lapin Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 (modifié) Un sketch, il y en a qui ont des potes qui se sont inscit sur le forum à 30 / 40 minutes d'intervalle pour venir liker une photo... Et pas que deux potes hein... 8-) Tsss, on va pas changer le monde mais je suis étonné que même entre "passionnés" de la communauté Scooter Systèm, ça se tire dans les pattes aussi lâchement... Merci pour la belle leçon de morale. :cool2: Surtout pour 1 personne croyan qui aller aider le forum Mais il a plus aider pour son compteur de j aime :sors: Logiquement ce concour aurais du aider le forum pour amener du monde Modifié le 8 janvier 2015 par lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bref les gars ce débat est clôt place au photo maintenant et c'est tout ! Merci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Les gars moi j'ai une bonne idée au lieu de nous énerver contre des gens inutile pourquoi ne pas tous nous allier, membre du forum et faire gagner un membre qui en à besoin du pot comme par exemple Drophead car je pense que nous sommes pas mal et si on vote tous pour lui il aura ses chances ?! Merci à toi :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 moi aussi les gars j aurais besoin du pot pour ma 50 CAR j'ai UN POT MES IL EST PERCER DE PARTOUT après LIBRE CHOIX A tout le monde psk la 50 QUE j'ai tombe literalement en ruine sa serait sympa merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 moi aussi les gars j aurais besoin du pot pour ma 50 CAR j'ai UN POT MES IL EST PERCER DE PARTOUT après LIBRE CHOIX A tout le monde psk la 50 QUE j'ai tombe literalement en ruine sa serait sympa merci a vous Range ton caps lock déjà tu n'est pas obliger d'écrire en Maj on sait lire Merci CDLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Moi je proposais ça comme ça pour pas que nitroZ gagne surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 franchement l idée de rom et bien maitre des j aime pour drophead pour qu il est un bon pot moi perso je met j aime :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Touts le monde en a pas forcement dun pot (moi le premier) mais j'ai participé aux concour pour le plaisir pas pour la gagne comme beaucoup dautre mais pas tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 pas de gueguerre entre mambres qui se connaise un minimum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 (modifié) Moi je devais avoir un passage haut mais ça c'est pas fait donc du coup j'ai vue l'occasion j'ai sauter dessus direct mdrrr Modifié le 8 janvier 2015 par Derbiman69 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Comme la plupart mais bon tu vois il y a des gens qui ne peuvent pas s'en empêcher de jouer pour gagnez 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. kyo2000 Posté(e) le 8 janvier 2015 C’est un message populaire. Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 bon comme il n'y a pas de 4temps et encore moins chinois alors voici le mien lol :lol: pas encore de grosses modifs (courroie en 17,5 30 contre du 18 30 d'origine , variateur gy speed , carburateur de 18 d'origine débridé , pipe légèrement agrandie , cdi a monter , peinture noir matte et rouge brillant.rétro gauche de nitro ) 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 vous me faites rire je suis a 10 j'aime pas 50 :lol: :lol: On s'en fou de ton nombre de j'aime ce qui plait pas c'est ta façon de faire, t'es individualiste et t'es prêt à tout pour gagner un petit concours sympa alors que des membres en aurait plus besoin sur leur scooter/moto au lieu que ce soit accroché à ta derbouze qui comparé à d'autres engin n'est pas original ;) PS : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire pense-y ;) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Morimi Posté(e) le 8 janvier 2015 C’est un message populaire. Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 (modifié) voilà ma Beta Fraîchement restaurée il y a un mois :) :D . :love: C'est pas grand chose mais c'est pour le plaisir de la montrer ^^ Ceux que ça intéresse, j'avais commencé un post avec la restauration mais je l'ai interrompu car personne n'était intéressé :rheuuu: . Mais celui qui veut, j'ai des photos de son avancée et je me ferais un plaisir de reprendre le post. :cool2: Modifié le 9 janvier 2015 par Morimi 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Sympa la beta ;) (en dehors des optique que j'aime moins) et un petit Belge aussi :cool2: Et merci a tous ceux qui ont mis un j'aime sur ma photo ;) je pensais pas en avoir autant déjà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 jolie ta beta j'ai mis jaime au 4 temps car j'ai rouler en peda 00 c'est pourit mes niveau moteur il marcher bien moi j aime bien le chinois mes les a coter moins dommage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 est ce que ta tzr mange la drd de nitroz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 jolie ta beta j'ai mis jaime au 4 temps car j'ai rouler en peda 00 c'est pourit mes niveau moteur il marcher bien moi j aime bien le chinois mes les a coter moins dommage oui ont vois la qualitée des plastiques etc ... sinon à part mon petit soucis de fumée il m'as jamais lâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 moi nn plus mon 4 temps ne m as jamais lâcher sauf le fois ou j'ai pris le dodane a 70km/h a deux et que le suppor moteur a casser c'est tout mes moi mes plastique tombee grave en ruine mes bon mtn je suis passe peugeot et la bientôt la 50 franchement le scoot à la fin sa saoule tu t endort sur un scooter que sur une 50 non parce que tu passe tes vitesse donc c'est déjà moins chiant mes j aime bien ton chinois ça fait un peu aspect v-clic de chez peugeot su ce bonne soiree j'ai cour demain a demain tout le monde liker mon ludix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 bonne nuit ;) moi je compte me prendre une 125 par après vu que j'ai le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Sympa la beta ;) (en dehors des optique que j'aime moins) et un petit Belge aussi :cool2: Et merci a tous ceux qui ont mis un j'aime sur ma photo ;) je pensais pas en avoir autant déjà :) Merci contant qu'elle plaise ! c'est la première fois que je fais quelque chose de si propre :). Tu es d'ou toi? :) Ps: je suis ton post sur ton 4t. Je le trouve beau mais ca irait encore mieux sans la bavette(mais ca c'est pour l'été j'ai vu) :) Merci ! ton Ludix donne bien aussi, j'aime particulièrement les cache de rocket dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Merci contant qu'elle plaise ! c'est la première fois que je fais quelque chose de si propre :). Tu es d'ou toi? :) Ps: je suis ton post sur ton 4t. Je le trouve beau mais ca irait encore mieux sans la bavette(mais ca c'est pour l'été j'ai vu) :) ;) Région Namur :) c'est quel coin toi? merci , oui pour l'instant comme je disais je couperai une autre bavette pour l’été ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Dans se cas la le concour est déjà niquer d'avance vu que celui qu'a le plus de j'aime logiquement c'est celui qu'a la plus belle moto donc celle qu'a le moins besoin... Faut réflechir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 On s'en fou de ton nombre de j'aime ce qui plait pas c'est ta façon de faire, t'es individualiste et t'es prêt à tout pour gagner un petit concours sympa alors que des membres en aurait plus besoin sur leur scooter/moto au lieu que ce soit accroché à ta derbouze qui comparé à d'autres engin n'est pas original ;) PS : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire pense-y ;) Tu crois que ton aprilia full origine le mérite alors? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Ce serait sympa de laisser une chance aux autres de publier leur machine et de participer au concours. Ne vous en faites pas, Maxiscoot a comme nous une grande expérience des forums, ils sauront prendre une décision en tenant compte des éventuelles "manipulations", sans aller jusqu'à parler de tricherie... Bonne chance à tous ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés