Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days

tomMpower
 Partager

Messages recommandés

il y a 6 minutes, kyo2000 a dit :

Du sacré beau boulot comme je les aimes ;) 

Je fais tout à la main aussi en général ça m'as da'ailleurs valu une tendinite après avoir fait 4 jantes pour mon ancienne polo gros déport poli à la main 

Merci kyo j'ai ralenti un peu sur mais polissage,sa commencé a coûté chère en belgom....:laugh2:

il y a 6 minutes, kyo2000 a dit :

;) 

Ah oui c'est sûr perso je n'ai jamais été jusqu'à l'effet mirroir mais je finissais au papier à ponçer 1000 et un coup de nettoyant à métaux c'était déjà pas mal je trouve (passé plusieurs fois le nettoyant à métaux et chaque fois loque ultra noir :P )

La sur ce carter j'avais pas tellement de papier dispo... j'ai commencé au 600 a l'eau, paille de fer 000 pour enlever les griffe,1500 tryzack  et 3000 tryzack papier ponçeuse pour poncer du vernis de bagnole... Et à la fin du abel auto net-chrome équivalent au belgom mais moins chére.

Modifié par tomMpower

il y a 4 heures, tomMpower a dit :

Avec les doigts mdrrr :D de toute manière je poli que a la main... (J'ai pas de feutrine ni de pâte a polir d’ailleurs je compte me faire cadeaux d'un kit de polissage ...), pour préserver mais mains :P

achete ça , 2.50 eu ça va beaucoup + vite et tes mains ne morfle plus . si tu veux je te passe le lien en mp.

dome-de-satinage-100-mm-grain-240-L-37693-131607_1.jpg

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Leesion a dit :

Il est cassé  ton carter côté roue arrière ! !!!

Je sais ;) il n'y a aucune force ici donc aucun blême :) . Et se n'est pas un bloc pour faire 20000km il seras sûrement en ventes....

Modifié par tomMpower

il y a 3 minutes, Leesion a dit :

Peut être que la poussière va un peu rentrer et ça va un peu moins bien  freiner ? 

J'y est penser :/ ... Je réfléchis a mettre quelque chose mais j'ai peur sa décolle et que sa fassent du dégât....Mais bon je te dit franchement se moteur,je vais pas taper 10000km avec ....

• J'aime 1

À l'instant, tomMpower a dit :

J'y est penser :/ ... Je réfléchis a mettre quelque chose mais j'ai peur sa décolle et que sa fassent du dégât....Mais bon je te dit franchement se moteur,je vais pas taper 10000km avec ....

tu vas lui monte quel cylindre du coup ?