• 0
Alain-MHRReplica

scooter mbk - yamaha Kit 50cc MHR Replica

Question

Hello, j'ai un nitro, je viens faire un post pour savoir d'après vous à cb un kit 50 mhr replica alu mono-segment peut t-il monter en vitesse max.

 

  Actuellementavec le mien sur mon nitro je pense froller les 105 km/h, d'après vous c'est beau pour un kit 50 ? (puissance7 à 9 chevaux)

 

Ma configuration:

 

- Pot Malossi MHR Replica

- Kit 50cc malossi MHR Replica Alu

- Variateur Malossi multivar (galet 4.7)

- Embrayage Malossi Fly clutch (Ressort de poussé rouge malossi, ressort d'embrayage fly clutch noir "les plus dur")

- Correcteur de couple top perf

- Courroie malossi kélvar renforcé

- carburateur 17.5 dell'orto (Gicleur principal 95)

- Transmission type origine top perf

- boîte à air d'origine préparer

- Clapet Carbone malossi (fourni avec le kit)

Modifié par Alain-MHRReplica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est déjà pas mal avec un kit 50cc ;).

 

Tu as toujours la transmission d'origine. Tu pourrais tirer un rien plus long en changeant de transmission mais tu ne vas pas gagner 20km/h avec le kit cylindre que tu as

Modifié par SBR22
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est déjà pas mal avec un kit 50cc ;).

 

Tu as toujours la transmission d'origine. Tu pourrais tirer un rien plus long en changeant de transmission mais tu ne vas pas gagner 20km/h avec le kit cylindre que tu as

La transmission toutr le monde equiper son moteur ; mmais oublier une de spiece mai-tresse la transmission 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Et pour le réglage de la transmission y a des chose à savoir particulièrement, au cas jme monte en 70 MHR (je sais qu'il faudrat un vilebrequin costo, nouveau carburateur et variation grande plage) après pour ce qui est de la transmission je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Quand tu changes de transmission pour une plus longue, tu devras en premier lieu alléger tes galets et sans doute revoir le réglage de ton embrayage par la même occasion.

 

Un ressort de contraste plus dur pourrait devoir être changé

 

Les vilebrequins Artek K2 sont vraiment pas mal si tu comptes pas investir des fortunes dans ta futur configuration ;)

Modifié par SBR22
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Exact et pour un MHR fonte de base en 70cc sa sert pas vraiment de mettre un pack overange  :) .

Modifié par tomMpower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Vous avez des kit 70 Alu mono-segment a me conseillé qui marche tres fort ?

Dans quel budget?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Cette à dire précise quel vilebrequin, carburateur, variateur embrayege etc..

vilebrequin renforcer 

carburateur minimum de 24

Pack overange

Pot type yasuni c20 ect

embrayge type doppler sx 86 , stage mk 2 ave cune bonne cloche

je penserai a changer de roulement de transmission par des renforcer et le carter de transmission aussi pour mieux encaisser

Un carter de kick ventiller style top perf polini pour mieux reforidir

Une transmission primaire 14/42

Un kit d amission

Prepare rle bas moteeur et l admission et alligner et faire le squish

Allumage

 

Pour la securiter obligatoire de gros frein

Modifié par lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

si tu pourrait me dire quelle pièce tu penserai précisément (comme le kit si dessus) sa serai parfait pour le réglage je me de débrouillerais^^

Modifié par Alain-MHRReplica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

vilebrequin renforcer 

carburateur minimum de 24

Pack overange

Pot type yasuni c20 ect

embrayge type doppler sx 86 , stage mk 2 ave cune bonne cloche

je penserai a changer de roulement de transmission par des renforcer et le carter de transmission aussi pour mieux encaisser

Un carter de kick ventiller style top perf polini pour mieux reforidir

Une transmission primaire 14/42

Un kit d amission

Prepare rle bas moteeur et l admission et alligner et faire le squish

Allumage

 

Pour la securiter obligatoire de gros frein

21 pourras très bien tourné,faut pas oublié que sur les circuit il s'utilise rarement des carburateur plus gros que 21 phbg et pourtant c'est des configuration très poussée  ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Après bien sur la je suis en all day avec mon kit 50cc, mais après avoir obtenu mon permis voiture, un projet grosse configuration que pour la piste m'attire donc c'estpour me donné une idée de l'investissement quel pièce etc

Modifié par Alain-MHRReplica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Après bien sur la je suis en all day avec mon kit 50cc, mais après avoir obtenu mon permis voiture, un projet grosse configuration que pour la piste m'attire donc c'estpour me donné une idée de l'investissement quel pièce etc

Autrement pour ta recherche prend sa tu t amusera nickel

Pack top perf alu 86 cc http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/nitro-aerox/pack-top-perf-86cc-nitro-aerox-vilebrequin-course-44mm.html( vilebrequin cylindre et roulement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

A oui effectivement sa revient moins chere^^ merci =)

Oui

Mais faudra quand même prepare le bm et l admission

Aligner le cylindre avec réglage squish 

Et aussi pack overange ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

pour une grosse configuration compte dans les 1500/2000 eu ...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant