mat881 Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Salut, Mon frère veux un kit 50 pour taper les 90 à l'aise voir plus si possible Ça configuration actuelle : Cylindre d'origine, carburateur 17.5, pot Tecnigas Trek, le vilebrequin à 12 800 km Je lui ai proposer 2 kit qui on l'air bien le Stage MKII 50 Alu et le Athena 50 Alu Mais je vois pas lequel pourrais être le mieux, y en a un en mono-segment et l'autre en bi-segment Après niveau carburateur il a déjà un 17.5 mais un 19 irais mieux pour exploiter le kit je pense Après c'est pour rouler souvent, pour aller au lycée et tout... Je voulais avoir vos avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 le st6 + un 19 n très bien pour tous les jours . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Le Stage6 mk 2 Avec carburateur 19 ou 21 lamelle carbonne transmission secondaire 14/41 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mat881 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 le st6 + un 19 n très bien pour tous les jours . Dac merci ;) Donc le Stage6 est plus approprié a son utilisation ? Bougie B9HS pour le kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Dac merci ;) Donc le Stage6 est plus approprié a son utilisation ? Bougie B9HS pour le kit ? Oui pour la bougie Prevois plutot 2 bougie br9hs une pour le rodage et une après le rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mat881 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Oui pour la bougie Prevois plutot 2 bougie br9hs une pour le rodage et une après le rodage Dac, oui les bougies prennent cher pendant le rodage :/ Bien régler le Stage6 pourrais prendre combien d'après toi lapin ? 90réel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Dac, oui les bougies prennent cher pendant le rodage :/ Bien régler le Stage6 pourrais prendre combien d'après toi lapin ? 90réel ? Je sais pas Avec une transmission secondaire 14/41 si c es trop chere uine de nitro en 14/43 en secondaire il aura facile c es 90 km/h reel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Moi je tape déjà 85 90km/h réel avec ma transmission d'origine 13/43 rocket donc oe je pense un bon 90 sur! ;) belle configuration donne nous des retours! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mat881 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Je sais pas Avec une transmission secondaire 14/41 si c es trop chere uine de nitro en 14/43 en secondaire il aura facile c es 90 km/h reel Ouais je vais voir avec mon frère mais il a pas envie de mettre trop d'argent ^^ ! C'est sur qu'avec une transmi il gagnera plus ;) Dac, donc minimum 90 ça semble faisable pour le Stage6 :) Pas de soucis, de doute facon c'est moi qui vais monter ça et qui vais le régler :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Ouais je vais voir avec mon frère mais il a pas envie de mettre trop d'argent ^^ ! C'est sur qu'avec une transmi il gagnera plus ;) Dac, donc minimum 90 ça semble faisable pour le Stage6 :) Pas de soucis, de doute facon c'est moi qui vais monter ça et qui vais le régler :pAttention car la transmission d'origine booster 12/44 est très courte ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 mat881 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Attention car la transmission d'origine booster 12/44 est très courte ^^ . Peut être voir pour mettre une transmi de nitro alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 (modifié) Peut être voir pour mettre une transmi de nitro alors :)Oui c'est le top ou ovetto ;) juste un poil plus courte .13/42 c'est ce que je vais mettre Modifié le 16 mai 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 (modifié) avec la transmi d'origine un bon 90 reel , largement suffisant . je montais avec un 70 corsa 90 reel , le st6 monte un peu + dans les tours , ça le fait . Modifié le 16 mai 2015 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Une de nitro en bon ett ce trouve entre 15 et 25 euro d occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mat881 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 J'ai un carter de nitro avec transmi chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 J'ai un carter de nitro avec transmi chez moi ^^ voilà tu lui monte sa lui coutera rien a ton frere et il pourra grappiller quelque km/h en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 avec la transmi d'origine un bon 90 reel , largement suffisant . je montais avec un 70 corsa 90 reel , le st6 monte un peu + dans les tours , ça le fait . Tu avait la transmission booster origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mat881
Salut,
Mon frère veux un kit 50 pour taper les 90 à l'aise voir plus si possible
Ça configuration actuelle :
Cylindre d'origine, carburateur 17.5, pot Tecnigas Trek, le vilebrequin à 12 800 km
Je lui ai proposer 2 kit qui on l'air bien le Stage MKII 50 Alu et le Athena 50 Alu
Mais je vois pas lequel pourrais être le mieux, y en a un en mono-segment et l'autre en bi-segment
Après niveau carburateur il a déjà un 17.5 mais un 19 irais mieux pour exploiter le kit je pense
Après c'est pour rouler souvent, pour aller au lycée et tout...
Je voulais avoir vos avis :)
16 réponses à cette question
Messages recommandés