• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Mackfly

scooter mbk - yamaha
Quel dosage d huile et qualité pour mélange parfait

Question

voilà je possède un spirit prépa moyenne en 50 cc et un en 70 cc sport fonte je viens d apprendre qu il ne faut pas mettre de 100%synteze genre iPone samourail motel mais plutôt opter sur synteze tout court moi je m'étais dans les deux la samourail 2 % pour le 50 et 3 % pour le 70 apparement j'ai tout faut j en apprend tous les jours en ce moment que metez vs dans vos bolides

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Si tu tournes au mélange sur tes deux scoots, mets de la 100% synthétique, du genre Ipone R2000RS.

Evite ce qui et du genre Ipone City, c'est pour pour tourner avec une configuration basée sur l'origine et la pompe  huile.

je connais des gens qui roule avec des kit 70 (bidalot 70 rr) avec la city aucun problème! au démontage il était nickel,

mais moi aussi je conseil la r2000 de ipone! ;)

Lien vers le message
  • 0

moi sur mon Nitro cylindre d'origine 2% d'huile 100% synthétique de la marquer  leclerc extraclub fabrique par modul 

Lien vers le message
  • 0

voilà je possède un spirit prépa moyenne en 50 cc et un en 70 cc sport fonte je viens d apprendre qu il ne faut pas mettre de 100%synteze genre iPone samourail motel mais plutôt opter sur synteze tout court moi je m'étais dans les deux la samourail 2 % pour le 50 et 3 % pour le 70 apparement j'ai tout faut j en apprend tous les jours en ce moment que metez vs dans vos bolides

tu peux rester a la samourai mais bon sa graisse trop (c'est une huile pour les moteur tournant trés vite)

redescent a l'ipone r2000 bleu

ou la ipone city rouge  ;)

Lien vers le message
  • 0

Si tu tournes au mélange sur tes deux scoots, mets de la 100% synthétique, du genre Ipone R2000RS.

Evite ce qui et du genre Ipone City, c'est pour pour tourner avec une configuration basée sur l'origine et la pompe  huile.

Lien vers le message
  • 0

Merci les amis

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0