Danscoot Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Pas mal, travail propre, hâte de voir la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 je plussoie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Merci!! Mais je t'en prie plussoie l'ami:-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 (modifié) :lol: ^^ Et tout à l'heure je suivais un 125cc il savais pas me lâcher niark niark il regardais dans le retro le type lol Modifié le 8 mai 2015 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Moi depuis le carton du 170 smc et du shineray250 plus personne veus taper la bourre contre ma m... alors je roule avec des cross plus de quad,trop succeptible! Ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 oui je me doute lol :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Bon c sûr eux ds la boue ils passent moi j'aquaplane et fini par...couler^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 ah oui ça aussi un avantage pour eux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Pffff j'les snob je sort mon tuba^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Bin voui mtn tu sais^^ c vieu mais au debut ou je l'ai eut j'avais fait un tout droit s la riviere!et mtn des que je patauge on me la ressort^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 ah oui d'office lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Bon aujourd'hui c'est nettoyage et sûrement remise en forme de mon beta! j'ai fais 3ans de chemins et terrains de cross depuis que je l'ai récupere sans moteur ni entretien^^ je lui ai mis un bloc que j'avais de coté et rapidement j'ai preferer rouler avec le beta plutot que mes yz80 125 250^^ je retrouvais les sensations du dirt ça peu paraitre bizarre mais je prefere le fun que me faire passer pour un champion au guidon de vraies motos:-) Un peu plus tard j'ai vendu mes yz qui servaient plus et preparé un bloc am6 pour mon beta en tpr86 passé à 88cc avec vilebrequin bidalot b90 c44,9 bac 125nsr carburateur 34 et mvt dd bref je fumais presque tous mes potes en 125 et200 ds les chemins et sur routes^^mais la partie cycle ne suivait plus bras oscillant vrillé ou cassé suspensions completement depassées en gros c'était plus gerable^^donc je lui ai monté un bras oscillant de 85 ktm sx avec bête d'amortisseur une fourche yz 85 des roues de rm/yz 85 mtn j'ai la paix^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 beau boulot sur la beta --larach ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Merci ;-) je viens de lui mettre un 80 bidalot factory (label cette fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 je regrette pas les galeres pour adapter:-D je la kiff d e plus en plus au point de m'en refaire encore une en sm mais avec une partie cycle identique tellement je suis content de celle-ci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Aujourd'hui cintrage des tubes de fuite pour le beta et un autre pour un autre engin.Pas si evident que ça a adapter,normalement le pot passe a gauche et j'ai que des passage a droite alors du coup je fais sur mesure et cintrage au sable. Ensuite une ptite arsouille en quad pour se detendre de cette grooosse journée....à rien foutre!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Un peu de news?bin non y en a pas:-) ça marche nickel! la prochaine etape sera la fabrication de la boîte à air pour le moment je me fais la main sur celle du beta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Bon après reinscription sur le forum je suis bien betalarach!V'la quelque nouvelles depuis le temps de mon quad donc la boîte à air est finie(heureusement depuis le temps!!!)j'ai monté un allumage type origine mais à avance variable pour rajouter de l'inertie par rapport au mvt digital direct,c'est plus facilement gerable et c'est aussi performant pi voilà c'est tout!!je m'en sert toujours pour aller a la peche ou juste me defouler un bon coup!!! Petite vid avec la boîte à air et Bac v-force à la place de la nsr bref Un peu moins puissant mais toujours un kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 je vends le moteur du quad d'origine donc type ovetto/nitro il manque juste le pack over range et le kit il reste donc carters moteur avec vilebrequin transmission allumage d'origine avec cdi débridé et carter variation avec kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Ptit passage vite fait pour vous montrer le quad d'un client qui d'après lui va nickel juste une remise en route mouais... Les pattes moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 News du jour! Montage carburateur 30 neuf,chassis fini,peinture finie,faisceau refait,freinage,câble,réglage geometrie chassis,on teste cette aprem.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 10cm de neige pour le moment a 25 je sors le quad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés