NitroZ Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Yop Alors voilà je me décide à faire un sujet pour mon réglage ;) Je precise qu'il est pas mauvais et qu'il n'est pas a prendre a 0. C'est du pauffinage. Une petite vidéo pour montré mon problème , c'est en début de poignée le problème ( ses trous , accoup etc ) Merci a ceux qui m'aiderons ;) +1 a chaque commentaire constructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 C'est pour ça que le carburateur inreglable d'un pote à moi qui avait la boîte à air trouée sur le côté est devenu réglable après qu'on ai bouchés les trous mais évidemment j'ai du halluciner comme tu as tout fais et que tu sais tout je me trompe forcément. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 C'est pour ça que le carburateur inreglable d'un pote à moi qui avait la boîte à air trouée sur le côté est devenu réglable après qu'on ai bouchés les trous mais évidemment j'ai du halluciner comme tu as tout fais et que tu sais tout je me trompe forcément. http://crocoracing.social3w.fr/preparation-de-l-admission.html Lis-bien faire plusieurs gros trous! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 La mousse qui fait que le flux deviens laminaire, faut arrêter de se mettre des oeillères sur le fait qu'on a pas fait un truc super. Et qu'on juste suivi des tutos un peu bêtes sur le net. Il vaut mieux augmenter la section d'entrée, ce qui fait le flux deviens (un peu) plus laminaire dans la BAA c'est la forme des conduits, pas la mousse au milieu (au contraire même), sinon y'aurait aucun intérêt de mettre une BAA vis-à-vis d'une simple mousse, vu qu'il y a de la "mousse qui tranquillise" 8-). En plus en faisant des trous partout on perds aussi les phénomènes acoustiques qu'on s'emmerde à mettre en place pour l'alimentation moteur, si on doit perdre tous les avantages d'une BAA, autant passer direct sur une mousse, au moins on diminuera la perte de charge. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 La mousse qui fait que le flux deviens laminaire, faut arrêter de se mettre des oeillères sur le fait qu'on a pas fait un truc super. Et qu'on juste suivi des tutos un peu bêtes sur le net. Il vaut mieux augmenter la section d'entrée, ce qui fait le flux deviens (un peu) plus laminaire dans la BAA c'est la forme des conduits, pas la mousse au milieu (au contraire même), sinon y'aurait aucun intérêt de mettre une BAA vis-à-vis d'une simple mousse, vu qu'il y a de la "mousse qui tranquillise" 8-). En plus en faisant des trous partout on perds aussi les phénomènes acoustiques qu'on s'emmerde à mettre en place pour l'alimentation moteur, si on doit perdre tous les avantages d'une BAA, autant passer direct sur une mousse, au moins on diminuera la perte de charge. Moi je pars du principe que les trous j'en fais 3 de 20mm en haut à gauche, l'arrivée d'air viens du même endroit. Et le gain est là comparé à la simple découpe du haut et pour les grosses prépa, je bouche l'arrivée d'air du haut et en fait 1 grosse ronde sur le côté avec l'embou pour découper le BA13 pour mettre des spots au plafond. Je me suis jamais amusé à faire des trous partout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bon ducoup sa m'embrouille tout sa mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bon ducoup sa m'embrouille tout sa mdr Fait le test, mais je peux parier que c'est pas ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Augmenter le débit d'air n'a aucun intérêt, à moins que tu n'aies un gros trou à la reprise, ce qui ne semble pas être ton cas. Vu que tu as un souci de richesse à faible ouverture, vérifie ton gicleur de ralenti et/ou ta vis de richesse, rien d'autre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Augmenter le débit d'air n'a aucun intérêt, à moins que tu n'aies un gros trou à la reprise, ce qui ne semble pas être ton cas. Vu que tu as un souci de richesse à faible ouverture, vérifie ton gicleur de ralenti et/ou ta vis de richesse, rien d'autre. Voilà quelqu'un de sage. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Voilà quelqu'un de sage. J'ai regarder la ma vis de richesse est a 1 tour donc faut je baisse le gicleur de ralenti encore je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 J'ai regarder la ma vis de richesse est a 1 tour donc faut je baisse le gicleur de ralenti encore je pense... T'as essayé en dessous de 1tour? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 T'as essayé en dessous de 1tour? Non mais dans les tutos y disent qui faut être entre 1 et 2 tours , si c'est au dessus faut augmenter le gicleur de ralenti , et en dessous faut le baisser ^^ J'essayerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Non mais dans les tutos y disent qui faut être entre 1 et 2 tours , si c'est au dessus faut augmenter le gicleur de ralenti , et en dessous faut le baisser ^^ J'essayerais Sur ce point, on s'en fou des tutos, c'est juste pour voir si t'arrives à du mieux. Moi parfois j'ai tellement la flemme d'acheter un pauv gicleur de ralenti que je laisse en dessous d'un tour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Sur ce point, on s'en fou des tutos, c'est juste pour voir si t'arrives à du mieux. Moi parfois j'ai tellement la flemme d'acheter un pauv gicleur de ralenti que je laisse en dessous d'un tour. J'ai regarder j'ai 4 trous dans la baa sur le coter , celui du dessus j'ai enlever le manchon mais pas agrandis. Le tuyau de la baa au carburateur est un peu plié... ça peut venir de la? si oui comment le remettre pour qui sois pas plié? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NitroZ
Yop
Alors voilà je me décide à faire un sujet pour mon réglage ;)
Je precise qu'il est pas mauvais et qu'il n'est pas a prendre a 0.
C'est du pauffinage.
Une petite vidéo pour montré mon problème , c'est en début de poignée le problème ( ses trous , accoup etc )
Merci a ceux qui m'aiderons ;)
+1 a chaque commentaire constructif
38 réponses à cette question
Messages recommandés