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Posté(e)

Par contre, je sais pas trop où il y a des poubelles comme ça... ^^

Soouven c es tle zon indistruelle qu on trouve sa 

Comme des tourneur fraisseur des soudeurs ectt

Posté(e)

Oui, c'est clair, c'est chercher des emmerdes avec son patron pour pas grand chose au final...

Du coup, j'ai fais un petit montage en attendant, je sais pas trop si je vais le laisser ainsi ou pas.
ça colle pas nickel au carter, mais d'un autre côté ça empêchera bien les gravillons de passer...
Admirez ce travail de forain ! :lol:

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Du coup, en effet la masse était bien sur le moteur électrique.
Donc je la replacerais.
Concrètement, qu'est-ce que je peux enlever du faisceau et qu'est-ce que je dois garder ? :)

Posté(e)

Pour garder que le contact, je dépouille le faisceau et je laisse que les fils qui vont au neiman ?
J'ai jamais fait de truc pareil, et comme j'ai dû le dire plus haut, l'électricité automobile, malgré mon bac Électrotechnique, c'est pas mon truc. :oops:

Posté(e)

Pour s implifier ton allumage 

a regarde run peux sur google 

ca rmoi en electrique pas trop mon domaine previligier

 

Autrement j'ai vue faire avec un coupe cercuit pour le contact

Posté(e)

Les résistance serve normalement pour tout ce qui es parit eclairage klaxon ect

 

Juste pour brancher le neimant normalement pas besoin mais sa c'est a confirmer

Posté(e)

alors tout simplement tu garde le contacte les fil qui parte a la bobine de l'antipara et la masse tout simplement si tu na pas besoin de lumiere tu le rebranche pas et pour les kit trekker certe fonte sont moins performent que alu ;) mais moi personellement j'ai la main legère sur la poignée de gaz donc alu va pas tenir le coup je fais une 30ene de km à fond de gaz constament je me demende même comment fait mon origine pour tounir le coup le pauvre je le maltraite et il tien ^^ 

Posté(e)

alors tout simplement tu garde le contacte les fil qui parte a la bobine de l'antipara et la masse tout simplement si tu na pas besoin de lumiere tu le rebranche pas et pour les kit trekker certe fonte sont moins performent que alu ;) mais moi personellement j'ai la main legère sur la poignée de gaz donc alu va pas tenir le coup je fais une 30ene de km à fond de gaz constament je me demende même comment fait mon origine pour tounir le coup le pauvre je le maltraite et il tien ^^

ton cylindre d'origine est en alu .

Posté(e)

Je viens de réaliser un truc...
Il me semble que je n'ai pas de dépression sur le scooter.
Du coup le carburateur PHBG 19mm, il fonctionnera quand même si je mets un bouchon à la place de la dépression ?

Posté(e)

Oui il fonctionnera nickel

 

Sur mon nitro au debut il était en  19 en robinet manuel mais dépression pas boucher et t es quon la boucher sa fessait tout déconner

Posté(e)

La logique dit il faut la boucher

Mais mois sur celui ci la logique fonctionner pas lol

 

 

Donc essayer boucher ça coûte rien et si fonctionne godd et si c es tpa sle cas enleve le

Posté(e)

Salut, 

 

j'était pas encore passé par ici , ils sont sympa ses peugeot la  j'en avais parler tient de zenith je sais plus sur quel topic.

Plus jeune a l'ecole un gars avais renversé une fille avec son Zenith en voulant faire semblant ... :rheuuu:

Posté(e) (modifié)

Oui, la commande est arrivée dans la semaine. :)
J'ai pas donné de nouvelles, mais j'ai bien avancé depuis vendredi, j'ai pas eu le temps de poster, donc je profite du dimanche pour vous faire un petit point.

Donc la réception des marchandises vendredi soir :
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J'ai commencé par démonter l'ancienne admission, donc d'origine, il n'y a qu'un clapet si on peut dire ça comme ça :
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Puis montage de l'admission Big Valve Stage6 :

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Avec l'admission, il est fournit deux pièces comme ça, vous savez à quoi ça sert ?
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J'enchaine avec le montage du kit Motorforce 70cc en fonte, Je commence par mettre les segments sur le piston et je vérifie que l'axe passe bien dans la nouvelle cage à aiguille Doppler en 12*15*15 :
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C'est donc là, que ça commence à devenir du grand n'importe quoi, une fois la cage à aiguille posée dans la bielle, impossible de glisser normalement l'axe dedans, ça force.
J'insiste, je m'énerve, je finis par passer un coup de toile sur l'axe pendant 30 minutes en essayant régulièrement, ca m'a énervé, j'ai finis par tapoter fort sur l'axe pour le rentrer, et une fois rentré, je prends du recul et j'ai l'impression qu'il est pas centré et impossible de le bouger de droite à gauche.
Bingo... :
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Du coup,je démonte tout, je remets l'ancienne cage à aiguille avec laquelle ça force moins et du coup ça se passe mieux et je monte le cylindre :
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Je pensais être sortis du pétrin, je pose la culasse, je resserre et là, tout serré à fond, il y a 1mm entre le cylindre et la culasse quand je tire dessus.
Je redémonte et mets des rondelles sous les goujons puis c'était bon :
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Ensuite j'ai assemblé le correcteur de couple et l'embrayage Malossi Delta Clutch, j'ai dû mettre le ressort de poussée d'origine, Maxiscoot s'est planté dans la commande, j'ai reçu un ressorte Stage6 Strong au lieu du Hard... :
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Histoire de compéter la transmission, j'ai posé le variateur Stage6 Sport Pro, avec des galets de 10grammes (ceux fournis), je devrais sûrement en commander d'autres mais j'ai préféré attendre afin de me donner une idée :
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Ensuite la joue fixe de Ludix, beaucoup plus légère comparée à l'origine.
Carter prêt à être refermé :
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J'ai enchainé avec le remontage du bloc moteur sur le cadre.
Avec l'installation de l'amortisseur de Ludix :
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Mise en place du réservoir et du nouveau robinet, j'en ai chié à l'installer, c'était pas le bon diamètre et de chance, ça passe tout juste au niveau du cadre :
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Voilà, c'est tout pour le moment. J'ai encore pleins de chose à vous raconter mais là ça fait déjà un beau pavé, je vous donne la suite quand j'aurais de nouveau un peu de temps devant moi. ^^

Modifié par GoProto 13
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