Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel pot prendre et les galets

scooter76
 Partager

Question

bonjour j'ai un booster de 2013 je les débrider du pot dorigine plus du variateur dans quelques semaines je vais mettre un pot detente quel sont les mieux pour les booster qui marche bien ? ensuite faut t-il changer que les galet et le gicleur et mon pot et tout je lâchete en garage et je leur et dit de me changer le gicleur et galet en même temp il vont me les régler ? mercie de répondre important 

Pièces en rapports :
74
Pot d'échappement Stage6 R1200
Pot d'échappement Stage6 R1200 (296,00€)
296,00€
72
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro (364,00€)
364,00€
67
Pot d'échappement scooter Stage6 Street
Pot d'échappement scooter Stage6 Street (93,00€)
93,00€
Recherches associées : pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk , pot

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonjour j'ai un booster de 2013 je les débrider du pot dorigine plus du variateur dans quelques semaines je vais mettre un pot detente quel sont les mieux pour les booster qui marche bien ? ensuite faut t-il changer que les galet et le gicleur et mon pot et tout je lâchete en garage et je leur et dit de me changer le gicleur et galet en même temp il vont me les régler ? mercie de répondre important 

Salut

Va voir a t'on garage quel pot voir se qu'il te propose (en générale il font que très peu de marque),

évite le stage6 pro réplica ! :) ,je ne comprend ta question sur le réglage?

Tous dépend du pot mais souvent 

On augmente le gigleur de 5 a 7 points

ressort de poussée plus dur (sa dépendras du pot)soit blanc ou jaune malossi

et des ressort d'embrayage plus dur 30% en dureté

et réglage galets de 4.5g a 6.0g ça peut aller en générale :D . 

• 0

oui donc au magasin il vend doppler s3r ou Yasuni Z ou pot tt mais j'ai pas trop dargent donc je pense que je vais mettre 1 tt ses bien ? et les réglage je parle que le garage sera les quel galets mettre et le gicleur qui faut mettre et les ressort d'embrayage sa sert a quoi et en changent mes galets et mes galets je ne serrerait pas ? 

• 0

oui donc au magasin il vend doppler s3r ou Yasuni Z ou pot tt mais j'ai pas trop dargent donc je pense que je vais mettre 1 tt ses bien ? et les réglage je parle que le garage sera les quel galets mettre et le gicleur qui faut mettre et les ressort d'embrayage sa sert a quoi et en changent mes galets et mes galets je ne serrerait pas ?

oui un TT c'est pas mal ;)

• 0

oui un TT c'est pas mal ;)

je devrait mettre des galets entre 4g 5g et augmenter gicleur de 5a7 point ? et au garage quand je vais dire vous metter ce pot et avec faite les réglages  pour mettre des galets et gicleur  et réglage carburateur assortie au pot il me feront sa ?

• 0

je devrait mettre des galets entre 4g 5g et augmenter gicleur de 5a7 point ? et au garage quand je vais dire vous metter ce pot et avec faite les réglages  pour mettre des galets et gicleur  et réglage carburateur assortie au pot il me feront sa ?

oui,normalement  :)

• 0

Prends un Yasuni R directement, sa marche très bien en origine avec carburateur et variateur... tout le reste d'origine(embrayage et les ressort d'origine, kit d'origine, etc..) je prennais 90/95.(cette il a son prix assez élevée mais le résultats sera au rdv)

Puis le YAsuni R te servira au cas ou tu mets un kit 50/70 genre Top perf trophy,MHR sport etc... crois moi que le Yasuni R et très bon Que se Soit origine ou kité !

Modifié par Giovany83

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 44120-->