Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel 70 fonte prendre ?


AntoineTkr
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je te conseillerai l'Athéna ou le Stage6 (vu que de toute façon c'est le même produit), increvable, tu peux pas faire mieux en rapport qualité/prix. C'est celui qui marche le mieux et comme le vilebrequin craint rien sur ce moteur autant en profiter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

J'ai un peugeot trekker 12 , avec un pot yasuni z:

Et je voudrais savoir quel kit irai bien en 70 fonte avec le pot yasuni z et un carburateur 17.5 DO ?

J'hesite entre Dr et Top perf ?

Des avis ?

Le kit 70 DR est le même que le Top Trophy.

Ces kits ne valent rien a haut régime sur moteur Peugeot, tu peux pas savoir comme j'ai été déçu lorsque j'ai fini mon rodage ! Par contre ils sont très solides et très coupleux.

Donc je te conseille d’écouter Pasternak et de mettre le 70 Athena/Stage6 sport (ce sont les même encore une fois), même si ta configuration va te brider, tu marcheras bien mieux qu'avec un Trophy tout en étant très solide.

Pour ton vilebrequin, te fais pas de souci, le mien a 17000 km et il est nickel, changes juste ta cage à aiguilles et ça ira.

Si tu as l'argent, prends un carburateur 19 ou 21 et une transmission plus longue histoire de gagner en couple et en pointe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu as l'argent, prends un carburateur 19 ou 21 et une transmission plus longue histoire de gagner en couple et en pointe ;)

Petite précision concernant le carburateur: si le choix d'un carburateur de 19 se fait, je préconise le PHBG 19 BS, qui se règle comme un 21 et qui permet une consommation moindre qu'avec un 19 DS (le plus vendu) de par sa conception interne différente (apparement, le modèle BD est conçu de la même façon)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...