geronimo Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Bonjour, Je me posai la question vu que je n'arrive pas à dévisser la cloche embrayage! Est il possible de changer la courroie sans enlever quoi que ce soit à l'embrayage? Je suis déjà embêté pour les réglages de l'embrayage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Lol Si t arrive à enlever ton variateur, tu peux essayer de faire tourner ton embrayages en fesan passer ta courroie. Mais je promet rien. Sa dépend de l espace que ta, entre ton correcteur de couple et ton carter. Moi sur mon nrg je peux pas, mais je peux en sens contraire juste en sortant l embrayage. Mais tu sais que c'est tous con à sortir un embrayages. C'est même plus simple qu'un variateur quand ta la bonne clef ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Yes ce n'est pas possible. Un bon coup de petard il y a pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 geronimo Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je réussis à retirer le variateur, j'ai un bloque-piston et clé de 17, je n'est pas eu de soucis! Pour l'embrayage je bloque à la cloche, j'ai une clé easyboost pour bloquer la cloche d'embrayage et une clé plate de 24, il me faudrait peut-être une clé à pipe? J'ai essayé divers façon, j'ai cassé une visse du carter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Ben ouai tu vas faire que ça a essayer des techniques de chacals. Gratte un coup de clef a choc vers chez toi. Ty va avec la douille et la courroie et une pièce de 2 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 salut moi j'ai une technique pour le démonter tu prend un tube asser long ou tu peux loger le manche de ta clef aesiboost tu place ta clef le tube quil touche le sol et te bloque le tout et pareil pour ta clef a tube et enssuite ça se devisse tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 geronimo Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 A qui je peux demander un coup de clé à choc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 A qui je peux demander un coup de clé à choc? a un mécano et tu lui file 5 ou 10 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 5 ou 10 balles... T'es blinder Nathan ou quoi... j'ai bien compris la technique de fredo.. Un garage près de chez toi...nauroto , feu vert toussa quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 A45 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 J'ai réussi à changer ma courroie sans avoir à retirer la cloche d'embrayage, il suffit d'appuyer sur le ressort et tu fais passer la courroie par dessus, je ne serais pas te l'expliquer par message Mais tu peux le faire sans avoir à le démonter :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 A45 sur booster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 J'ai déjà testé avec une veille courroie (juste pour teste ) et bien ça passe pas ou si mais j'ai abîmer la courroie ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 A45 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 A45 sur booster? Oui oui sur mon booster, par contre pour que sa sorte bien faut le faire à 2 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 5 ou 10 balles... T'es blinder Nathan ou quoi... j'ai bien compris la technique de fredo.. Un garage près de chez toi...nauroto , feu vert toussa quoi. ba je vais pas lui donné 2e mdrr mais moi mon garagiste me connais bien il me le fait gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 cher payer le mécano rien que pour sa moi je vous le dit faut pas senmerde a payer 10 balle le mec tu y vas tu lui demande pour le faire et tu lui file 2e mais bon moi apré la technique que je té filé viens de mon pros il me la même montre sur mon scoot et c'est niquel tu nabîme rien et te fatigue pas de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 A la masse et ai burin elle va sortir la courroie^^ Non mais serieu c'est quoi cette cloche? Ta personne qui peu te prêter une bonne clef à pipe. Et qui peu te tenir ta clef d embrayages. Sinon tu met une boîte ou une cale, la ou tu peux bien caler la clef d embrayages, et toi tu te concentre juste sur la visse de l embrayage. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 A la masse et ai burin elle va sortir la courroie^^ Non mais serieu c'est quoi cette cloche? Ta personne qui peu te prêter une bonne clef à pipe. Et qui peu te tenir ta clef d embrayages. Sinon tu met une boîte ou une cale, la ou tu peux bien caler la clef d embrayages, et toi tu te concentre juste sur la visse de l embrayage. Non?je vais pas me faire comprendre la :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 je vais pas me faire comprendre la :-/ moi j'ai compris :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Willou^ Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 A l'ancienne .... :) Blocage de la poignée du frein arrière (Cerflex, fil de fer ...) Clef de 24 sur l'écrou de la cloche, tournes un peu dans le sens de dévissage pour exercer une force, tu tape dessus (sur ta clef) au marteau ca fera le même effet qu'une clef à chocs Ce sont les coups qui vont desserrer l'écrou. Perso sur le spirit j'arrive pas à la sortir sans retirer l'embrayage (ou alors en forçant mais pas trop envie de l’abîmer) Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 geronimo Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 OK merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
geronimo
Bonjour,
Je me posai la question vu que je n'arrive pas à dévisser la cloche embrayage!
Est il possible de changer la courroie sans enlever quoi que ce soit à l'embrayage?
Je suis déjà embêté pour les réglages de l'embrayage!
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