nathan 2917 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 ouai voilà au finale le truc est a l'abandon et à vendre 150 j'ai même trouver la cause de son serrage avce l'origine durite d'huile pas branche sur le carburateur serrage au 4coins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Le 11/2/2016 at 00:14, tomMpower a dit : Tu le trouve ou ton décolle roulement ? Histoire de m'en procurer 1 sa seras que mieux lol et c'est tout de suite plus accessible 25 euros... Oui sa c'est monter tout seul à part les roulement que j'avais trop emballer, du coup il n'a pas assez pris le froid du congelo ! Du coup bah j'ai remis 1 h30 au froid et c'est rentrer tout seul (en chauffant les carter). Le vilebrequin au congelo aussi lui a rentrer comme dans du beurre.... Je l'ai trouvé chez feu vert 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Hello les gens ! Bon bah j'ai poli le bas moteur (je devais pas mdrr),mais bon .... Les photo sont pas top on dirait pas que sa brille vraiment mais il fesait sombre... Je referais des photo un mieux, oui je sait j'ai bien protégé la bielle mais vaut prévenir que guérir! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Mais comment tu fais pour faire les coins ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 10 minutes, Leesion a dit : Mais comment tu fais pour faire les coins ? Avec les doigts mdrrr de toute manière je poli que a la main... (J'ai pas de feutrine ni de pâte a polir d’ailleurs je compte me faire cadeaux d'un kit de polissage ...), pour préserver mais mains . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Tu as du courrage ! En tous cas ça paraît très propre comme à ton habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 2 minutes, mat881 a dit : Tu as du courrage ! En tous cas ça paraît très propre comme à ton habitude Oui,merci le but n'est pas tellement de faire du "miroir" juste d'avoir un rendu assez propre . Je n'avais absolument rien n'à faire cette aprem ! je suis bloqué je ne peut pas continué de monté la varia!, il me manque la grosse bague dans le fond vers le joint spy... (jsui deg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Ouais c'est sur, quand on sais pas quoi faire y a toujours quelque chose à ponce ou polir La bague ou est posé la couronne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 ta pas une bride de variateur qui traine peut être elle irais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 7 minutes, mat881 a dit : Ouais c'est sur, quand on sais pas quoi faire y a toujours quelque chose à ponce ou polir La bague ou est posé la couronne ? Bah celle toute au fond, celle ou tu mets "l'embrayage de démarreur". il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit : ta pas une bride de variateur qui traine peut être elle irais ? Elle est plus large et pas au même diamètre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 dommage ba faut trouvé sa sur un scoot en pièce il y a ça part chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Ah ouais je vois, celle que tu pose 1 fois et que tu arriveras plus jamais à enlevée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 nan pas c'elle la c'es la grosse bague contre le spy qu'il parle je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : dommage ba faut trouvé sa sur un scoot en pièce il y a ça part chez moi J'ai un pote par chez moi mais il me la fait 5 euros... ça fait chére pour une merde comme sa mdrrrr À l'instant, mat881 a dit : Ah ouais je vois, celle que tu pose 1 fois et que tu arriveras plus jamais à enlevée Ah non pour moi jamais eu de soucis pour la retiré . Ps j'en n'est une sur un bas moteur full origine (un bas moteur de secours au cas ou !) mais pas envie de dépouillé déjà que j'ai pris l'embrayage pour le rocket . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 chez pas si ça s’achète au detaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : chez pas si ça s’achète au detaille Je pense mais que sur scootfast ce genre de petite pièces, mais il bug a mort le site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 T'as pas une photo ? Faut que je regarde dans mes cartons je dois bien avoir ça qui traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 ouai le site marche pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 (modifié) il y a 10 minutes, mat881 a dit : T'as pas une photo ? Faut que je regarde dans mes cartons je dois bien avoir ça qui traine Non, j'en n'est pas ... sinon je démonte celle du moteur de secours pour te faire une tofs mais le pire c'est que avec toute les pièces que j'ai dans le garage,j'ai même pas cette connerie mdrr . Laisse sava couté plus chère en port que la bague merci quand même . Modifié le 18 février 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 ba dans une enveloppe sa le fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : ba dans une enveloppe sa le fait Ah oe pas faux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 À l'instant, tomMpower a dit : Ah oe pas faux! ba si tu veux j'ai le carton de ma commande de scoot fast mais ça va faire gros pour une rondelle mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 (modifié) super propre le bas moteur je kiff beau boulot moi perso j aurai la rame Modifié le 18 février 2016 par flostunt76 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bas ouais enveloppe ça passe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés