Spirit33 Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Salut a tous, j'aimerais juste avoir des avis sur le cylindre 70 mxs ? Au niveau de la solidité ? Merci pour vos rep!
0 Spirit33 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 le DR que j'ai proposé c'est pour sont scoot actuel ;) Si j'arrive pas à vendre mon scoot je ferais ça je pense!
0 Spirit33 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Bof bof le 70 dr ( je l'utilise actuellement avec un 17.5 , variateur hi speed , poussé jaune embrayage jaune ) .. Sa avance mais c'est pas le top .. ( sauf pour la ville , sa avance sans trop avancer :D ) Spirit33 je te conseil bien le Stage6 mk 2 Je vous tiens au jus si j'arrive à vendre mon scoot!
0 Spirit33 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 le DR que j'ai proposé c'est pour sont scoot actuel ;) Et le vilebrequin au passage, ça craint non ?
0 lapin Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Et le vilebrequin au passage, ça craint non ? Combien ton vilebrequin a til de borne
0 patou80 Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Je vous tiens au jus si j'arrive à vendre mon scoot! d'accord pas de soucie :) Pour ton vilebrequin vérifie si tu n'a pas de jeux dans la bieille , et vérifie l'états des joints .
0 Spirit33 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Combien ton vilebrequin a til de borne Je sais pas trop il dois en avoir 10 000..
0 Spirit33 Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 d'accord pas de soucie :) Pour ton vilebrequin vérifie si tu n'a pas de jeux dans la bieille , et vérifie l'états des joints . Pour l'instant j'essaie de le vendre et si j'y arrive pas je ferrais tous ça, par contre si il faut que je change mon vilebrequin je pourrais pas..
0 patou80 Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Pour l'instant j'essaie de le vendre et si j'y arrive pas je ferrais tous ça, par contre si il faut que je change mon vilebrequin je pourrais pas.. Si tu ne sais pas le faire ou tu n'a pas les outils .. Compte 140euros ( selon le vilebrequin que tu achete chez ton pro ) ça peut allez jusque 200 euros ..
0 lapin Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 Si tu ne sais pas le faire ou tu n'a pas les outils .. Compte 140euros ( selon le vilebrequin que tu achete chez ton pro ) ça peut allez jusque 200 euros .. Tu a t es pro en gironde Tu apporte le vilebrequin et les roulement avec joint spy que ta prix sur le net Si tu apporte juste le bloque il t ele font pour environ 40 euo voir max 60
0 patou80 Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 Tu a t es pro en gironde Tu apporte le vilebrequin et les roulement avec joint spy que ta prix sur le net Si tu apporte juste le bloque il t ele font pour environ 40 euo voir max 60 Oui le montage c'est 40 à 60 euros ( maxi maxi 80euros ) ( 40 euros de l'heure ) Il me l'ont fait sur un spirit j'ai payé 180 euros ( prix du vilebrequin compris ) 1h30 démontage , changement , remontage . total 60 euros sans le vilebrequin .
0 Spirit33 Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2015 Tu a t es pro en gironde Tu apporte le vilebrequin et les roulement avec joint spy que ta prix sur le net Si tu apporte juste le bloque il t ele font pour environ 40 euo voir max 60 D'accord je verrais ça plus tard en attendant j'essaie de le vendre! Je vous dirais si j'ai le booster en 70 mxs
0 Spirit33 Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2015 http://www.leboncoin.fr/motos/756819823.htm?ca=2_s Voilà le scoot
0 Spirit33 Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Oui le montage c'est 40 à 60 euros ( maxi maxi 80euros ) ( 40 euros de l'heure ) Il me l'ont fait sur un spirit j'ai payé 180 euros ( prix du vilebrequin compris ) 1h30 démontage , changement , remontage . total 60 euros sans le vilebrequin . Ça vaut le coup le scoot ? :)
0 patou80 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Ça vaut le coup le scoot ? :) Oui il vaux le coup ( en échange ) mais pas en prix !
0 Spirit33 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Oui il vaux le coup ( en échange ) mais pas en prix ! Il me le lâche a 800! ;)
0 patou80 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Il me le lâche a 800! ;) ouais 800 sa vaux . Surtout avant de l'acheter , test bien le scooter a chaud comme a froid ( tu sera tout de suite s'il merde ou pas ) test les reprise ect .. Et le moindre defaut fait baisser le prix . ( par exemple rayure sur carénage , pot légerement enfoncé , ect .. )
0 lapin Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Pour baisse rle prix vérifie en premier Les neu voir a quel pour cent son t il user avant comme arrière Verifie l etat du disque avant ectt Plein de parametre avant de l essayer
0 Spirit33 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Pour baisse rle prix vérifie en premier Les neu voir a quel pour cent son t il user avant comme arrière Verifie l etat du disque avant ectt Plein de parametre avant de l essayer Re! je l'es négocie a 800€ Ça vaut le coup même si je referais quelques truc (segmentation, cornet etc..) ?
0 lapin Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Trop chere car si tu commence sa le kit a un moment ou lautre sera bon être changer
0 patou80 Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 800 euros ? c'est cher .. Sachant que tu devra changer ton kit .. Donc en un mots ça fait environs 1000 euros le scooter ..
0 jimmy@ Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 800 eu , c'est le prix de l'admition complète (carburateur compris) du pack over range "2013" (le dernier avec correcteur en alu) et l'allumage , le reste c'est du bonus , il est propre , la configuration doit envoyé bien fort , prend le sans hesité , tèste le d'abord et même si le kit est fatigué , c'est pas ce qui vaut le + chere sur ce moteur ., regarde sur LBC ce que tu trouve en booster pour ce prix . moi je le prendrais direct .
0 Spirit33 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2015 800 eu , c'est le prix de l'admition complète (carburateur compris) du pack over range "2013" (le dernier avec correcteur en alu) et l'allumage , le reste c'est du bonus , il est propre , la configuration doit envoyé bien fort , prend le sans hesité , tèste le d'abord et même si le kit est fatigué , c'est pas ce qui vaut le + chere sur ce moteur ., regarde sur LBC ce que tu trouve en booster pour ce prix . moi je le prendrais direct . Ouais je pense pareil que toi! Vu la configuration 800€ c'est pas cher. Le tout a 700km A la limite je rachète un cylindre (70mk2) ou du top perf comme ça ça tiens et ça marche ;)
0 tomMpower Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 c'est cher polini evo... ^^
0 vintorxx Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Chacun son avis, moi je te dirais que ca dépend comme tu l'utilise, mon pote l'a depuis 1 ans pour usage quotidien, en plus préparer avec la full configuration qui suit, et alors no problème, mais faut en fait savoir être tres resonnable avec le racing il chauffe tres vite.
Question
Spirit33
Salut a tous, j'aimerais juste avoir des avis sur le cylindre 70 mxs ?
Au niveau de la solidité ?
Merci pour vos rep!
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