Bryan77930 Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bonjour, j'ai un booster que j'ai acheté recement avec un carburateur 17,5 et une boîte à air d origine. j'ai mis un cornet sauf que depuis le réglage est impossible toujours trop pauvre et je dois accélèrer à fond sinon il fait " beuh " quand je roule . j'ai essayer tous les gicleur de 85 a 108, le cornet est un conti noir et rouge en plastique " anti pluie ". Pouvez vous m aidez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Remet ta boîte à air.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Salut ^^ Alors déjà je suis 85yz pour le fait de re mettre ta boîte à air car le cornet ne sert strictement à rien sauf sur configuration pousser, tu aura une grosse consommation avec un gros bruit ( malgrès que je l'aime :love: ) pour rien finalement car ta vitesse de pointe, ton accélération, tout ce fais que ton scooter roule comme il est actuellement et bien ça ne changera rien ! ^^ Voilà c'est tout pour moi :sors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan77930 Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Dessus j'ai kit 50 fonte , allumage mvt carburateur 17.5 variateur polini embrayage polini evo 2 . Sa suffit pas pour le cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 ta changer de BAC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Dessus j'ai kit 50 fonte , allumage mvt carburateur 17.5 variateur polini embrayage polini evo 2 . Sa suffit pas pour le cornet ? d'abord pour quel raison tu veux mettre un cornet? une boîte à air se "débride" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Le cornet ne te servira à rien ^^ Après si tu veux vraiment mettre un cornet, fais ce que tu veux mais sa ne servira à rien à part faire du bruit et consommer dans le vide ;) Ta configuration " bien " principalement par rapport à l'allumage, tu restes quand même sur un kit 50 et un carburateur de 17.5 donc tu as une configuration type " banale " je dirais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan77930 Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Comment ça se débride une boîte à air ? Non la boîte a clapets est type origine mais neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Une préparation de ta boîte à air, en clair tu aura un meilleur " rendement " d'entrer d'air tout simplement. Donc stp, vire moi ce cornet sauf si tu veux vraiment rouler avec un cornet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan77930 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Ok pas de soucis je vais faire sa , mais est ce que quelqun a un tutoriel pour la prépa de la blite a air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Ok pas de soucis je vais faire sa , mais est ce que quelqun a un tutoriel pour la prépa de la blite a air? c'est simple tu l'ouvre ,tu enléve ta mousse et tu a un genre de tube tu l'enléve avec la visse qui le fixe ;) tu a quoi comme gigleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan77930 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Ba la je suis en 108 avec le cornet mais jetai en 85 avec la boîte, la mousse au remontage jla remet pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Une question, ton scooter roulait très bien avec la boîte à air ou non ? Si c'est le cas remet tout comme avant et sa ira très bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan77930 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Non on sentait que y avais quelque chose qu allait pas comme un réglage carburateur à faire ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Il s'agit d'un carburateur Dell'Orto PHVA TS? SI oui, il dispose d'une aiguille A20 qui est fort épaisse à son extrémité, et modifier le réglage de l'aiguille en mettant le clips un voire deux crans plus bas règle ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan77930 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 c'est un dell orto mais phvs quelque chose comme sa, il y pas marquer phva c'est tout ce dont je me souvien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Bas regarde directement ^^ Si ton scooter avait besoin d'un réglage carburateur, je vois pas pourquoi mettre un cornet -_- Tu pensais que mettre un cornet, ton scooter irait plus vite ou bien ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Bas regarde directement ^^ Si ton scooter avait besoin d'un réglage carburateur, je vois pas pourquoi mettre un cornet -_- Tu pensais que mettre un cornet, ton scooter irait plus vite ou bien ? mal heureusement beaucoup de gens pensent comme ça... plus de bruit=marche plus fort mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 mal heureusement beaucoup de gens pensent comme ça... plus de bruit=marche plus fort mdr C'est bien vrai ^^ Moi là seul chose pourquoi j'ai rouler un moment avec le cornet, c'était juste pour le bruit car je l'aime :love: mais en ville c'est pas bien pratique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan77930 Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Moi aussi je voulais un plus beau bruit mais en final ça vaut pas le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Bas là seule chose pourquoi c'est le bruit après si les flics t'attrapent après il faudra pas ce plaindre ^^ Pour la consommation aussi après ^^ à toi de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 C'est bien vrai ^^ Moi là seul chose pourquoi j'ai rouler un moment avec le cornet, c'était juste pour le bruit car je l'aime :love: mais en ville c'est pas bien pratique ;) moi aussi j'ai roulé en cornet (longtemps 3 ou 4 ans ),je me foutait de la geu** de ce qui avait des boîte à air,et ben quand j'y repensent j'étais bien con :lol: tous les gens me regardais quand j'accélérer et bien je comprend mieux ;) . il y a que les con qui ne changent d'avis ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 moi aussi j'ai roulé en cornet (longtemps 3 ou 4 ans ),je me foutait de la geu** de ce qui avait des boîte à air,et ben quand j'y repensent j'étais bien con :lol: tous les gens me regardais quand j'accélérer et bien je comprend mieux ;) . il y a que les con qui ne changent d'avis ! :D Moi ça va encore j'avais une bonne accélération avec une bonne pointe donc sa passait :ninja: Mais bon à Lyon les flics ils leurs faut leur prime donc bon :lol: Puis une fois il pleuvait et j'avais un cornet en mousse " l'erreur " on va au snake et puis moi bennnn cornet pleine d'eau ( j'avais l'air fin mdr ) Puis maintenant je me dis pour la consommation et tout donc bon c'est sur que voilà surtout que j'ai reçu mon varia Stage6 là byebye le malossi :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés