Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 70 Stage6 Mk2 booster


patou80
 Partager

Question

Bonjour ,

 

Je viens de recevoir mon kit 70 Stage6 alu mk2 , et j'aurai quelque question .

 

Pour commencer sur cette photo , c'est bien pour pouvoir enlever le joints d'embase ? post-4581-0-95122400-1425299745_thumb.jp

 

Ensuite deuxieme question , Esce les finitions qu'il sont mal faite sur le piston ? post-4581-0-46950500-1425299809_thumb.jp

Au niveau pour les transfere , seulement a un endroit y'a beaucoup de " finition raté " désolé pour la qualité de la photo j'arrive pas faire mieux .. Il y a comme des sortes de soudure .. ( je peux le rattrapé avec une fraise ? )

 

dernière question : A quoi servent c'est goujon ? post-4581-0-52356700-1425299891_thumb.jp

 

tous les kits que j'ai acheter j'avais pas c'est " goujon " ..

 

dernière dernière question : Y'a t'il un squich à faire ? j'ai vue sur ce lien que sa parle du Stage6 70 racing , mais je ne pense pas que sa parle du mk2 ?

https://www.scooter-system.fr/dossiers/124-1-squish-cylindre.html

 

Merci de votre aide .

post-4581-0-95122400-1425299745_thumb.jp

post-4581-0-46950500-1425299809_thumb.jp

post-4581-0-52356700-1425299891_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (143,00€)
143,00€
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€

Messages recommandés

  • 0

c'est comme pour le mhr replica ou le bidalot , tu le monte avec les joints fournit et c'est bon . si tu rajoute une cale ça ptet pas le faire .

d'accord j'ai aucun joints a par celui en papier ( comme tous les joints ) merci de ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

verifis quant même que le piston ne touche pas , mais normalement non .

Pour évité tout soucie , j'ai demander a mon pro qu'il me le monte en même temps vue qu'il me fera le montage du vilebrequin artek k2 avec les joints c4 doppler . Comme sa je suis sur .

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas plus mal s' il est bon .

Il fait du très bon travail et bien propre . J'ai entierement confiance . Pi de toute façon je pourrai pas le faire moi même , je n'ai pas les outils pour .. Et j'ai jamais ouvert un moteur en deux pour changer quelque choses dans le bas moteurs .. Donc pas envie de faire une boulette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il fait du très bon travail et bien propre . J'ai entierement confiance . Pi de toute façon je pourrai pas le faire moi même , je n'ai pas les outils pour .. Et j'ai jamais ouvert un moteur en deux pour changer quelque choses dans le bas moteurs .. Donc pas envie de faire une boulette .

c'est un bon choix que ta fais

 

après sa depen du pirx quil prend pour démontage et redémontage avec réglage squish

 

Car tu dois juste amener le bas moteur

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est un bon choix que ta fais

 

après sa depen du pirx quil prend pour démontage et redémontage avec réglage squish

 

Car tu dois juste amener le bas moteur

Oui j'ai juste le bas moteur a améné  . Il me fait sa en cachette . Car c'est interdit . Le tout pour 120 euros max ( 3 heure de taffe ) mais avec moi il me fait souvent les soldes ( des reductions ) donc je compte un bon 80 à 100 euros :D

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai juste le bas moteur a améné  . Il me fait sa en cachette . Car c'est interdit . Le tout pour 120 euros max ( 3 heure de taffe ) mais avec moi il me fait souvent les soldes ( des reductions ) donc je compte un bon 80 à 100 euros :D

Moi c'est ce que je fais je me fatigue plus

 

Il me prend 40 pour monter un vilebrequin 

Et entre 60 et 80 euro pour le cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi c'est ce que je fais je me fatigue plus

 

Il me prend 40 pour monter un vilebrequin 

Et entre 60 et 80 euro pour le cylindre

c'est parfait sa . Pour monter un cylindre j'ai aucun soucie , sauf pour les circlips qui me .. :vener: Mais le plus chiant c'est le réglage du squich ( que je ne sais pas faire ) donc je préfere ne pas me casser les bonbons et laisser un pro me faire sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est parfait sa . Pour monter un cylindre j'ai aucun soucie , sauf pour les circlips qui me .. :vener: Mais le plus chiant c'est le réglage du squich ( que je ne sais pas faire ) donc je préfere ne pas me casser les bonbons et laisser un pro me faire sa .

Pourquoi ce fatiguer quand un pro le fait pas chere

 

Sa laisse le temps de faire un ciner et d aller boire une biere 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi perso pas trop confiance en un pro ça peut tout et n'importe qui..Patou si tes clips te font chier,tu peux prendre ceux polini (il sont facile a mettre avec une pince plate ),moi je les appelle des clips en double G  ;)

 

http://www.maxiscoot.com/polini-circlip-axe-de-10mm-pièce-p272-0120.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi perso pas trop confiance en un pro ça peut tout et n'importe qui..Patou si tes clips te font chier,tu peux prendre ceux polini (il sont facile a mettre avec une pince plate ),moi je les appelle des clips en double G  ;)

 

http://www.maxiscoot.com/polini-circlip-axe-de-10mm-pièce-p272-0120.html

Moi le mien je iver  les yeux fermer

 

la va faloir que j aille voir si il a de la gaine en teflon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi perso pas trop confiance en un pro ça peut tout et n'importe qui..Patou si tes clips te font chier,tu peux prendre ceux polini (il sont facile a mettre avec une pince plate ),moi je les appelle des clips en double G  ;)

 

http://www.maxiscoot.com/polini-circlip-axe-de-10mm-pièce-p272-0120.html

Justement c'est ceux que je chercher , j'appel sa le W moi :p Ceux la sont simple a mettre , contrairement au C ( ou je l'ai pli a chaque fois ) et les G que le déforme sur la barre du G ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement c'est ceux que je chercher , j'appel sa le W moi :P Ceux la sont simple a mettre , contrairement au C ( ou je l'ai pli a chaque fois ) et les G que le déforme sur la barre du G ..

justement c'est un comme ça qui m'a laché :D2  ,mais j'ai les mis comme un manche :D

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...