Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème de pointe stunt 70 most

flostunt76
 Partager

Question

slt tout j'ai un problème de pointe avec mon stunt je viens de mettre un 70 most il est fini de rodé mais mon problème c'est que quand je tire une pointe je tire pas lomgtemp car après on dirai que le scoot s'emballe donc j arrète en fait il geule trop vite je doit ètre à fond a 90 95 km/h donc il y a un problème le carburateur est régler parfaitement bougie chocolat donc voilà une vidéo pour vous montrer mon problème 

Messages recommandés

• 0

si il s emballe vite tes galet sont léger , et oui justement la transmission et courte je me rappel de mon malossi 70 fonte , quand j arriver a 95/97KM/H il saturé 

et tes que j avais mis une transmission la top perf 15/41 je prenais tout de suite 100/105 pas plus après cest de la fonte ^^

la moi je voie avec mon Stage6 j'ai bien fait de la  mettre je prend 115 et j était avec un 17,5 

pour moi change ta transmission prend celle qui et conseiller pas SF si ta les moyen  puis revois regleage galet , et ressort :)

• 0
  Le 05/06/2015 à 06:33, dada65 a dit :

si il s emballe vite tes galet sont léger , et oui justement la transmission et courte je me rappel de mon malossi 70 fonte , quand j arriver a 95/97KM/H il saturé 

et tes que j avais mis une transmission la top perf 15/41 je prenais tout de suite 100/105 pas plus après cest de la fonte ^^

la moi je voie avec mon Stage6 j'ai bien fait de la  mettre je prend 115 et j était avec un 17,5 

pour moi change ta transmission prend celle qui et conseiller pas SF si ta les moyen  puis revois regleage galet , et ressort :)

non justement j'ai pas les moyen ;)

• 0

C'est vais après quand tu décidé à équiper un scooter faut les petpete je le vois rien que pour moi ^^

Il manque juste l allumage 300e et le carter de transmission et je serrai totalement équipée mais voilà je met les sous de coter

• 0
  Le 09/06/2015 à 19:47, jimmy10 a dit :

pour ce kit (d'apret sf ) il te faut en + une big valve , un + gros carburateur , un vrais pot racing + l'allumage à 300 balles :D2 , pour bien l'exploité.

oui je c mais j'ai pas les moyen

• 0
  Le 09/06/2015 à 20:05, flostunt76 a dit :

oui je c mais j'ai pas les moyen

je sait , mais comme ons dit " rome se c'est pas faite en un jour "  ...tu crois que j'ai tout acheter d'un coup et neuf ? non ,trankil ...au moins chere pour le neuf (kit ,vilebrequin) le reste tu peux tapé dans les secondes mains .

• 0
  Le 09/06/2015 à 20:12, jimmy10 a dit :

je sait , mais comme ons dit " rome se c'est pas faite en un jour "  ...tu crois que j'ai tout acheter d'un coup et neuf ? non ,trankil ...au moins chere pour le neuf (kit ,vilebrequin) le reste tu peux tapé dans les secondes mains .

oui tkt c ce que je conte faire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 45100-->