tomMpower Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 (modifié) Le 17/04/2015 à 10:18, tony_xander a dit : je vais le commander mais je sens que je vais galerer a le régler lolIl tiendra très bien sur ton 70 ne t'inquiète pas (c'est le même que moi en moins cher!,au niveau réglage n'essaie pas de tendre a moitié ( soit tu t'en à fond soit tu détend)c'est très simple a réglé,resserre bien la visse qui permet de bloqué le system .Tu vas voir il est plutôt cool! Modifié le 17 avril 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 sinon j'ai un ressort de poussé jaunes de marque inconnue mais il es plus court que celui d'origine je doit mettre un plus long ou je peux garder le court ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Le 17/04/2015 à 10:35, tony_xander a dit : sinon j'ai un ressort de poussé jaunes de marque inconnue mais il es plus court que celui d'origine je doit mettre un plus long ou je peux garder le court ? Mais plutôt un jaune en malossi (si tu peux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 ok du coup je vais commander l'embrayage t4 tuned que lapin mas montrer et je vais mettre ressort de poussé jaunes malossi et ressort d'embrayage jaunes malossi et sa devrais aller Le 17/04/2015 à 11:01, tomMpower a dit : Mais plutôt un jaune en malossi (si tu peux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 avec ta configuration pas besoin d'un embrayage racing , celuis d'origine en be suffit largement avec tout le ressorts en jaune malossi . pour le trou a l'accélèretion monte de 2 à 5 point en gicleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Le 17/04/2015 à 11:04, jimmy10 a dit : avec ta configuration pas besoin d'un embrayage racing , celuis d'origine en be suffit largement avec tout le ressorts en jaune malossi . pour le trou a l'accélèretion monte de 2 à 5 point en gicleur . lapin ma dit qu'il était fatiguer le trou et ma roue qui tourne plus vite que la normal au ralenti depuis que j'ai monter mes ressort hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Le 17/04/2015 à 11:06, tony_xander a dit : lapin ma dit qu'il était fatiguer le trou et ma roue qui tourne plus vite que la normal au ralenti depuis que j'ai monter mes ressort hier c'est normal que ta roue tourne au ralentis , tes ressort sons trop detendut et entraine la roue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 ben pourtant j'ai mis de ressort d'embrayage bleu TNT et les mâchoires de l'embrayage était plus souple que la normal il y avais un peu de jeux du coup je penser que ct du a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Le 17/04/2015 à 11:03, tony_xander a dit : ok du coup je vais commander l'embrayage t4 tuned que lapin mas montrer et je vais mettre ressort de poussé jaunes malossi et ressort d'embrayage jaunes malossi et sa devrais aller Non achéte pas les ressort malossi (tu n'est même pas sur qu'il s'adapte) c'est un embrayage réglable et il te fournissent des ressort pour le réglé (les bleu pour origine avec pot jusqu’à kit 50 et les rouge pour kit 70 ) :) . Les ressort d'embrayage jaune n'existe pour l'embrayage d'origine :D et je croit que sont embrayage est usé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Le 17/04/2015 à 11:06, tony_xander a dit : lapin ma dit qu'il était fatiguer le trou et ma roue qui tourne plus vite que la normal au ralenti depuis que j'ai monter mes ressort hier vue qu'il sont du jeu tes ressort tes mâchoire se décolle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 sur scootfast ils ont pas de ressort d'embrayage jaunes malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Le 17/04/2015 à 11:15, tony_xander a dit : sur scootfast ils ont pas de ressort d'embrayage jaunes malossi Normale il n'existe pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 du coup il faut mettre quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 (modifié) Le 17/04/2015 à 11:21, tony_xander a dit : du coup il faut mettre quelle couleur ? Tu n'as pas lu mon message précédent ? Tout y est marqué.. :D je te le recolle "Non achéte pas les ressort malossi (tu n'est même pas sur qu'il s'adapte) c'est un embrayage réglable et il te fournissent des ressort pour le réglé (les bleu pour origine avec pot jusqu’à kit 50 et les rouge pour kit 70 ) :) ." Modifié le 17 avril 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 (modifié) si j'ai vue mais si je change pas l'embrayage ? d'après jimmy j'ai pas besoin de le changer si je peux eviter je prefere Modifié le 17 avril 2015 par tony_xander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Le 16/04/2015 à 23:08, tony_xander a dit : Sinon quelle es le diamètre des embrayages d'origine car du coup je compte le changer mais je sais pas le quelle prendre! je penser a celui la http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-polini-booster-nitro-3g-d107.html il es vendu avec ressort de poussé et d'embrayage ? si tu change d'embrayage autant changer de carburateur t'aura plus de perf 17.5 ca suffis mais pas pour exploiter le kit au max c'est un 50 top perf non plus je sais de quoi j'parle j'les vu tourner avec uin 21 sur booster et ca marche bien mieux qu'un 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Le 17/04/2015 à 11:26, tony_xander a dit : si j'ai vue mais si je change pas l'embrayage ? d'après jimmy j'ai pas besoin de le changer si je peux eviter je prefere Si ton embrayage peut encore tourné c'est good mais il te faut des ressort adapté Mais lui ça tu met les rouge Doppler= 50% http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/ressorts-d-embrayage/ressorts-d-embrayage-doppler-booster-nitro-3-mâchoires.html Ou en malossi tu lui met les bleu http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/ressorts-d-embrayage/ressort-d-embrayage-malossi-booster-nitro-3-mâchoires.html après a toi de teste se qui te convient ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 j'ai changer les ressort tout va bien mais j'ai toujours un trou quand je coupe les gaz et que je reaccélère je sais pas d ou ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) Le 18/04/2015 à 11:34, tony_xander a dit : j'ai changer les ressort tout va bien mais j'ai toujours un trou quand je coupe les gaz et que je reaccélère je sais pas d ou ça vientSoit tu n'as pas asser d'essence mettre un gigleur plus gros,soit ton ressort de poussé n'est pas assez dur (mais sa m'étonnerait),soit galets un poil trop lourd. Modifié le 18 avril 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés