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Question

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Yop

Alors voilà je me décide à faire un sujet pour mon réglage ;)

Je precise qu'il est pas mauvais et qu'il n'est pas a prendre a 0.

C'est du pauffinage.

 

Une petite vidéo pour montré mon problème , c'est en début de poignée le problème ( ses trous , accoup etc )

 

 

Merci a ceux qui m'aiderons ;)

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C'est pour ça que le carburateur inreglable d'un pote à moi qui avait la boîte à air trouée sur le côté est devenu réglable après qu'on ai bouchés les trous mais évidemment j'ai du halluciner comme tu as tout fais et que tu sais tout je me trompe forcément.

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C'est pour ça que le carburateur inreglable d'un pote à moi qui avait la boîte à air trouée sur le côté est devenu réglable après qu'on ai bouchés les trous mais évidemment j'ai du halluciner comme tu as tout fais et que tu sais tout je me trompe forcément.

http://crocoracing.social3w.fr/preparation-de-l-admission.html Lis-bien faire plusieurs gros trous! :)

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Posté(e)

La mousse qui fait que le flux deviens laminaire, faut arrêter de se mettre des oeillères sur le fait qu'on a pas fait un truc super. Et qu'on juste suivi des tutos un peu bêtes sur le net.

 

Il vaut mieux augmenter la section d'entrée, ce qui fait le flux deviens (un peu) plus laminaire dans la BAA c'est la forme des conduits, pas la mousse au milieu (au contraire même), sinon y'aurait aucun intérêt de mettre une BAA vis-à-vis d'une simple mousse, vu qu'il y a de la "mousse qui tranquillise"  8-). 

 

 

En plus en faisant des trous partout on perds aussi les phénomènes acoustiques qu'on s'emmerde à mettre en place pour l'alimentation moteur, si on doit perdre tous les avantages d'une BAA, autant passer direct sur une mousse, au moins on diminuera la perte de charge.

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Posté(e)

La mousse qui fait que le flux deviens laminaire, faut arrêter de se mettre des oeillères sur le fait qu'on a pas fait un truc super. Et qu'on juste suivi des tutos un peu bêtes sur le net.

 

Il vaut mieux augmenter la section d'entrée, ce qui fait le flux deviens (un peu) plus laminaire dans la BAA c'est la forme des conduits, pas la mousse au milieu (au contraire même), sinon y'aurait aucun intérêt de mettre une BAA vis-à-vis d'une simple mousse, vu qu'il y a de la "mousse qui tranquillise"  8-). 

 

 

En plus en faisant des trous partout on perds aussi les phénomènes acoustiques qu'on s'emmerde à mettre en place pour l'alimentation moteur, si on doit perdre tous les avantages d'une BAA, autant passer direct sur une mousse, au moins on diminuera la perte de charge.

Moi je pars du principe que les trous j'en fais 3 de 20mm en haut à gauche, l'arrivée d'air viens du même endroit. Et le gain est là comparé à la simple découpe du haut et pour les grosses prépa, je bouche l'arrivée d'air du haut et en fait 1 grosse ronde sur le côté avec l'embou pour découper le BA13 pour mettre des spots au plafond. Je me suis jamais amusé à faire des trous partout.

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Augmenter le débit d'air n'a aucun intérêt, à moins que tu n'aies un gros trou à la reprise, ce qui ne semble pas être ton cas.

 

Vu que tu as un souci de richesse à faible ouverture, vérifie ton gicleur de ralenti et/ou ta vis de richesse, rien d'autre.

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Augmenter le débit d'air n'a aucun intérêt, à moins que tu n'aies un gros trou à la reprise, ce qui ne semble pas être ton cas.

 

Vu que tu as un souci de richesse à faible ouverture, vérifie ton gicleur de ralenti et/ou ta vis de richesse, rien d'autre.

Voilà quelqu'un de sage.

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Posté(e)

Voilà quelqu'un de sage.

 

 

J'ai regarder la ma vis de richesse est a 1 tour donc faut je baisse le gicleur de ralenti encore je pense...

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J'ai regarder la ma vis de richesse est a 1 tour donc faut je baisse le gicleur de ralenti encore je pense...

T'as essayé en dessous de 1tour?

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T'as essayé en dessous de 1tour?

 

Non mais dans les tutos y disent qui faut être entre 1 et 2 tours , si c'est au dessus faut augmenter le gicleur de ralenti , et en dessous faut le baisser ^^ 

 

J'essayerais

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Non mais dans les tutos y disent qui faut être entre 1 et 2 tours , si c'est au dessus faut augmenter le gicleur de ralenti , et en dessous faut le baisser ^^

 

J'essayerais

Sur ce point, on s'en fou des tutos, c'est juste pour voir si t'arrives à du mieux. Moi parfois j'ai tellement la flemme d'acheter un pauv gicleur de ralenti que je laisse en dessous d'un tour.

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Posté(e)

Sur ce point, on s'en fou des tutos, c'est juste pour voir si t'arrives à du mieux. Moi parfois j'ai tellement la flemme d'acheter un pauv gicleur de ralenti que je laisse en dessous d'un tour.

 

J'ai regarder j'ai 4 trous dans la baa sur le coter , celui du dessus j'ai enlever le manchon mais pas agrandis.

Le tuyau de la baa au carburateur est un peu plié... ça peut venir de la? si oui comment le remettre pour qui sois pas plié?

 

 

Merci

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