flostunt76 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 il est magnifique j adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 il y a 5 heures, Firestorm a dit : Merci les gars ça fait plaisir , le casque Iron man est fabriquer par Maseit helmets . Cette version coûte 259 dollars soit 237 euros sur leur site , je n'aurais jamais mit cette somme d'ailleurs . je l'ai eu sur Ebay en enchére 131 dollars envoi inclus soit 118 euros , autant dire j'ai fait une affaire , c'est le meilleur moyen d'en avoir un beaucoup moins cher pour ceux qui aimerait ce modèle là que sur leur site . Le plus , un look unique , on vous regarde comme un extra - terrestre mais bon je m'en fou , j'aime ça MDR . Le moins , visibilité réduite . Ah oui tu as fais une belle affaire , moi j'aimerai un casque de se genre ou encore celui de prédator Ca gène fort pour la visibilité? il y a une heure, nathan 2917 a dit : c'est homologué comme casque ? Lol , ont est plus à ça près mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 non mais sa veut dire les normes de sécu y sont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 oui je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 il beaux ton scoot jáime bien la couleur, et le Casque ce du beton. Jolie travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 il y a 8 heures, nathan 2917 a dit : non mais sa veut dire les normes de sécu y sont pas Elles y sont car ils utilisent des casques jet homologués DOT, donc pas de risque en tant que tel. En revanche c'est sûr que d'un point de vue purement légal c'est hors normes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 oui car la visibilité est réduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Merci les gars ça fait fait plaisir vos commentaires . Non il n'est pas homologué car il à une vision réduite . Oui la selle je dois la modifié pour épousé les formes du carénage , le blanc ne colle plus à présent , j'ai commander du simili cuir surpiquer beige doubler avec de la mousse , le plus dure c'est de réaliser une selle sur mesure , je pense essayer avec une selle de Stunt , à voir . je dois changer le kick par un Bcd chrome , les visses de carter couleur or , le cornet polini noir , mes poignées Bcd en noir , puis la selle , deux plaques alu pour le marche pieds , l'amortisseur , et ce sera déjà pas mal , petit à petit comme j'ai toujours fait . C'est vrai à quoi sa servirais d'avoir un projet terminer , il y a la satisfaction quand on change une pièce par pièce , acheter même chaque moi c'est un plaisir pour moi , de voir son projet changer au fil du temps . alors profiter en si vous avez l'occasion de pouvoir le faire , après c'est sûr sa coûte pas mal d'argent , plus que le temps d'ailleurs . Comme je dit je ne m'arrête jamais , 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Tout à fais d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 il y a 4 heures, Firestorm a dit : Merci les gars ça fait fait plaisir vos commentaires . Non il n'est pas homologué car il à une vision réduite . Oui la selle je dois la modifié pour épousé les formes du carénage , le blanc ne colle plus à présent , j'ai commander du simili cuir surpiquer beige doubler avec de la mousse , le plus dure c'est de réaliser une selle sur mesure , je pense essayer avec une selle de Stunt , à voir . Tu a commander où ton dessus de selle smilli cuir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Je fais pareil pour mes différents projets lol, chaque moi je me fait des cadeau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Merci Kyky lol . Pour le simili sur le site la boutique du tapissier , reste à voir la qualité dés que je l'aurais . Oui Kevin , tous les mois ça fait plaisir lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Salut à tous , je vous souhaite de passer de bonnes fêtes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Haha, le pot Stark Industries c'est un must 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 j'avais mis des stickers stark industries aussi sur mon scoot à un moment mais ça rend bien mieux sur le tiens et Noyeux joël 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 MDR , merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Lourd la clio rs derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Mdr c'est celle du frérot , on et passionnés Renault Sport , d'ou la teinte que j'ai faite sur le scoot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 ah ben c'est comme mon meilleur pote ça il est très "renault" la il roule en laguna 1.5dci110 si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 ok bas ma photo de profil c'est ma rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 (modifié) Comme j'ai déja dis sur Face, Je le trouve vraiment top ! Une des plus belles réalisations! Mais la question qui tue, Que faire de plus dessus maintenant? Et Joyeux Noel a toi ! ( et a tous d'ailleurs! ) Modifié le 26 décembre 2015 par Morimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Merci Morimi c'est sympa . J'ai toujours un truc à faire lol . les écopes à leds ( feux diurnes ) de la marque Bcd que l'on met sur le haut des bas de caisses me plaisent bien , c'est stylé je trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Faudrait changer le titre de ton sujet maintenant lol . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Salut les loulous , je vies d'acquérir un pot Mxs racing , dans un sale état , donc en cours de rénovation , je vais le polir . La dernière fois que j'a poli c'était mes jantes de rocket , donc ça fait un bail mdr . Allez c'est parti . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 jolie mais il est bien attaqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés