Alain-MHRReplica Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) Hello, j'ai un nitro, je viens faire un post pour savoir d'après vous à cb un kit 50 mhr replica alu mono-segment peut t-il monter en vitesse max. Actuellementavec le mien sur mon nitro je pense froller les 105 km/h, d'après vous c'est beau pour un kit 50 ? (puissance7 à 9 chevaux) Ma configuration: - Pot Malossi MHR Replica - Kit 50cc malossi MHR Replica Alu - Variateur Malossi multivar (galet 4.7) - Embrayage Malossi Fly clutch (Ressort de poussé rouge malossi, ressort d'embrayage fly clutch noir "les plus dur") - Correcteur de couple top perf - Courroie malossi kélvar renforcé - carburateur 17.5 dell'orto (Gicleur principal 95) - Transmission type origine top perf - boîte à air d'origine préparer - Clapet Carbone malossi (fourni avec le kit) Modifié le 3 avril 2015 par Alain-MHRReplica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SBR22 Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) C'est déjà pas mal avec un kit 50cc ;). Tu as toujours la transmission d'origine. Tu pourrais tirer un rien plus long en changeant de transmission mais tu ne vas pas gagner 20km/h avec le kit cylindre que tu as Modifié le 4 avril 2015 par SBR22 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 C'est déjà pas mal avec un kit 50cc ;). Tu as toujours la transmission d'origine. Tu pourrais tirer un rien plus long en changeant de transmission mais tu ne vas pas gagner 20km/h avec le kit cylindre que tu as La transmission toutr le monde equiper son moteur ; mmais oublier une de spiece mai-tresse la transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain-MHRReplica Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Et pour le réglage de la transmission y a des chose à savoir particulièrement, au cas jme monte en 70 MHR (je sais qu'il faudrat un vilebrequin costo, nouveau carburateur et variation grande plage) après pour ce qui est de la transmission je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SBR22 Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) Quand tu changes de transmission pour une plus longue, tu devras en premier lieu alléger tes galets et sans doute revoir le réglage de ton embrayage par la même occasion. Un ressort de contraste plus dur pourrait devoir être changé Les vilebrequins Artek K2 sont vraiment pas mal si tu comptes pas investir des fortunes dans ta futur configuration ;) Modifié le 4 avril 2015 par SBR22 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) Exact et pour un MHR fonte de base en 70cc sa sert pas vraiment de mettre un pack overange :) . Modifié le 4 avril 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain-MHRReplica Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Vous avez des kit 70 Alu mono-segment a me conseillé qui marche tres fort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Vous avez des kit 70 Alu mono-segment a me conseillé qui marche tres fort ? Dans quel budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain-MHRReplica Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Dans le genre entre 300 - 350 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Dans le genre entre 300 - 350 euro Un 70 bidalot http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/nitro-aerox/kit-bidalot-70cc-nitro-aerox-racing-replica.html mais il faut le reste qui va derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain-MHRReplica Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Cette à dire précise quel vilebrequin, carburateur, variateur embrayege etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Du même avis que Lapin ;) tu as ça mais la tu es en axe de 12mm http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/nitro-aerox/kit-metrakit-70cc-mbk-nitro-aerox-pro-race.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Cette à dire précise quel vilebrequin, carburateur, variateur embrayege etc.. vilebrequin renforcer carburateur minimum de 24 Pack overange Pot type yasuni c20 ect embrayge type doppler sx 86 , stage mk 2 ave cune bonne cloche je penserai a changer de roulement de transmission par des renforcer et le carter de transmission aussi pour mieux encaisser Un carter de kick ventiller style top perf polini pour mieux reforidir Une transmission primaire 14/42 Un kit d amission Prepare rle bas moteeur et l admission et alligner et faire le squish Allumage Pour la securiter obligatoire de gros frein Modifié le 5 avril 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain-MHRReplica Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) si tu pourrait me dire quelle pièce tu penserai précisément (comme le kit si dessus) sa serai parfait pour le réglage je me de débrouillerais^^ Modifié le 5 avril 2015 par Alain-MHRReplica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 vilebrequin renforcer carburateur minimum de 24 Pack overange Pot type yasuni c20 ect embrayge type doppler sx 86 , stage mk 2 ave cune bonne cloche je penserai a changer de roulement de transmission par des renforcer et le carter de transmission aussi pour mieux encaisser Un carter de kick ventiller style top perf polini pour mieux reforidir Une transmission primaire 14/42 Un kit d amission Prepare rle bas moteeur et l admission et alligner et faire le squish Allumage Pour la securiter obligatoire de gros frein 21 pourras très bien tourné,faut pas oublié que sur les circuit il s'utilise rarement des carburateur plus gros que 21 phbg et pourtant c'est des configuration très poussée ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain-MHRReplica Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Après bien sur la je suis en all day avec mon kit 50cc, mais après avoir obtenu mon permis voiture, un projet grosse configuration que pour la piste m'attire donc c'estpour me donné une idée de l'investissement quel pièce etc Modifié le 5 avril 2015 par Alain-MHRReplica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Après bien sur la je suis en all day avec mon kit 50cc, mais après avoir obtenu mon permis voiture, un projet grosse configuration que pour la piste m'attire donc c'estpour me donné une idée de l'investissement quel pièce etc Autrement pour ta recherche prend sa tu t amusera nickel Pack top perf alu 86 cc http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/nitro-aerox/pack-top-perf-86cc-nitro-aerox-vilebrequin-course-44mm.html( vilebrequin cylindre et roulement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain-MHRReplica Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) A oui effectivement sa revient moins chere^^ merci =) Modifié le 5 avril 2015 par Alain-MHRReplica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 A oui effectivement sa revient moins chere^^ merci =) Oui Mais faudra quand même prepare le bm et l admission Aligner le cylindre avec réglage squish Et aussi pack overange ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain-MHRReplica Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Yep sa donne l'eau a la bouche :ouf: mais bon, faut les pepete, ça me laisse le temp d'économisé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 pour une grosse configuration compte dans les 1500/2000 eu ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Alain-MHRReplica
Hello, j'ai un nitro, je viens faire un post pour savoir d'après vous à cb un kit 50 mhr replica alu mono-segment peut t-il monter en vitesse max.
Actuellementavec le mien sur mon nitro je pense froller les 105 km/h, d'après vous c'est beau pour un kit 50 ? (puissance7 à 9 chevaux)
Ma configuration:
- Pot Malossi MHR Replica
- Kit 50cc malossi MHR Replica Alu
- Variateur Malossi multivar (galet 4.7)
- Embrayage Malossi Fly clutch (Ressort de poussé rouge malossi, ressort d'embrayage fly clutch noir "les plus dur")
- Correcteur de couple top perf
- Courroie malossi kélvar renforcé
- carburateur 17.5 dell'orto (Gicleur principal 95)
- Transmission type origine top perf
- boîte à air d'origine préparer
- Clapet Carbone malossi (fourni avec le kit)
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