*Shaco* Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Salut, je voudrais savoir quel est le meilleur kit 50 en alu pour un nitro. J'ai pensais au 50 MHR mais quel configuration me conseillerais vous avec ce kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Salut, je voudrais savoir quel est le meilleur kit 50 en alu pour un nitro. J'ai pensais au 50 MHR mais quel configuration me conseillerais vous avec ce kit ? J aurais dit un 50 mvt Mais a voir avec les autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Le meilleur pour moi reste le bidalot :ouf: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Le meilleur pour moi reste le bidalot :ouf: :cool: Oui mais a plus de 300 euro le kit la sa pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 *Shaco* Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Oui mais pour le MHR qu'elle configuration pui-je lui apporter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 ha oui 300 le kit quand même ta pas intérer de le casser ni rien par ce que tu pleure mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Déjà il faut savoir qu'exploiter à fond un 50cc High-End est aussi contraignant (si ce n'est plus) que d'exploiter un 70cc, et aussi coûteux. Le meilleur en 50cc, pour moi ce serait plutôt le Polini Evo, 25ch pour certains (on m'a dit plus, mais pas de preuve, alors bon), mais avec une courbe pas superbe (c'est hyper pointu). Dans tous les cas c'est un budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Les meilleurs 50cc: Bidalot Factory. Malossi MHR Team Oui mais a plus de 300 euro le kit la sa pique Osef, il demande le meilleur, point. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Oui mais a plus de 300 euro le kit la sa pique Il veut le meilleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nikko Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 kit alu 50 = faible durée de vie dans tous les cas mono segment = meilleur perf, durée de vie diminuée bisegment = moins bonne perf, durée de vie légerement augmentée. Je te suggère de prendre une marque connu. Malossi, stage6, polini, bidalot. les performances dans cette cylindrée sont très peu différenciable entre marques. difficile de faire la différence entre 15,16,17 cv lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 kit alu 50 = faible durée de vie dans tous les cas mono segment = meilleur perf, durée de vie diminuée bisegment = moins bonne perf, durée de vie légerement augmentée. Je te suggère de prendre une marque connu. Malossi, stage6, polini, bidalot. les performances dans cette cylindrée sont très peu différenciable entre marques. difficile de faire la différence entre 15,16,17 cv lol Le mono segment tien lomptemps Simplement faut bien le monter Un bon réglage carburation un bon rodage Un entretien regulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nikko Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Le mono segment tien lomptemps Simplement faut bien le monter Un bon réglage carburation un bon rodage Un entretien regulier c'est quoi que tu appels longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 c'est quoi que tu appels longtemps? Moi j'ai des connaisance qui on et moi qui eu Avec un alu bi segment de chez airsal lui j'ai pas d entretien plus de 10 000 borne D autre avec du mono comme le doppler sur booster ça fait plus de 8000 km qui roule il l en tretien toujours autant de peche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 (modifié) Je ne suis pas la pour refaire une guerre fonte vs alu mais Lapin trouve moi un alu capable de faire 20000km ^^ , par contre L'alu est bon si ont soigneux -bon temps de chauffe -entretient régulier celons la gamme de cylindre sport/midrace/high end -bonne huile! -bon réglage carburateur -bonne indice de bougie Remarque si c'est condition ne sont pas réuni avec n'importe qu'elle cylindre alu ou fonte ne tiendras pas longtemps.... ^^ Modifié le 19 mars 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Je ne suis pas la pour refaire une guerre fonte vs alu mais Lapin trouve moi un alu capable de faire 20000km ^^ , par contre L'alu est bon si ont soigneux -bon temps de chauffe -entretient régulier celons la gamme de cylindre sport/midrace/high end -bonne huile! -bon réglage carburateur -bonne indice de bougie Remarque si c'est condition ne sont pas réuni avec n'importe qu'elle cylindre alu ou fonte ne tiendras pas longtemps.... ^^ Moi j'ai bien eu le 50 airsal bi segment plus de 12 000 borne sans entretien ( vers la fin c était la missere) Eu des kit 70 alu un a tenu plus de 8000 km et revendu les autres je sais plus L alu faut en prendre soins comme son enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Moi j'ai bien eu le 50 airsal bi segment plus de 12 000 borne sans entretien ( vers la fin c était la missere) Eu des kit 70 alu un a tenu plus de 8000 km et revendu les autres je sais plus L alu faut en prendre soins comme son enfants c'est clair moi déjà vue plusieurs fois des Stage6 racing,mhr racing 70cc tournée tous les jours et sa tourné très fort. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nikko Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 et dire qu'avec un cylindre 4t on fait 50 000km dans 90% des cas en poluant moins... Ca fait des sous d'économisé. Passez le permis A :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Ce qui pollue le moins c'est le 2T injection hein. ;) Et puis si c'est pour dire ça c'est hs, surtout comparer des moteurs de 50 avec des 125 et au-delà en terme de durée de vie, c'est carrément débile, y'a pas d'autre mots, dans ce cas je peux dire que le 4T niveau durée de vie c'est daubé complet vu le nombre d'heures de fonctionnement qu'est capable de faire un 14 RT Flex 96 C sans maintenance, ce qui n'aurait également aucun sens vu les caractéristiques du moteur. La durée de vie n'a rien à voir avec le fait que le cylindre soit en alu ou fonte de toute façon. A vrai dire un kit fonte qui aurait exactement les mêmes perf's s'userait même un peu plus vite, c'est pas aussi dur que le nickasil et le nickasil induit moins de pertes méca par frottements. Y'a pas de secret de toute façon, si tu augmente la puissance pure en décalant la courbe de couple bien plus tard, la durée de vie sera forcément bien réduite, peu importe le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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*Shaco*
Salut, je voudrais savoir quel est le meilleur kit 50 en alu pour un nitro.
J'ai pensais au 50 MHR mais quel configuration me conseillerais vous avec ce kit ?
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