Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut à tous

Je commence à changer l’esthétique de mon Booster, j'ai déjà mis des liseret rouge et quelque autocollant mais j'ai pas trop idée à part repeindre mon étrier en rouge et mettre des jantes 12 pouces de Rocket  :siffle: 

Si vous avez des idée à me proposez je suis preneur  :) 

Voilà quelque photo :
post-37080-0-06877900-1417809581_thumb.j
post-37080-0-58792200-1417809634_thumb.j

Avant:

post-37080-0-95567400-1417810005_thumb.j

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Ce que je vois

Oui jante 12 pouce rocket ou mach g ou ovetto 

Jante en 13 sr a tambour arrière 

En estetique

Un feux led arrière

des nouveaux clignotant

un masque phare avant a led  https://www.scooter-system.fr/news/1639-masque-leds.html

ça passe normal des 13 Pouces sur l'avant et l’arrière? 

Pour les clignotants j'ai pensé a ceux des Naked 2014 sinon si tu as d'autre clignotants je voudrais bien voir  :D 

Et pour les optique j'aime pas trop, je préféré laissé ceux d'origine  :cool2:

• 0
Posté(e)

Enlève ta bavette ,met une béquille latérale ,enlève les autocollants /refait une peinture ,jantes 12 pouces ,change le rétro ,garde boue avant ,change ton optique avant ( http://www.maxiscoot.com/double-optique-toxik-eyes-lights-noir-mbk-booster-bw-s-ap-04-txc503000.html) ,change ton feu arrière , ou coque bcd ,clignots gouttes d'eaux ... ^^

• 0
Posté(e)

J'ai envie de le laisser d'origine mais de modifier quelque truc dessus pas tout changer :p !

Sinon je me serais acheter un Booster kit 70, avec full BCD directement x)

• 0
Posté(e)

J'ai envie de le laisser d'origine mais de modifier quelque truc dessus pas tout changer :P !

Sinon je me serais acheter un Booster kit 70, avec full BCD directement x)

Vaut mieux garder l optique d origine

Moi je dit optique devant juste pour faire jolie car niveaux eclairage on voit pas grand chose

• 0
Posté(e)

Oui les masques optique, je vais commencer par changer mes clignotant et mes ampoule de phare car j'y vois rien la nuit

Et me trouver une nouvelle paire de jantes :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...