Salut!!! Dans l'urgence, j'ai du changer mon cylindre d'origine (cassé après serrage trop fort de mon échappement :(...) par un kit 50 fonte, je pense assez costaud. Ma configuration est toute simple, carburateur 17.5, gicleur98, BAA origine (coude entrée enlevé), pipe doppler s1r, boîte à clapets doppler, pot doppler S3R et 4,5G de galets en variation avec ressort malossi blanc.
Mon soucis est que après installation du nouveau cylindre, le scooter démarre sans problèmes mais quand je tourne la poignée de gaz, aucune réaction ou mets beaucoup de temps à réagir. Je pense être trop gros en gicleur mais peur de faire une bêtise, si ce n'est pas le cas :/
Un peu d'aide serait la bienvenue s'il vous plaît ^^ je ne peux pas voir la couleur de ma bougie, cylindre tout neneuf.
Question
ludo63
Salut!!! Dans l'urgence, j'ai du changer mon cylindre d'origine (cassé après serrage trop fort de mon échappement :(...) par un kit 50 fonte, je pense assez costaud. Ma configuration est toute simple, carburateur 17.5, gicleur98, BAA origine (coude entrée enlevé), pipe doppler s1r, boîte à clapets doppler, pot doppler S3R et 4,5G de galets en variation avec ressort malossi blanc.
Mon soucis est que après installation du nouveau cylindre, le scooter démarre sans problèmes mais quand je tourne la poignée de gaz, aucune réaction ou mets beaucoup de temps à réagir. Je pense être trop gros en gicleur mais peur de faire une bêtise, si ce n'est pas le cas :/
Un peu d'aide serait la bienvenue s'il vous plaît ^^ je ne peux pas voir la couleur de ma bougie, cylindre tout neneuf.
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