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Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

 

J'aurai besoin de renseignements concernant le changement du carburateur :

j'ai un aerox de 2013 débridé, avec un pot MVT S Road.

dessus je compte mettre le pack variation Stage6 (variateur + embrayage + courroie) + (éventuellement) une transmission secondaire 14/41+ mousse Stage6 + un carburateur de 17.5

 

la question est : pour ma configuration, est-ce le bon choix, quelle type (PHVA, PHVN, ...), et (sortant de revision) est ce que je pourrai garder les réglages fait par le pro ou faudra il les modifiers ?

et qu'est ce que ca m'apportera ?

 

merci d'avance

Modifié par Keviiin

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Posté(e)

j'ai vue un mec qui avait un frein de vélo pour son starter a câble sur un guidon naked sa c'était fixé ( avec un peu de bidouille aussi lol ) et j'ai trouvé sa pratique et originale

Frein de vélo ça fait encombrant quand même

après il marche comment le starter, tu le met et tu l'enlève une fois démarrer ou il faut rester appuyer dessus ?

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Posté(e)

Frein de vélo ça fait encombrant quand même

après il marche comment le starter, tu le met et tu l'enlève une fois démarrer ou il faut rester appuyer dessus ?

nan c'était une petite poignée pas les grosses c'elle des vélo d'enfant mais je pense qu'il faut tiré le câble pour enclenché le starter et après démarré 

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Posté(e)

D'accord, et rester tirer ou cà reste de tous seul ?

Non si tu reste en boîte à air d'origine ce que je te conseil, tu ne des passeras pas 95 en gigleurs normalement!

Le starter tu l'actionne a froid! jamais a chaud! hop tu démarre tu le tien 5 secondes et tu relâche et c'est tout!

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Posté(e)

Ok, pas de cornet, juste mousse Stage6, donc gicleurs Stage6 80 - 102 pour les réglages sa ira ?

Je pourrais l'encastrer dans les carénages ?

nan cornet sa sert a rien mais y'en a qui aime 

et ba faut que tu lui trouve une place 

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Posté(e)

je peux pas te dire je connais pas les mousse de baa attend d'autre avis ou compare les avec le truc pour les pièces sur le forum

Okok merci beaucoup :)

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Posté(e) (modifié)

J'ai une dernière question concernant les réglages du carburateur, sur la pluspart des tutos c'est des mecaboîtes qui sont utilisées, est ce qu c'est pareil pour les scooter ?

Modifié par Keviiin
Invité
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