• 0
Leesion

scooter mbk - yamaha
cylindre 70 pour pot Stage6 sport pro

Question

Bonjour. Je cherche un nouveau cylindre et vilebrequin. J'ai serrer mon kit Stage6 racing mono segment.

Je veux un kit qui a du couple car je compte bien installé ma transmission longue 15/39 si c'est pas trop long.

J'ai pensé repassé sur de la fonte ça me manque (plus de 2 ans en alu). J'espère pas être déçu mais je n'ai plus trop d'argent.

De plus ça me permettrai peut être de faire mon d'entretien parce que à ma femme en mar que je passe trop de temps dessus.

Je dois acheter une chaîne ultra solide parque mon booster à été repéré et il craint trop (même avec l'alarme)

je peux pas mettre plus de 250 euro pour le vilebrequin et le kit

J'ai penser un vilebrequin barikit à 115 euro

Et un kit 70 adapté à mon pot et à la transmission 15/39.

Merci d'avoir lu

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

19 réponses à cette question

  • 0

Comme vilebrequin, tu peux prendre celui-ci:

 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/vilebrequin/booster-bws-stunt/vilebrequin-doppler-origine-mbk-booster-stunt-axe-de-10mm.html

 

Ils disent qu'il est de type origine, mais rien à voir, c'est un vilebrequin renforcé à masses pleines avec bielle polie.

 

Comme cylindre, celui-ci est sympa pour le prix et les perfs, c'est fort semblable au Top Perfs Racing en fonte.

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Quel cylindre?

Je veux commander sur mxs y a 10% de reduc? Et scoot fast j'ai été déçu

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je préfère commander sur mxs. Mais quel kit peut tirer une transmission 15/39?

Et un vilebrequin qui tiens 13000 tr. Min c correct?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

13000 tours, c'est ce que prend un moteur minarelli horizontal monté full evo3, pour te donner une idée...

 

Tu devrais pouvoir tirer une 15/39 sans souci avec les pièces que tu as en plus...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je pense m'acheter un kit 70 motoforce à 99 euro.

Avec le vilebrequin barikit. Avec des roulements mais vue que le kit à des diagramme bas je dois prendre des roulements c3 ou je reste en c4 si un jour je repars sur de lalu?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bof le motoforce je te le déconseille, reste sur du C4.

Pour ton cylindre Top Perf ou Malossi Sport Fonte

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je pense m'acheter un kit 70 motoforce à 99 euro.

Avec le vilebrequin barikit. Avec des roulements mais vue que le kit à des diagramme bas je dois prendre des roulements c3 ou je reste en c4 si un jour je repars sur de lalu?

Comme vilebrequin je te conseille ceci 

http://www.maxiscoot.com/barikit-vilebrequin-racing-bar-cig-14.html

Roulement et joint spy http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-polini-mbk-booster-nitro-p282-0002.html

 

les kits

 

http://www.maxiscoot.com/barikit-kit-cylindre-alu-70cc-bar-eq-920-s.html

http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-sport-mbk-booster-stunt-s6-7117100.html

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le barikit alu à l'air puissant avec son échappements à barette et il est pas cher est il solide?

Le motoforce m'a l'air solide.

Par contre le Stage6 est un peu chère et je cherche vraiment du couple et moins du haut régime.

En tout cas pour le vilebrequin je vais prendre le barikit

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le barikit alu à l'air puissant avec son échappements à barette et il est pas cher est il solide?

Le motoforce m'a l'air solide.

Par contre le Stage6 est un peu chère et je cherche vraiment du couple et moins du haut régime.

En tout cas pour le vilebrequin je vais prendre le barikit

je croit que le barikit alu est un airsal en plus cher  ;)

prend airsal moins cher

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le barikit alu à l'air puissant avec son échappements à barette et il est pas cher est il solide?

Le motoforce m'a l'air solide.

Par contre le Stage6 est un peu chère et je cherche vraiment du couple et moins du haut régime.

En tout cas pour le vilebrequin je vais prendre le barikit

c'est du veux juste du couple prend sois l athena

Ou du airsal comme mon voisin du dessus a dit avec un opptimisation du kit eliminer tout defaut de fabriquation et au passage petite preparation

Modifié par lapin

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le airsal est pas solide le nikasil est pouri. Par contre un athena peut être mais il n'est pas en stock

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le airsal est pas solide le nikasil est pouri. Par contre un athena peut être mais il n'est pas en stock

Comme tu a eu un kit 70

Tu a garder la cullase car tu peux avoir celui ci http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-d476-simonini-racing-aluminium-mbk-booster-yamaha-bw-s-ac-70cc.html

avec un vilebrequin comme sa 

http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-70-minarelli-vertical-booster-bws/724-kit-70cc-simonini-hyper-racing-minarelli-vertical-booster-bws-.html

 

tu marcherai du feux de dieu 

Modifié par lapin

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le volume de compression va changer si je m'est pas la bonne culasse. C'est un risque à prendre. Sinon je prend le fidèle polini corsa. Il peut sortir 10 à 11ch

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le volume de compression va changer si je m'est pas la bonne culasse. C'est un risque à prendre. Sinon je prend le fidèle polini corsa. Il peut sortir 10 à 11ch

Si tu regle bien ton squish tout sa sa risque rien

 

Surtou le simoni va ramoner le corsa car il sera devant

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le le rapport volumétrique n'a rien à voir avec le squich. Tout de façon y a pas de secret faut payer pour avoir de la bonne came

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le le rapport volumétrique n'a rien à voir avec le squich. Tout de façon y a pas de secret faut payer pour avoir de la bonne came

Oui mais si tu cherche des perf par sur de l alu

si tu prend le corsa vue le prix autant d ele mettre sur le mk2

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais il me fait peur le Stage6 depuis que mxs travail dessus. J'ai peur que le nikasil fait pareil que sur les cylindre mxs

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais il me fait peur le Stage6 depuis que mxs travail dessus. J'ai peur que le nikasil fait pareil que sur les cylindre mxs

je me prendrais pas la tete 

sachant que tu a une culasse du 70 stage  6 47.6 je prendrai le simoni racing avec vilebrequin artek k2 

sa focntionnera nickel*

2 membres aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter