krisdu14 Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 bonsoir j'ai un amie qui a un keeway et j'aimerez s'avoir ce qui a pus torde le vilebrequin a ce point la ces la première foit que je vois sa on connait pas le marque du vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 bonsoir j'ai un amie qui a un keeway et j'aimerez s'avoir ce qui a pus torde le vilebrequin a ce point la ces la première foit que je vois sa on connait pas le marque du vilebrequinil a peut être cru que c était moteur rotatif loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 c'est la 1er fois que je voit sa , après je m'y connais pas trop a ce grene de panne mais il ce peut que les 2 rondelle en letton entre la bielle qui a merdé ' ces rondelles sert l équilibrage de la bielle regarde l etat des rondelle si elles y sont déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 ce un nouveau modele de vilebrequin rotatif pour plusse de performance lol. asser bizzar quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Ca a été fait à la main c'est obligé, coincé dans un étau, tordu avec un outil et pour info c'est un vilebrequin d'origine . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 ba quand t'il me la montrer il eté encore monter sur le carter donc chepa comment il ces demerder . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 ^moi j avais un collegue il avais mal mis le clips il la fait 100borne pli sur un mach g en 70 dr et le cylindre impossible a sortie ^^ on était obliger de le sortir au pied de biche ^^ et encore ^^ il avais bielle tordu etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Impossible , ça a été fait à la main ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 oui sa ce pourer me faut vrement y aler quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 même a la main coincé dans un etaut c'est pas facile , dans le block moteur :impossible , c'est un gag ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 ba il est tout neuf le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Non mais en fait la,question se pose même pas , c'est un fake le délire.....tu le chauffe et tu tourne....yen a qui s'emmerde sérieux pour faire sa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 oui surment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés