KATANA Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Oui je tien au courant pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KATANA Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Je vais remonter le pot d'origine avec les galet de mon nitro qu'il avais quand il étais d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Je pense à une chose, tu mets des galets de Nitro dans un Suzuki? Si mes souvenirs sont bons, les galets pour moteur Morini son en 17x12, alors pour pour Minarelli c'est en 15x12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KATANA Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Oui tu a raison c'étai débile ^^' Les 4g son bien des 15x12. Mon huile de transmission a plus de 25 000. Vous pensez que ça peut jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 oula !!!! Ta de la chance que ta transmission est encore la ,change la de suite et met 110 ml d'huile de transmision 100 ° synthèses au plus vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KATANA Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) ça arrive dans 20 min je vous tien au courant. Je viens d'enlever l'huile. Le système de transmission des c'est katana est bien différente des autre ^^' tu es sur que c'est 110 cl comme les nitro ? Modifié le 12 février 2015 par KATANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 verifie sur le net et c'est en ml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KATANA Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 C'est bon c'est purger mais sa persiste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KATANA Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 HELP LES MÉCANICIEN SON DES VOLEUR JE NE VEUT PAS être OBLIGER DE L'AMENER :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 vérifie ton pot et la laine de roche au cas ou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 mon dieu! en quoi le pot avoir quelque chose la dedans! alors pour moi ; Ta courroie est usée une courroie se change tous les 5000km est encore sa dépend de la qualité. Ton ressort de poussée est trop dur change le par un blanc malossi Tes galets commence par du 5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 mon dieu! en quoi le pot avoir quelque chose la dedans! alors pour moi ; Ta courroie est usée une courroie se change tous les 5000km est encore sa dépend de la qualité. Ton ressort de poussée est trop dur change le par un blanc malossi Tes galets commence par du 5g Une courroie se change approximativement vers 8000km, à moins que ce ne soit de la merde. Pour le ressort, le blanc Malossi pour moteur Morini n'existe pas (après une rapide recherche, mais je n'ai pas vu de référence) Les moteurs Morini tournent (si mes souvenirs sont bons) avec un poids de galets plus lourd que les Minarelli, faudrait peut être essayer des 6.5g... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Une courroie se change approximativement vers 8000km, à moins que ce ne soit de la merde. Pour le ressort, le blanc Malossi pour moteur Morini n'existe pas (après une rapide recherche, mais je n'ai pas vu de référence) Les moteurs Morini tournent (si mes souvenirs sont bons) avec un poids de galets plus lourd que les Minarelli, faudrait peut être essayer des 6.5g... Ah j'avais pas vue morini ^^ mais bon moi je trouve sa beaucoup 8000km avec une courroie.... En ressort de poussée le jaune existe il me semble. http://www.maxiscoot.com/ressorts-de-poussee-malossi-piaggio-zip-serie-1-91-a-94.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Ah j'avais pas vue morini ^^ mais bon moi je trouve sa beaucoup 8000km avec une courroie.... En ressort de poussée le jaune existe il me semble. http://www.maxiscoot.com/ressorts-de-poussee-malossi-piaggio-zip-serie-1-91-a-94.html C'et pas pour moteur Morini mais pour Piaggio. Voilà un exemple: http://www.scooter-center.com/product/P243060/Ressort+de+variateurs+POLINI+Morini+50+cc?lang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 C'et pas pour moteur Morini mais pour Piaggio. Voilà un exemple: http://www.scooter-center.com/product/P243060/Ressort+de+variateurs+POLINI+Morini+50+cc?lang=fr pourtant j'ai bien pris pour morini bizarre ^^ (suzuki katana) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Ça peut être du au réglage carburateur ? Vis de richesse ? carburateur sale ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés