betalarach Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 LA BETE! radiateurbouchon du vase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 bien propre le radiateur et le vase :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Super propre tes soudure, et ton taff dans l'ensemble ! Tu joue de la lime etc... Pas loin du moteur sans culasse, c'est pas un peu risqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Non ca passe bien même avec une bougie normale et anti parasite il me reste 25mm juste de quoi pouvoir enlever l'antiparasite! En gardant uneinclinaison de carburateur correct et surtout que le radia soit plus haut que la culasse ss que la chaîne frotte troo sur le bras...j'ai presque l'habitude:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Si un bidalot 80 et sa bielle de 90 passe,un tpr passera encore mieux en bielle de 85;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 4h de taf pour tout le systeme de selecteur^^vu que toute la boîte et montée sur roulement le selecteur est maintenant sur douille á aiguille full roulements!dc pas de jeu,selection precise,position reglable au mm et par cran,et en plus la pointe du pied reste au dessus du chassis!fini les pierres ds les orteils;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Tringlerie de selectionsi ça continue je vais modifier le titre de ce post ça vire vers un proto chelou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Tringlerie de selection20150226_004935.jpgsi ça continue je vais modifier le titre de ce post ça vire vers un proto chelou... tu taff super bien mec ;) jen revien pas comment ton boulot et propre et soigné :ouf: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Merci pour vos coms ca fait plaisir ;-) En tout cas ça avance bien,encore une cale de deport á faire (j'sais pas comment peu être voir le tourneur...)une pedale de frein arrière(je sais pas comment non plus) monter une configuration(haaa!Ça part contre je sais comment!!),les cables accélérateur et freins,brancher phares et stop,faire le reste du pot et par la suite des pneus et peindre les jantes en noire brillant/mat... Mais pour voir ça faudra des coms^^ Allez á vos claviers les timides,curieux,septique et même ceux qui aiment pas au moins dites-le :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou42 Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Beau boulot la suite......!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Je suis allé a l'usine voir le tourneur mais dés le debut j'ai vu qu'ils avaient pas mal de taf et le tourneur me l'a confirmé :-( Retour á l'atelier un peu deg.A peine arrivè un pote est dejà là pour que je lui bricole un truc,en discutant il me dit qu'il a peu être ce que je cherche et c lui qui m'a fourni la courone!les miennes etaient toutes trop grandes! Voilà les galeres du jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 arf pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 La couronne de mon pote et ce que j'en ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Ca s'est arrangè! mais j'ai pas avancé sur le kwouad^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Salut, tu travail bien propre ces nickel :) hate de voir le reste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Merci mec!Tenez v'la la suite:aujourd'hui je suis ds les cables et c là oú fait ch...au moment ou c le plus simple! Pour commencer démontage nettoyage des tambours et mâchoires changement 4 roulements 6003 des moyeux coup de bol j'en avais!remontage complet,ensuite la gachette de gaz qui tire pas assez long de câble pour accélèrer à fond...ok j'laisse tombé...passe au frein ar j'ai bricolé une pedale de tzr et une butee de gaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 tu n'arr^te pas toi, tous les jour il y a du neuf lol :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Le feu au c...!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 la gachette qui bloque tamboursfrein a pied maison( 2,4kg la pedale d'origine seule!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Donc j'ai gratter la gachette le carburateur de28 accélère à fond et il y a de la marge!les freins avant sont faiblards alors j'ai rallongé les cames de mâchoires.Je verrai si c'est mieux après le rodage des freins.Le frein ar complet est nickel,par contre la tringlerie de selecteur demande un peu trop d'effort dc là je raccourci et c parfait....OUI MAIS ÇA C'EST EN STATIQUE SS MOTEUR!!! Avec un tpr preparé et une admission de 34 ça va sûrement pas mal changer ma vision en statique:-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Je me demande si je vais pas plutot prendre le bloc de mon beta de cross vite fait en attendant d'avoir les tunes pour la configuration finale ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 mimuit pile retour de teste sur bitume ça va bien á part que ca tire beaucoup trop long á et a 100km/h il faut se cramponner le moindre coup de guidon peu être fatal! C'est beaucoup moins fun qu'avec un moteur de scoot vu que avant il n'y avait pas de vitesse a passer mais a 70km/h ca hurlait beaucoup trop!! Les freins et le reste font leurs tafs plus qu'a modifier le carrossage ou le pincement chè pas quoi^^ mais c comme en modellisme et ca je connait;-)... Bon allez combien de coms pour voir la vidéo des essais que je ferais dés demain?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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