Aller au contenu
  • 0

Antivol pour lycée ?

sandroAr
 Partager

Question

Bonjour à tous, je me demandais venant d’acquérir un Aerox 50 r 50cc et prévoyant d'aller tous les jours au lycée avec, si il y a besoins d'un antivol et si oui lequel ( U,..) ? Il faut savoir que il y a un parking avec une centaine de scooter d'autre élèves.

Merci d'avance pour vos réponses.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut oui je te conseil le U au moins il l est homologué CE en cas de vol si tu es assuré pour le vol tu es entièrement couvert 

après je te conseil juste un bloc disque quand  tu vas au lycee le U pas besion car cest dans le lycee , dit camera 

• 0

Je m'incruste pour demandé un renseignement ^^ C'est quoi le meuilleur anti vol, et ça vaut la peine de mettre et un U et une chaîne et un bloc disque ?

Le meilleur anti vol sera toi.. tu stationnes pas ton scoot dans un endroit tout noir où en bas d'une cité que tu ne connais pas.. toujours l'attacher à un point fixe, tu fou un bloc disque à l'av et une bonne chaîne/u homologuer SRA et de temps en temps tu le sruveille et normalement pas de soucis :)

• J'aime 1

• 0

Le meilleur anti vol sera toi.. tu stationnes pas ton scoot dans un endroit tout noir où en bas d'une cité que tu ne connais pas.. toujours l'attacher à un point fixe, tu fou un bloc disque à l'av et une bonne chaîne/u homologuer SRA et de temps en temps tu le sruveille et normalement pas de soucis :)

Ok merci :)

• 0

une bonne chaîne que tu attache au planché du scoot et a un poteau , ç'est bon , soit ils coupe le poteau <_< , la chaîne (c'est pas gagné)  ou le scoot en 2 (auqun intéret ) + un block disque sur chaque roue , t'est trankil.

Merci ! :)