Firestorm Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Salut à tous les passionnés , je vais vous présenter mon projet qui n'a cesser d'évoluer.c'est parti !!
Firestorm Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) Le voici à l'achat . Après réflexion j'aurais du prendre la version Naked , j'aurais pas de problème de compteur à l'heure actuelle mais bon . Modifié le 18 juin 2015 par Firestorm 1
Firestorm Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) Il devait rester d'origine théoriquement :lol: Modifié le 18 juin 2015 par Firestorm 1
Firestorm Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) j'ai commencer par lui changer les roues par des 12" de rocket classiques et lui retirer tous les autocollants. Modifié le 18 juin 2015 par Firestorm 1
Firestorm Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 changement du pot d'échappement par un bidalot sr1 chromé. ">http://http://www.servimg.com/view/18012653/93'> 1
Firestorm Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) Changement du pot d'origine par un Bidalot sr1 chromé Modifié le 18 juin 2015 par Firestorm
Firestorm Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Gros changement par la suite , j'en avais marre des jantes blanches donc je les aient polie à la main , 15 j de boulot pour un résultat plus que satisfaisant , carénages complet str8 orange . Niveau moteur kit 50 Malossi fonte , variateur Malossi multivar et cornet Malossi E5 pour avoit un peu plus de pêche. 2
Firestorm Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) Passionné jusqu'au bout j'ai réussi à passer dans le magazine Scoot 'n Scoot Numéro 186 avril 2010 en remportant le concours , j'ai gagner un pot Leovince TT que j'ai donné à un ami . Modifié le 18 juin 2015 par Firestorm 1
Firestorm Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Par la suite car j'étais devenu accro , j'ai commander un cache volute chrome ainsi que l'écope. un carter str8 chrome , béquille Buzetti , poignée custom , cales pieds Stage6 , rétro type F1 , feu type lexus .
Firestorm Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Changement totale de la partie cycle , j'ai craquer mon slip :lol: pour les fameuses Gyronetic Black Diamond , avec une fourche de Nitro polie , un marche pieds blanc et une housse de selle . 1
Firestorm Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Changement de teinte car il y avais un deuxième booster avec le même carénage , j'ai voulu me démarquer en choisissant le bleu Boticelli Citroên DS3 . Par la même occasion un disque 230 mm Doppler et des clignotants chrome str8.
Firestorm Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Un peu de couleur et d'originalité j'ai décidé de recouvrir le guidon et le passage de roue arrière avec du bombing , pas facile à poser , surtout les arrondie mais j'y suis arrivé .
Firestorm Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Bon je m'arrête un peu lol mais la suite et encore mieux croyez moi. :ouf:
Firestorm Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 OHHHH de Retour !!!!! donc je poursuis , changement de la coque arrière remplacer par la Bcd rx avec passage de roue et feu leds test de montage puis hop en peinture .
Firestorm Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Puis viens le changement de jantes , j'ai revendu les black diamond pour les spyder . et la coque bcd peint. 3
Gueko Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Je dois avoué qu'il est beau, là seule chose à ce moment là qui lui manquait, c'est là cartouche à là couleur des carénages :love: Beau boulot j'ai envie de dire :cool2:
richardsandrine Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 je t'ai reconnu :lol: :lol: :lol: :lol: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2:
Nico Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Vraiment sympa ton Boost , j'aime pas du tous les carénages STR8 à la base mais sur le tien ça passe bien , sûrement du au 13" et au bon équilibre.
tomMpower Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Posté(e) le 19 juin 2015 Il fait mal! j'ai le numéros du livre ou tu a passé mdr
Firestorm Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Merci les gars . Bibiz Richard ;)
Firestorm Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 de retour !!! Puis viens le changement de la face avant Bcd rx avec l'optique lenticulaire , photo test montage avant la peinture . Les lignes sont beaucoup plus jolie que str8 . Ce qui me plaisait sur l'ancienne face c'était le moulage d'origine de l'avant . place aux photos . 1
Firestorm Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 tous le monde me disait depuis longtemps , famille , amis , qu'il serait mieux en guidon street , j'ai tenter le coup et c'est vrai sa en jête , après avoir trouver un compteur et entraîneur de roue Naked , j'en suis au branchement et c'est vraiment galére ., Donc c'est parti commande guidon street alu , poignées frein alu , potence alu , et poignéés Bcd blanches .
Firestorm Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 en ce moment j'en suis au branchement du compteur ou je galère à mort . bientôt la suite avec peut - être encore un changement de jantes :ouf: photos à venir... Salut les amis :)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant