Leesion Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 salut à tous , donc problème de compteur enfin résolu , j'ai changé le relais clignotant qui était défectueux , il me fesait sauter le fusible .nouveau relais et fusible , tous fonctionne , merci Matt pour ton aide. en même temps je reviens avec un gros changement Très beau booster chromé j'adore vraiment.Tu as branché ou le fil bleu rouge et noir de l'entraineur? sur le compteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Merci Leesion , alors pour pas t'enduire en erreur , je démonterai ma face avant jeudi ou vendredi et je te redis ça.No problemo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Ohhh il y a des riders !!! Je reviens vers vous , car le moment est venu , ça y est mes carénages vont partir en peinture fin Novembre pour la fameuse teinte jaune Sirius Renault Sport tant attendu . Petite nouveauté je me suis procuré des bas de caisse Bcd évolutIon qui seront peint également . Je posterai une photo du Boost démonté dés que possible . En attendant rider tranquille et soyez prudent . Tchao à tous les passionnés . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Rhoooo ça promet tout ça ! J'attends avec impatience, je suis convaincu que tu vas nous faire quelque chose de très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Salut Eroan , oh oui au pti oignons MDR. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Des news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Démontage complet demain , je posterai une tof pour rigoler lol . Dépose des carénages Vendredi , mon carrossier les gardent une petite semaine . Un peu de patience non de dieu MDR. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Voilà une tof pour rigoler lol . je pense rècupérer mes carénages Vendredi prochain , donc un peu de patience pour voir le résultat , on se dit au week end prochain . Tchao mes petits . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 See you soon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Même a poil il a une sacrée gueule Mais tu as autre chose pour te déplacer pendant cette longue semaine d'attente ??? Parce que c'est pas permis a tout le monde d’immobiliser son scoot pendant plus d'une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Meri les gars , bah ou j'ai mes jambes mdr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Salut , magnifique ton booster Tu n'as plus l'ibiza en fait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Il a une belle gueule même démonté! mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Magnifique ! Sa t'as coûté combien tout sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Citer Citer Citer Et bien plus de 2000 e avec tous les changements Citer Citer Citer Et bien plus de 2000 e avec tous les changements Et bien plus de 2000 e avec tous les changements . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 oui , mais c'est petit à petit donc ça reste encore raisonnable vu les modifs apporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Wahou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Salut les amis , je viens au nouvelle , un petit passage chez mon carrossier , délais un peu plus long car beaucoup de boulot. voici une petite tof , il manque le vernis . Mais ça va claquer . Récupération Lundi . 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Rhooo làlà 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Ça va claquer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Un pote a la même teinte sa claque il est sur ce forum, en vrai il est superbes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Whaooo ! Ca promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 (modifié) Le bas de caisse sera de quelle couleur? Le truc ou tu pose les pied Modifié le 5 décembre 2015 par Leesion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Salut les gars merci . Le marche pied de la même teinte , je vais mettre deux petites plaques alu par la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 il y a 7 minutes, Firestorm a dit : Salut les gars merci . Le marche pied de la même teinte , je vais mettre deux petites plaques alu par la suite . Alors j'ai vraiment hâte de voir le résultat et le prix et le temps que tu n'a pas pu utiliser ton scooter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés