Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Scooter qui fume beaucoup blanc et problème démarrage


Corentin~EIGHT~FIVE
 Partager

Question

Bonjour voilà 1 mois que je traîne sur une panne de mon scooter qui me rend fou , Tout d'abord le scooter ne va pas démarrer pour cela il faut mettre de l'essence dans le carburateur par l'arrivée d'air et ensuite soufflet avec un compresseur et kické en même temps pour le démarrer, ensuite une fois démarrer il fume énormément , il ne tient pas le ralentie (vis de ralentie serrer à fond ) vis également ouvert à fond , une fois tout cela je fais pouvoir rouler toute un après midi sans avoir de problème malgré que le ralentie tienne pas ! Le lendemain sa recommence , j'ai essayer de mettre un starter neuf rien y a fait ! Je penchais pour les joints spy mais aucune trace de fuite si quelqu'un peu m'orienter sa serai cool , car le scoot est à vendre et j'aimerais qu'il sera opérationnel sans l'envoyer chez mon pro , Merci d'avance toute les propositions sont bonne a prendre ;)

Je réaliserai une vidéo pour vous montrez si certains ne comprennent pas le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Je pense a un problème de carburateur, si ta un pote qui a un scoot similaire au tient, essaie de remplacer ton carburateur par le siens.

Pour la fumée blanche tu met quoi comme huile dans ton scoot? Et en quelle quantité?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Démonte moi ce carburateur, nettoie le bien, réservoirs (huile/essence), boîte à clapets, pipe d'admission. Etc. je pense à un flotteur bloqué perso ou une saleté.

J'ai déjà tout nettoyer ,je ne suis pas novice en mecanique mais la je seche ,  je crois que je vais commander un flotteur j'y avais penser ça vaut 3 fois rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense a un problème de carburateur, si ta un pote qui a un scoot similaire au tient, essaie de remplacer ton carburateur par le siens.

Pour la fumée blanche tu met quoi comme huile dans ton scoot? Et en quelle quantité?  

Je roule  en réservoir séparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...