Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que penser d un filtre à air gros volume conti


Mackfly
 Partager

Question

Voilà mon pro m a séduit en me proposant un filtre big mousse conti gros volume pour mon carburateur de 21 idéal car il a ls manchon de toutes taille fourni pour 25 euro mais voilà c'est qu un morceau de mousse qu. En penser vous quelqu'un as t il déjà eu se genre de cornet un problème de plus pour moi qui arrivez pas as trouver le bon gicleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un seule chose à dire: non.

 

Si tu souhaites un filtre idéal pour ton carburateur de 21, je te conseille la Doppler Box:

http://www.scootfast.net/store/boîte-a-air-doppler-air-box-minarelli-piaggio-blanc.html

 

Cette boîte à air n'a aucun inconvénient d'un "cornet", et tu pourras la mettre sans modif, hormis un trou à faire pour la fixer au carter. En plus, la pipe d'admission n'aura pas à supporter le poids du carburateur et du filtre suspendus, ce qui fera qu'elle ne craquera pas à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui remarque j'ai c eux qu il me faut j'ai un pour le boîte à air un diam 46 pour cornet 40. A près c un 45 un 42 39. 32! 29. 26 19 il y en avais 7 taille avec le cornet Conti. demain je vais refaire le test àvec le gicleur de 100 et boîte à air ,sinon la mousse du cornet elle ma l air de bonne qualité limite quand je l est déballer je me suis dit vla oreiller de dingue elle est douce moelleuse un peu épaisse mais laisse à mon avis l air circuler comme il faut ,filtre bien mieux ke la mousse d origine de ma boîte toute crade qui est plus douce du tout s il le cornet me sert a rien je le decoupereais pour remplacer ma mousse déboîte à air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui remarque j'ai c eux qu il me faut j'ai un pour le boîte à air un diam 46 pour cornet 40. A près c un 45 un 42 39. 32! 29. 26 19 il y en avais 7 taille avec le cornet Conti. demain je vais refaire le test àvec le gicleur de 100 et boîte à air ,sinon la mousse du cornet elle ma l air de bonne qualité limite quand je l est déballer je me suis dit vla oreiller de dingue elle est douce moelleuse un peu épaisse mais laisse à mon avis l air circuler comme il faut ,filtre bien mieux ke la mousse d origine de ma boîte toute crade qui est plus douce du tout s il le cornet me sert a rien je le decoupereais pour remplacer ma mousse déboîte à air

pour faire ça achéte une mousse de boîte à air malossi,polini,doppler,stage6

sa revient au même que découpé un filtre a 25 eu sauf que la tu en aura pour 7 euros

 

PS si ta mousse n'est pas propre nettoye la a l'essence car une mousse crade laisse moins passer l'air

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...