Aller au contenu
  • 0

mécaboîte airsal 50


Dylan_91
 Partager

Question

salut j'ai commander un kit 50 airsal  et j'ai quelque question a poser dessus :

 - est il preferable voir obligatoire de chanfreinner les lumiere quesqui peut se passer si je fais rien  ?

- je sai qu'il  n'est pas extraodinaire en  perf mais avec le 19 phbg et le yasuni hm  jvai sentir la différence   non ?

  et le gicleur doit être augmenter de quelque point ou faut refaire un réglage  qui va être bien different ?

 et pour le rodage   je dois eviter de depasser combien de tr/min et km/h pendant 500km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

-Non pas obligé de chanfreiner les lumières, je ne l'ai pas fait et je vois pas en quoi c'était nécessaire car la finition est correcte.

-Légère différence du fait que le kit est neuf mais rien d'extra.

-Pas forcément besoin d'augmenter, tu le verras vite.

-Rodage de 300kms maximum, les 50 premiers kilomètres rouler très tranquillement, moins de 50km/h ou 6000tr/min, par la suite tu pourras rouler à 60 km/h tout en restant à mi régime.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

-Non pas obligé de chanfreiner les lumières, je ne l'ai pas fait et je vois pas en quoi c'était nécessaire car la finition est correcte.

-Légère différence du fait que le kit est neuf mais rien d'extra.

-Pas forcément besoin d'augmenter, tu le verras vite.

-Rodage de 300kms maximum, les 50 premiers kilomètres rouler très tranquillement, moins de 50km/h ou 6000tr/min, par la suite tu pourras rouler à 60 km/h tout en restant à mi régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...