GrosBriderDeOuf Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 (modifié) Salut à tous, je me décide de participer. Un petit yas ça ne me dérangerais pas franchement car je souhaite changer de configuration dans les mois à venir :), de plus mon pot est dans la phase "je tombe en miettes", vous pouvez observer ceci sur la première photo avec le rajout d'une cale attacher au cale pied passager et d'un renforcement pour eviter de perdre le tube de fuite et la cartouche. Je sais que ma brêle reste sobre mais ça me suffit ;). Bonne chance à tous! Modifié le 12 janvier 2015 par GrosBriderDeOuf 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 (modifié) voilà mon MBK Nitro 2006 le pot n'es plus un Yasuni Z mais un Carenzi Daemon Modifié le 12 janvier 2015 par natsu 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 d'ailleurs , dommage que ce sois les premiers aillant posté qui sont favorisé vu qu'ils sont a la vu de tout le monde , sinon je veux pas polémiquer sur ça , bonne soirée :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 d'ailleurs , dommage que ce sois les premiers aillant posté qui sont favorisé vu qu'ils sont a la vu de tout le monde , sinon je veux pas polémiquer sur ça , bonne soirée :) Favoriser ? Les gens n'ont cas faire page par page si ils ne sont pas bête ils savent très bien que "beaucoup" de personne va participer 'Fin Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 d'ailleurs , dommage que ce sois les premiers aillant posté qui sont favorisé vu qu'ils sont a la vu de tout le monde , sinon je veux pas polémiquer sur ça , bonne soirée :) De toute facon toi t'es actif sur le forum que quand y'a un concour donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy58450 Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Booster Spirit 2000 :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 De toute facon toi t'es actif sur le forum que quand il y a un concour donc bon. c'est pas parceque je laisse un message ici que je ne suis actif qu'ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThis* Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Ma contribution : 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 (modifié) Un peu facile de prendre des images de google... Fin après c'est peu être le tiens mais sur mon sujet quelqu'un avais déjà dit que c’était le siens.. Modifié le 13 janvier 2015 par Rom_ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Un peu facile de prendre des images de google... Fin après c'est peu être le tiens mais sur mon sujet quelqu'un avais déjà dit que c’était le siens.. oe grave je les déja vue se scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 oe grave je les déja vue se scoot Ouais page 2 ou 3 de mon sujet mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Ouais page 2 ou 3 de mon sujet mdr il est passer sur une page fb genre scootfast aussi je croit mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 il est passer sur une page fb genre scootfast aussi je croit mdr On est d'accord ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 On vérifiera bien sûr que les machines présentées appartiennent bien aux auteurs des posts ;) 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) Bravo à Derbiman69 !!! Il remporte le concours avec 22 j'aimes ;) ! Merci de nous contacter en mp pour récupérer ton pot d'échappement Yasuni. !!! Modifié le 14 janvier 2015 par Maxiscoot.com 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Bon beh les nouveaux comptes n'ont finalement pas été décompté ... Tempis, bien joué à lui ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Bravo au gagnant Si on lui decompter les 2 compte juste cree sa lui fessait 20 j ailme donc même avec sa il aurai gagner je pense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Très sympa les concours comme cela ;) Bravo à toi Derbiman en espérant queça va t'aider pour ton projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Bien joué poto tu le mérite :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Bravo au gagnant Si on lui decompter les 2 compte juste cree sa lui fessait 20 j ailme donc même avec sa il aurai gagner je pense 2 comptes juste creer tu rigoles ou quoi ? Perso j'ai participer juste comme ça pas pour obligatoirement gagné.... Fin Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Très sympa les concours comme cela ;) Bravo à toi Derbiman en espérant queça va t'aider pour ton projet ;) Merci Bien :D Merci Poto mdrrr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 2 comptes juste creer tu rigoles ou quoi ? Perso j'ai participer juste comme ça pas pour obligatoirement gagné.... Fin Bref Laisse y'aura toujours de la rage pour rien ici.. ^^ même quand tu gagne on cherche la petite bete srx faut arrêter ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Surtout quand on envoie des MP pour avoir des votes.. Fin bref :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 2 comptes juste creer tu rigoles ou quoi ? Perso j'ai participer juste comme ça pas pour obligatoirement gagné.... Fin Bref Tu aurais gagner Tu le merite Au moins tu a bien boufer nitro z sa ça me fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Tu aurais gagner Tu le merite Au moins tu a bien boufer nitro z sa ça me fait plaisir Oh gamin on se calme on grandis un peu et en prime on parle francais ^^ Je l'ai aider a gagner donc bon ça me fait plaisir aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés