Ti-Paco972 Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour, Peut-on me donner la différence entre ces 2 pots et m'indiquer lequel est le meilleur s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Ta configuration que tu a ou que veux avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 le cylindre que tu vas accorder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Un MK2 Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Je penche plus pour le for race 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 ce kit a un diagrame d'échappement à 190° , le for race 4 a peut pret 185° , le c 16 190° (ce qui est mieux pour ce kit), ou un polini evo 2 . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 ce kit a un diagrame d'échappement à 190° , le for race 4 a peut pret 185° , le c 16 190° (ce qui est mieux pour ce kit), ou un polini evo 2 . Les pots for race ont pour réputation de faire sortir beaucoup de couple, mais de limiter quelque peu le haut régime. Pour moi, le Carrera 16 s'en sortira mieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 ce kit a un diagrame d'échappement à 190° , le for race 4 a peut pret 185° , le c 16 190° (ce qui est mieux pour ce kit), ou un polini evo 2 . Comment as-tu obtenu ces informations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Comment as-tu obtenu ces informations ? je monte un dossier sur les accords pot/kit , en cherchant bien sur le net on trouve . avec un c 20 tu montera + haut dans les tours et une meilleur pointe . le c16 est + basé couple , le c20 + pour la pointe et le c21 qui s'exprime bien à partir de 13.000 tours . si tu trouve un for race 1 d'occasion , ça le fait (+ perfo que le 4). tu mone quoi en admi avec ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 carburateur 21 boîte à air ancienne gilera runner 2t BAC avec clapets carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) Cette image donne une idée des perfs avec un certain pot sur un certain cylindre: Modifié le 10 février 2015 par Alain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ti-Paco972
Bonjour,
Peut-on me donner la différence entre ces 2 pots et m'indiquer lequel est le meilleur s'il vous plaît ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
11 réponses à cette question
Messages recommandés