Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha vibration lorsque que j’accélère Nitro


beerus sama
 Partager

Question

Bonsoir à vous tous 

 

alors voilà mon problème 

 

j'ai rouler tout ta l'heure avec mon Nitro depuis que j'ai tout changer dessus 

 

lorsque que j'accélère il vibre mais à une certaine vitesse il ne vibre plus du tout 

 

d'ou pourrai venir c'est vibration

 

mais quand je mais la béquille centrale ( qui veux dire roue arrière libre il ne vibre pas quand j'accélère ) et une fois que j'accélère il ce mais a vibre quand je roule a une certaine vitesse 

 

je me demande si la béquille centrale ne ferrai pas vibre mon nitro avec le pot de détente ?

 

car j'ai remarquer que la béquille centrale touche le corps du pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir  pour ton histoire de la béquille qui touche le pot cest a regarder mais je trouve sa bisare car mon nitro ne le fait pas même aillent mis une réhause âpre ça fait des vibration ver quel vitesse a peut prés et qu'a tu mi dessus

 

c vers les 25km/h que les vibration disparais 

 

car avant que je change le piston roulement et vilebrequin ça me le fessai pas ( car j'avais pas la béquille centrale dessus c pour sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c vers les 25km/h que les vibration disparais 

 

car avant que je change le piston roulement et vilebrequin ça me le fessai pas ( car j'avais pas la béquille centrale dessus c pour sa 

a tu bien monter tout comme il faut car sa peux venir de la ou sinon regarde ta béquille mais sa serais bisare enfin bon cest quoi comme pot que tu a dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello 

sur certain pot la béquille centrale touche le corp se qui fait des vibration désagréable....et les bruit aussi 

petit conseil mais un peu de scotch chatertone coté carter de kick pour augmenté l'épaisseur de ton bout de caoutchouc sur ta béquille,tu en mais jusqu'a tant que ton pot ne touche plus ta béquille.  ;)

 

Le même problème sur rocket avec les yasuni,bidalot la béquille touche...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je pense au roulement de direction ou l amortisseure

 

l''artisseure es neuf et les roulement de direction son bon car il tourne bien et a aucun jeux

 

car les vibration n'était pas précend avant que je change le vilebrequin roulement et j'avais pas béquille centrale

 

c depuis que j'ai remis la béquille centrale que les vibration sont apparu ( et une fois le scoot sur béquille centrale et que j'accélère il vibre pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello 

sur certain pot la béquille centrale touche le corp se qui fait des vibration désagréable....et les bruit aussi 

petit conseil mais un peu de scotch chatertone coté carter de kick pour augmenté l'épaisseur de ton bout de caoutchouc sur ta béquille,tu en mais jusqu'a tant que ton pot ne touche plus ta béquille.  ;)

 

Le même problème sur rocket avec les yasuni,bidalot la béquille touche...

 

merci TomMpower

 

je m'en doutait un peu que sa venez de la béquille centrale

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton correcteur est neuf si oui faut graisser

ensuite verifie toute les visse ci bien serrer

Bon le problème a été trouver pour de bon les galet 5,1g malossi sur les 6 galets à mon avis un galets voir deux ont pas le poids de 5,1g ce qu'il fait déséquilibre le variateur j'ai remis les 4,5g Doppler vibre encore un peu mais ça va être régler quand j'aurai graisser les roulement du correcteur de couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...