Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Alléger galets après débridage pot origine

Holox
 Partager

Question

Salut, j'ai débridé mon pot d'origine, et augmenter mon gicleurs de 70 à 75. Ma bougie est marron chocolat/rouge brique, un bonne indice de carburation. Mais j'ai toujours un petit troue daccel quand mon moteur est bien chaud de 0 à 5-10kmh. Faut til que j'allege mes galets? 6,5 ou 6g d'origine et passer à 5,5?

Pièces en rapports :
74
Pot d'échappement Stage6 R1200
Pot d'échappement Stage6 R1200 (296,00€)
296,00€
72
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro (364,00€)
364,00€
67
Pot d'échappement scooter Stage6 Street
Pot d'échappement scooter Stage6 Street (93,00€)
93,00€
Recherches associées : pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk , pot

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il faudrait pesé ceux déjà dans le variateur moi par exemple moi j'avais eu des 5.5 g d'origine dans le variateur mais pas besoins de touché au galets ni au carburateur quand tu débride ! 

En plus le vulgaire "débridage" que tu as apporté a ton pot d'origine n'est pas un bridage ! Donc tu as perdu ton temps pour rien  :)  ^^ si tu veux vraiment gagné mais un pot sito leovince la tu vas réellement gagné!.

• 0

J'étais vraiment trop pauvre avec gicleurs origine, bougie blanche. J'ai augmenté mon gicleurs et la ça va mieux, je monte à 78kmh compteur, avec une bonne accélération. Mais toujours ce problème de lenteur à bas régime.

• 0

Mes galets sont bons. Je commence a pencher vers les ressorts d'embrayages usés (possible sa?). Ils sont peux être trop mou, mais pour de l'origine sa devrait allez, je comprend plus...

pour moi faut que tu durcisse tes petits ressorts d embrayage. Mettre Blanc ou jaune malossi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 45376-->