Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MBK Mach G qui s’élance que en descente


Fatal80
 Partager

Question

Salut les gars ! alors voilà j'ai changer mon cylindre piston il y a maintenant 2-3 mois et depuis il ne s’élance pas sur le plat et en monter il galère a mort :/ j'ai changer mon embrayage par un new fren puis j'ai changer mon ressort de poussé par un blanc malossi mais toujours rien, le scooter par comme une balle jusqu'a environ 30 35 km/h et après j'ai une grosse baisse de régime et il ne s'elance pas (45 50 max) en monter c'est tout simplement horrible... mais en légère descente il a quand même une baisse de régime  pendant 5 secondes et après il part nickel jusqu’à 80 85 km/h j'ai un pot bidalot s1r un embrayage new fren + ressort malossi blanc  un 50 top perf  une courroie neuf. merci de m’éclairer s'il vous plaît :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci les gars alors ma configuration:

50 top perf

carburateur d'origine

variateur carenzi

Embrayage new fren

ressort de poussé blanc malossi

galets 3x4g et 3x4.5g

courroie neuf

Pot bidalot s1r

Voilà ce que je peux vous dire merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord la rondelle elle y es bien :) donc je vais changer les 3 ressort d'embrayage par des jaune malossi et le ressort de poussé par un jaune malossi aussi :) le scooter ne monte pas dans les tours sur le plat juste pour un ressort ? c'est bisart les scooter ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord la rondelle elle y es bien :) donc je vais changer les 3 ressort d'embrayage par des jaune malossi et le ressort de poussé par un jaune malossi aussi :) le scooter ne monte pas dans les tours sur le plat juste pour un ressort ? c'est bisart les scooter ^^

Les jaune malossi n'iront pas car pas adapté a cette embrayage..

 

Prend ça

tu mettra les orange ceux du milieux sur la photo 

http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-pour-origine-mbk-nitro-booster-s6-5316620.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...