Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur 17,5 sur Aerox 2013


Keviiin
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

J'aurai besoin de renseignements concernant le changement du carburateur :

j'ai un aerox de 2013 débridé, avec un pot MVT S Road.

dessus je compte mettre le pack variation Stage6 (variateur + embrayage + courroie) + (éventuellement) une transmission secondaire 14/41+ mousse Stage6 + un carburateur de 17.5

 

la question est : pour ma configuration, est-ce le bon choix, quelle type (PHVA, PHVN, ...), et (sortant de revision) est ce que je pourrai garder les réglages fait par le pro ou faudra il les modifiers ?

et qu'est ce que ca m'apportera ?

 

merci d'avance

Modifié par Keviiin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de renseignements concernant le changement du carburateur :

j'ai un aerox de 2013 débridé, avec un pot MVT S Road.

dessus je compte mettre le pack variation Stage6 (variateur + embrayage + courroie) + (éventuellement) une transmission secondaire 14/41+ mousse Stage6 + un carburateur de 17.5

la question est : pour ma configuration, est-ce le bon choix, quelle type (PHVA, PHVN, ...), et (sortant de revision) est ce que je pourrai garder les réglages fait par le pro ou faudra il les modifiers ?

et qu'est ce que ca m'apportera ?

merci d'avance

Salut

Je te conseil vivement de mettre un 17,5 phbn (donc starter manuel) bien plus fiable que le électrique phva ,donc il te faudrait une tirette pour ton starter idéal pour toi .Sa te donneras plus de pêche au démarrage et un peu en reprise.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Daccord, j'ai pu lire que les phva en plus en 17,5 ne changeai pas grand chose comparer a de lorigine

ques ce que les PHBG ?

Oui la transmi je la changerai lors de lachat dun kit

PHBG est une gamme racing niveaux carburateur avec un meilleur remplissage sa donne forcément plus de perf mais sa seras pas adapté a ta configuration actuelle donc inutile un 17.5 PHBN seras mieux et suffisant .  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

PHBG est une gamme racing niveaux carburateur avec un meilleur remplissage sa donne forcément plus de perf mais sa seras pas adapté a ta configuration actuelle donc inutile un 17.5 PHBN seras mieux et suffisant . :)

Okok merci pour l'info, ou trouve tu des phbn ? Je vois que le phva en 17.5 sur mxs ?

Modifié par Keviiin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

C'est ça en gros ? : http://www.maxiscoot.com/dell-orto-carburateur-d-17-5mm-l-del3067.html

Dans la descriptions ils mettent adaptable seulement si déjà starter à câble..

Pour les réglages, il m'a fait des réglages super.. mais je ne pourrais pas garder les même pour le 17.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ça en gros ? : http://www.maxiscoot.com/dell-orto-carburateur-d-17-5mm-l-del3067.html

Dans la descriptions ils mettent adaptable seulement si déjà starter à câble..

Pour les réglages, il m'a fait des réglages super.. mais je ne pourrais pas garder les même pour le 17.5 ?

Non les réglage ne seront pas les même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...