Bonjour je suis nouveau sur le forum, je viens vers vos lumieres car cela fais une semaine que je cherche à comprendre pourquoi mon scooter à ce problème de carburateur. Pour commencer voici la machine : tout d'origine à part le carburateur ysn 17.5 avec boîte à air origine et un pot malossi certainement un replica je ne pense pas que ce soit un mhr racing j'ai regarder sur internet un peu sa ressemble au replica donc je mets quand même des photo si vous pouvez me confirmer... Sinon le soucis que j'ai c'est quand je suis à fond et que je lâche la poignée et que je raccélère il fais comme une panne d'essence cela arrive quand je suis à fond depuis quelques secondes sinon sa ne le fais pas ou alors une fois sur deux. Le gicleur est un 85 j'avais un 90 avant mais vu que la bougie était noire je l'ai baisser il tourne super en mi régime bas régime etc... Cette après midi j'ai regarder pour mon ralentit car il a tendance a caler pourtant vis de ralenti serrer à fond et richesse dans toute les positions sa ne fesai rien donc j'ai remarquer qu'en enlevant la boîte à air celui ci était plus stable j'ai donc enlever la petite cheminee a l'entree de la boîte à air et la je me retrouve avec un ralenti pas trop mal mais vis de richesse desserer de 3tours et accélération franche je l'ai retester en pointe en ayant brosser la bougie c impecable niveau comportement mis à part le problème de panne d'essence quand je coupe et remet les gazs a haut régimes bougie marron clair et un peu humide j'ai regarder l'arrivée d'essence il n'y a pas de soucis non plus donc voilà j'espere quelqu'un poura me dire ce qui se passe je mets photo du pot carburateur et bougie si sa peux aider mercii
Question
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Bonjour je suis nouveau sur le forum, je viens vers vos lumieres car cela fais une semaine que je cherche à comprendre pourquoi mon scooter à ce problème de carburateur. Pour commencer voici la machine : tout d'origine à part le carburateur ysn 17.5 avec boîte à air origine et un pot malossi certainement un replica je ne pense pas que ce soit un mhr racing j'ai regarder sur internet un peu sa ressemble au replica donc je mets quand même des photo si vous pouvez me confirmer... Sinon le soucis que j'ai c'est quand je suis à fond et que je lâche la poignée et que je raccélère il fais comme une panne d'essence cela arrive quand je suis à fond depuis quelques secondes sinon sa ne le fais pas ou alors une fois sur deux. Le gicleur est un 85 j'avais un 90 avant mais vu que la bougie était noire je l'ai baisser il tourne super en mi régime bas régime etc... Cette après midi j'ai regarder pour mon ralentit car il a tendance a caler pourtant vis de ralenti serrer à fond et richesse dans toute les positions sa ne fesai rien donc j'ai remarquer qu'en enlevant la boîte à air celui ci était plus stable j'ai donc enlever la petite cheminee a l'entree de la boîte à air et la je me retrouve avec un ralenti pas trop mal mais vis de richesse desserer de 3tours et accélération franche je l'ai retester en pointe en ayant brosser la bougie c impecable niveau comportement mis à part le problème de panne d'essence quand je coupe et remet les gazs a haut régimes bougie marron clair et un peu humide j'ai regarder l'arrivée d'essence il n'y a pas de soucis non plus donc voilà j'espere quelqu'un poura me dire ce qui se passe je mets photo du pot carburateur et bougie si sa peux aider mercii
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