Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Autre pot pour MHR réplica ?

PlayKiller083
 Partager

Question

Salut je voulais savoir , y'a t'il un autre pot qui serais aussi performant que le for race 4 ?

Car le FR4 fait vraiment un bouquant pas possible sa en devient insupportable ! il fait un bruit vraiment aiguë qui fait mal au oreilles ... Je sais qu'on pas pas avoir performance sans avoir du bruit mais la c'est abusais  :rheuuu:

et pour ceux qui me dirais qu'il y'a une sortie d'air ou une fuite je confirme que non , même au niveau du support de la cartouche (le caoutchouc) J'ai mis deux collier pour sa ne bouge pas , et je tourne avec une BAA..

Je cherche juste un pot qui sois équivalent (ou mieux  :lol: ) mais qui fassent moins de bruit ou du moins un bruit plu agréable...

Merci ! :cool:

Pièces en rapports :
Pot d'chappement Malossi MHR Team 3 70 MBK Nitro
Pot d'chappement Malossi MHR Team 3 70 MBK Nitro (454,00€)
454,00€
Pot d'chappement Malossi MHR C-One 70 MBK Nitro
Pot d'chappement Malossi MHR C-One 70 MBK Nitro (455,00€)
455,00€
Pot d'chappement Malossi MHR Racing MBK Nitro / Yamaha Aerox
Pot d'chappement Malossi MHR Racing MBK Nitro / Yamaha Aerox (438,00€)
438,00€
Recherches associées : pot scooter , pot mbk nitro , pot mhr , pot mbk , pot

Messages recommandés

• 0

Polini n'as jamais était très discret!  :lol: Yasuni ! reste les moins bruyant je pense enfin le bruit et bien moins aigue! plus sourd et grave ! :cool2:  

Ouais si j'aurais su mdr , après y'a le C16 mais bon comme je disais sa serais un pot un peu trop coupleux déjà que mon kit en a pas mal... J'ai testé un C21 c'inréglable lol

• 0

Alain avais regardé il ma dit qu'il serais trop creu :/

Et je confirme, le C20 ne sera pas accordé au kit.

Un MHR Replica 70 a un régime de puissance max qui tourne aux alentours de 10.000 tours/minute, et un C20 est plus pour des kits du genre Evo/MHR Team. Si tu mets ce pot, tu vas devoir faire gueuler le moteur, ce qui implique un bruit monstre, une consommation et une usure accentuées.

• J'aime 4

• 0

Et oui du coup voilà sa pose problème , Du coup j'ai regardé et comme on disais les Yasuni's on une sonorité un peu grave et sourd , Un pote a un Yas' R avec un cornet et il fait un beau bruit ..

Du coup le C16 ferais l'affaire ? http://www.altecracing.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-yasuni-carrera-16.html

Ou y'a t'il mieux ?!

• 0

dit! tu pourrais faire une vidéo ton nitro avec le pot polini en faisant des accélérations assez sec pour voir comment il sonne si possible?

Tin chui deg j'ai fait une vidéo avec le tel d'un pote parceque le mien avais plu de batterie et la vidéo n'a pas de sons (><) .... jt'en ferais une demain avec mon tel  :oui:

Pour toi le C16 serais bon alors ? mais j'aurais pas un peu trop de couple ?  :ze:

• J'aime 1

• 0

c'est clair mais il vraiment long ce pot  :s pourquoi pas un giannelli shot??? sa t'intéresse pas?

PS : au faite tu ma oublié PlayKiller083  -_-

Non non tqt je t'ai pas oublier ^^ Juste un problème technique... :pascool:  Giannellie shot ? c'pas pour origine et kit 50 ?

• 0

Non non tqt je t'ai pas oublier ^^ Juste un problème technique... :pascool:  Giannellie shot ? c'pas pour origine et kit 50 ?

Le Giannelli Shot, c'est la copie du Top Perfs Nardo, un très bon pot sur du 70cc.

Le C16 ne transformera pas ton scoot en poids lourd bourré de couple, il permettra juste au moteur de fonctionner dans une plage de puissance et de couple qui correspondra aux caractéristiques du cylindres.

• 0

Le Giannelli Shot, c'est la copie du Top Perfs Nardo, un très bon pot sur du 70cc.

Le C16 ne transformera pas ton scoot en poids lourd bourré de couple, il permettra juste au moteur de fonctionner dans une plage de puissance et de couple qui correspondra aux caractéristiques du cylindres.

Ah ouais d'accord faut que je voiyent

Oui je sais bien il fonctionne fort , mais il et neuf aussi lol et la laine aussi (enfin en principe xD) il existerais une laine plu efficace  ? Avec un pote on a essayé de bouché la sortie d'échappement et il fessais plu de bruit lol 

Modifié par PlayKiller083

• 0

Ah ouais d'accord faut que je voiyent

Oui je sais bien il fonctionne fort , mais il et neuf aussi lol et la laine aussi (enfin en principe xD) il existerais une laine plu efficace  ? Avec un pote on a essayé de bouché la sortie d'échappement et il fessais plu de bruit lol 

http://www.silverperformance.fr/laine-roche-laine-ceramique-pour-echappement-45cm-p-85772.html

• 0

c'est clair mais il vraiment long ce pot  :s pourquoi pas un giannelli shot??? sa t'intéresse pas?

PS : au faite tu ma oublié PlayKiller083  -_-

Salut tien la vidéo 

ça fait du bruit quand même pour te dire mes potes supporte pas le bruit (moi non plu d’ailleurs) ça fait mal a la tête mais sa marche bien ^^.

la je suis pas parfaitement réglé j'ai mis des galet 5g5 + 5g mais c'pas top top 

Ps: Si quelqu'un pourrais me dire pourquoi il fait se bruit de moulin chelou à partir de 0:44 sec , ça fait longtemp que je cherche pourquoi et on a jamais vraiment su me répondre or la on l'entend bien

• 0

ton pot polini fait un bruit comme si la laine de verre est bien morte :s sinon c'est vrai sa manque de réglage, sa répond pas assez sec à mon goût pour ce que tu a  ^^

tien regarde le mien https://www.facebook.com/astuce.davy/vidéos/vob.100001268931429/952448604807428/?type=2&theater

Modifié par RyDeR_3.i

• 0

ton pot polini fait un bruit comme si la laine de verre est bien morte :s sinon c'est vrai sa manque de réglage, sa répond pas assez sec à mon goût pour ce que tu a  ^^

tien regarde le mien https://www.facebook.com/astuce.davy/vidéos/vob.100001268931429/952448604807428/?type=2&theater

Pourtant le pot et neuf... et oui et sa c'est depuis que j'ai mis les galet 5,5g avec mes 5g avant j'etais full 5g , J'avais fait un départ arrété avec une Saxo VTS et malheureusement il et partie en lève.. mais sinon je le mangé au démarrage :siffle:  (Pas en pointe hein on et d'accord :lol: ) Dommage que t'habite pas dans le var on s'aurais fait quelque run :cool2:

• J'aime 1

• 0

C'bon problème réglé , Lapin tu avais raison (Encore une fois) Cetais la laine de roche qui tiré la gueule elle etais toute cramé d'un coté , J'avais un C21 avec la laine de roche neuve , je l'ai mis dedant (j'ai du un peu recoupé car cetais trop long) et le bruit et magnifique !! il et sourd un peu grave (un peu comme un yasuni quoi) chui refait  :cool2:

Par contre j'ai remarqué une fissure au niveau de la biloute de la cartouche au niveau du coude (La sortie d'échappement)...

A noté donc : Mauvaise qualité de la laine de roche de se pot

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 45094-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×