Salutation à tous, j'en vien à vous demander de maidez à résoudre mon problème j'ai essayer plein de chose et ça me saoule lol
Alors voilà j'ai un peugeot vivacity qui à 70000 km et le problème c'est que quand j'accélère il se lance bien à froid et plus je roule plus il fait des trous à l'accélération.
Exemple je démarre à chaud d'un feux il s'élance et entre 40 et 50km/h il ralenti puis se lance.
A la base il était tout d'origine et me le faisait déjà donc j'ai changer les ressort et il rouler bien pendant 15 jour puis rebelotte, j'ai rechanger les ressort et pareil il roulais et 15 jour après même problème.
Aujourd'huit j'ai récuperer un variateur de marque inconnu qui est plus grand que l'origine, il à bien rouler et la même problème ça recomence.
Courroie bonne elle monte à fond au variateur et dessend bien dans l'embrayage.
Le seul truc que je trouve bizarre c'est qu'il chauffe à mort et ne tient pas le ralentit à froid pendant 2 minutes; après tout va bien appart ce problème.
Sans problème il monte bien dans les tours jusqu'au maximum de 85km/h
Désoler de ce roman mais j'ai essayer d'être le pls clair possible, merci à tous
Question
yann59490
Salutation à tous, j'en vien à vous demander de maidez à résoudre mon problème j'ai essayer plein de chose et ça me saoule lol
Alors voilà j'ai un peugeot vivacity qui à 70000 km et le problème c'est que quand j'accélère il se lance bien à froid et plus je roule plus il fait des trous à l'accélération.
Exemple je démarre à chaud d'un feux il s'élance et entre 40 et 50km/h il ralenti puis se lance.
A la base il était tout d'origine et me le faisait déjà donc j'ai changer les ressort et il rouler bien pendant 15 jour puis rebelotte, j'ai rechanger les ressort et pareil il roulais et 15 jour après même problème.
Aujourd'huit j'ai récuperer un variateur de marque inconnu qui est plus grand que l'origine, il à bien rouler et la même problème ça recomence.
Courroie bonne elle monte à fond au variateur et dessend bien dans l'embrayage.
Le seul truc que je trouve bizarre c'est qu'il chauffe à mort et ne tient pas le ralentit à froid pendant 2 minutes; après tout va bien appart ce problème.
Sans problème il monte bien dans les tours jusqu'au maximum de 85km/h
Désoler de ce roman mais j'ai essayer d'être le pls clair possible, merci à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
19 réponses à cette question
Messages recommandés