Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut ! alors voilà depuis peu j'ai changé de kit pour un 70 MHR réplica  :ouf: Et je voulais savoir quelle pièce je pourrais rajouté pour peaufiné mon réglage , Je préviens j'ai vraiment un tout petit budget donc pour le moment je ne peu pas changé de pot... Donc je compté répare mon doppler RR7 , Serais t'il mieux que mon Yasuni R ?

Ma configuration et dans ma signature

Merci  :cool:

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Ressort full rouge de chez malossi serai mieux avec des galet un peu plus léger 

après ton budget

de casse pas la tete a reparer l autre tu gagnra que dalle en perf 

M'ouais ta raison ^^ , Les ressort je l'ai et , Pour les galet il sont déja léger , le scoot prend très bien c'est tour , faut quand même que je les allège ? , Moi j'avais pensé a un carburateur 24 PWK (vue qu'il sont moins cher) non ?

• 0
Posté(e)

M'ouais ta raison ^^ , Les ressort je l'ai et , Pour les galet il sont déja léger , le scoot prend très bien c'est tour , faut quand même que je les allège ? , Moi j'avais pensé a un carburateur 24 PWK (vue qu'il sont moins cher) non ?

Pour le carburateur je garderai le 21 depense unitile

les depense quee tu peux faire qui t apportera des perf

c'est transmission et pot

• 0
Posté(e)

Pour le carburateur je garderai le 21 depense unitile

les depense quee tu peux faire qui t apportera des perf

c'est transmission et pot

Ok , Transmi de combien ? Faut qu'il me reste un peu d'accélération pour tapé mes wheeling  :siffle:

Car moi niveau transmi chui pas très bon

• 0
Posté(e)

Ok , Transmi de combien ? Faut qu'il me reste un peu d'accélération pour tapé mes wheeling  :siffle:

Car moi niveau transmi chui pas très bon

SPour te simplifier une secondaire 15/41 sera facile a monter

• 0
Posté(e)

D'acc , Et sinon j'avais pensé a un embrayage , Car j'ai un vieu fly clutch lol sa changerais grand chose ?

De meilleur accroche 

mais si le tient a encore les mâchoire bonne pas la peine

aussi un allumage du genre mvt prenium

• 0
Posté(e)

De meilleur accroche 

mais si le tient a encore les mâchoire bonne pas la peine

aussi un allumage du genre mvt prenium

J'aimerais bien un allumage lol mais j'ai pas le pognon ^^ j'ai déja pas asser pour un C16 ou un For race 4 :/

• 0
Posté(e)

c'est pour Minarelli v ou h ? un 24 sur ce kit c'est inutile un pot racing aussi , un yaz r ,mais garde ton rr7 , ça se vaut , c'est le replica pas le vrais mhr , pour le prix , t'a largement mieux .

• 0
Posté(e)

c'est pour Minarelli v ou h ? un 24 sur ce kit c'est inutile un pot racing aussi , un yaz r ,mais garde ton rr7 , ça se vaut , c'est le replica pas le vrais mhr , pour le prix , t'a largement mieux .

C'est pour nitro donc du H , Tu propose quoi toi sinon ?

• 0
Posté(e)

Je croyais qu'un 24 c'etais inutile ^^

sur le mhr replica Minarelli vertical , qui n'est pas un foudre de guerre ,loins de la , c'est pour ça que je t'ai demandé .

• 0
Posté(e)

sur le mhr replica Minarelli vertical , qui n'est pas un foudre de guerre ,loins de la , c'est pour ça que je t'ai demandé .

Ah , ok parceque déja la il marche fort alors que j'ai fait aucun réglage lol ,bon après le pack overrange joue un peu quand même lol

• 0
Posté(e)

Ah , ok parceque déja la il marche fort alors que j'ai fait aucun réglage lol ,bon après le pack overrange joue un peu quand même lol

sur nitro il marche fort , sur booster sans + , d'autre "replica" marche mieux sur Minarelli v , hebo manston replica, bidalot rr (pour racing replica) mais les 2 derniers sons hors de production , dommage c'était de très bon kit .

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

sur nitro il marche fort , sur booster sans + , d'autre "replica" marche mieux sur Minarelli v , hebo manston replica, bidalot rr (pour racing replica) mais les 2 derniers sons hors de production , dommage c'était de très bon kit .

Hebo manston envoi plus que le bidalot j'ai eu les  2 sur du slider a l epoque

• 0
Posté(e)

Hebo manston envoi plus que le bidalot j'ai eu les  2 sur du slider a l epoque

non , le bidalot marche plus fort , j'avais démonté le hebo et remonté un bida a la place , rien a voir les perfs , mais le hebo marchais bien .

• 0
Posté(e)

non , le bidalot marche plus fort , j'avais démonté le hebo et remonté un bida a la place , rien a voir les perfs , mais le hebo marchais bien .

Moi a l epoque avec le pot hebo manston et avec le kit je trouver que je marchais plus fort que le bdalot

mais celui qui m avai monte rle hebo le garage a l epoque je crois quil avait preparer le hebo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...