tomMpower Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Merci flo! oe matt sa serais cool de ta part mais sinon t’embêtes pas ! Surtout si tu dois remonté un moteur par la suite tu risque dans n'avoir besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Du sacré beau boulot comme je les aimes Je fais tout à la main aussi en général ça m'as da'ailleurs valu une tendinite après avoir fait 4 jantes pour mon ancienne polo gros déport poli à la main 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 6 minutes, kyo2000 a dit : Du sacré beau boulot comme je les aimes Je fais tout à la main aussi en général ça m'as da'ailleurs valu une tendinite après avoir fait 4 jantes pour mon ancienne polo gros déport poli à la main Merci kyo j'ai ralenti un peu sur mais polissage,sa commencé a coûté chère en belgom.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Ah oui c'est sûr perso je n'ai jamais été jusqu'à l'effet mirroir mais je finissais au papier à ponçer 1000 et un coup de nettoyant à métaux c'était déjà pas mal je trouve (passé plusieurs fois le nettoyant à métaux et chaque fois loque ultra noir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 (modifié) il y a 6 minutes, kyo2000 a dit : Ah oui c'est sûr perso je n'ai jamais été jusqu'à l'effet mirroir mais je finissais au papier à ponçer 1000 et un coup de nettoyant à métaux c'était déjà pas mal je trouve (passé plusieurs fois le nettoyant à métaux et chaque fois loque ultra noir ) La sur ce carter j'avais pas tellement de papier dispo... j'ai commencé au 600 a l'eau, paille de fer 000 pour enlever les griffe,1500 tryzack et 3000 tryzack papier ponçeuse pour poncer du vernis de bagnole... Et à la fin du abel auto net-chrome équivalent au belgom mais moins chére. Modifié le 18 février 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 4 heures, tomMpower a dit : Avec les doigts mdrrr de toute manière je poli que a la main... (J'ai pas de feutrine ni de pâte a polir d’ailleurs je compte me faire cadeaux d'un kit de polissage ...), pour préserver mais mains . achete ça , 2.50 eu ça va beaucoup + vite et tes mains ne morfle plus . si tu veux je te passe le lien en mp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 6 heures, jimmy10 a dit : achete ça , 2.50 eu ça va beaucoup + vite et tes mains ne morfle plus . si tu veux je te passe le lien en mp. Oe je pourrais peut être trouver ça a Leroy merlin . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 c 'est de la laine de roche pour foreuse ça non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 (modifié) il y a 4 minutes, kyo2000 a dit : c 'est de la laine de roche pour foreuse ça non? Scotch britz je vais me le faire moi même mdrrr j'ai eu une idée et il me reste un bon bout lol . Modifié le 19 février 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 salut encore moi lol me suit fait l'outil moi même et nickel mdrr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 2 heures, tomMpower a dit : salut encore moi lol me suit fait l'outil moi même et nickel mdrr super boulot propre je kiff fait moi le mème stp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 15 minutes, flostunt76 a dit : super boulot propre je kiff fait moi le mème stp Hihi envoie le bloc en Most mais pas sur au je te le renvoie mdrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 6 minutes, tomMpower a dit : Hihi envoie le bloc en Most mais pas sur au je te le renvoie mdrrr euh non c bon je vais le faire moi mème mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 À l'instant, flostunt76 a dit : euh non c bon je vais le faire moi mème mdr Bon c'est sur faut le courage et la patience et aussi le matériel, mais sinon en 2 aprèm on n'a le même résultat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Il est cassé ton carter côté roue arrière ! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Leesion a dit : Il est cassé ton carter côté roue arrière ! !!! Je sais il n'y a aucune force ici donc aucun blême . Et se n'est pas un bloc pour faire 20000km il seras sûrement en ventes.... Modifié le 19 février 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 À l'instant, tomMpower a dit : Je sais . Ça craint pas de ce côté tout de facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 1 minute, Leesion a dit : Ça craint pas de ce côté tout de facon Il y a rien de grave, y a pas vraiment de grosse chance que sa casse ici. C'est vraiment minime . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 1 minute, tomMpower a dit : Il y a rien de grave, y a pas vraiment de grosse chance que sa casse ici. C'est vraiment minime . Peut être que la poussière va un peu rentrer et ça va un peu moins bien freiner ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 14 minutes, tomMpower a dit : Bon c'est sur faut le courage et la patience et aussi le matériel, mais sinon en 2 aprèm on n'a le même résultat.... oui faut d abord le courage mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 je voulais faire mon carter de kick mais il ma decourage mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 3 minutes, Leesion a dit : Peut être que la poussière va un peu rentrer et ça va un peu moins bien freiner ? J'y est penser ... Je réfléchis a mettre quelque chose mais j'ai peur sa décolle et que sa fassent du dégât....Mais bon je te dit franchement se moteur,je vais pas taper 10000km avec .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 À l'instant, tomMpower a dit : J'y est penser ... Je réfléchis a mettre quelque chose mais j'ai peur sa décolle et que sa fassent du dégât....Mais bon je te dit franchement se moteur,je vais pas taper 10000km avec .... tu vas lui monte quel cylindre du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : tu vas lui monte quel cylindre du coup ? Aucune idée selon les finances... Le malossi mhr rep ou le top perf black.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 À l'instant, tomMpower a dit : Aucune idée selon les finances... Le malossi mhr rep ou le top perf black.... donc sois le piston bi segment sois le mono du mhr R si tu trouve la culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés