Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur 17,5 sur Aerox 2013


Keviiin
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

J'aurai besoin de renseignements concernant le changement du carburateur :

j'ai un aerox de 2013 débridé, avec un pot MVT S Road.

dessus je compte mettre le pack variation Stage6 (variateur + embrayage + courroie) + (éventuellement) une transmission secondaire 14/41+ mousse Stage6 + un carburateur de 17.5

 

la question est : pour ma configuration, est-ce le bon choix, quelle type (PHVA, PHVN, ...), et (sortant de revision) est ce que je pourrai garder les réglages fait par le pro ou faudra il les modifiers ?

et qu'est ce que ca m'apportera ?

 

merci d'avance

Modifié par Keviiin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

j'ai vue un mec qui avait un frein de vélo pour son starter a câble sur un guidon naked sa c'était fixé ( avec un peu de bidouille aussi lol ) et j'ai trouvé sa pratique et originale

Frein de vélo ça fait encombrant quand même

après il marche comment le starter, tu le met et tu l'enlève une fois démarrer ou il faut rester appuyer dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Frein de vélo ça fait encombrant quand même

après il marche comment le starter, tu le met et tu l'enlève une fois démarrer ou il faut rester appuyer dessus ?

nan c'était une petite poignée pas les grosses c'elle des vélo d'enfant mais je pense qu'il faut tiré le câble pour enclenché le starter et après démarré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, et rester tirer ou cà reste de tous seul ?

Non si tu reste en boîte à air d'origine ce que je te conseil, tu ne des passeras pas 95 en gigleurs normalement!

Le starter tu l'actionne a froid! jamais a chaud! hop tu démarre tu le tien 5 secondes et tu relâche et c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...