jimmy@ Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 oui , sur ce coup je le soupçonne d'avoir été inspirer par le mien , d'ailleurs il a fabriqué sa patte d'étrier avec un gabari qu'on a fait avec la mienne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Toujours nickel se rocket je kiff se carter de kik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 il changé de place le neiman , il tombais pas en face le protege jambe et le plancher se monte sans grosse difficulté ,une face avant d'origine de booster ne passe pas , trop basse elle frotte la roue avant , soit faut la taillé ou mettre direct un bcd sans rien modif , il reste à faire le dessut du marche pieds a la jonction des ailes arrière (à partir d'une coque arrière de booste apret 2004 ) pas sur la tof encore . ce que je kif le + c'est ses maitre cylindre a bocal rond (on les vois mal )C'est du taff quand même, j'aurais eu le courage ça aurait été un truc sympa à faire Toujours nickel se rocket je kiff se carter de kik Merci Oui j'ai hâte de voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Le carter chromé est monter, je vous envois des photos au plus vite Et j'attends de recevoir quelques pièces pour régler le moteur car j'y ai pas toucher depuis le montage de la transmission. J'hésite à repeindre mes jantes en noire car la peinture blanche est pas mal abîmé, vous en penser quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 je l'aurais fait depuis longtemps , comme le bas de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Echange les contre des noirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 je l'aurais fait depuis longtemps , comme le bas de caisse Si je repeins les jantes en noire c'est sur que le bas de caisse y passera aussiEchange les contre des noirs Ça va être compliqué vu comme elles sont abîmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Colis reçu, on va s'attaquer à quelque essais :Et voilà les photos du carter puis des nouveaux leviers qui au passage ont un revêtement carbone mat super ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 il tue le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 (modifié) Merci Passage au karcher, il est tout brillant le carterEt je me suis attaqué au réglages, ressort rouge et galets 4.7gr et gicleur 85 ça roule nickel !Par contre j'ai un bruit au niveau du variateur et ma couronne du démarreur électrique à du jeu, c'est normal ? 20150903_205507.mp4 (vidéo) EDIT : Problème régler Modifié le 4 septembre 2015 par YasunBooster 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Montage de jantes de Nitro dans la semaine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Hate de voir le rendu ! Noir ou blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Noir, l'avant est déjà monter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Petit récap des derniers modifications :Feu arrière teintéRétro droit Stage6Bas de caisse repeintJantes avant de nitro 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunter-42 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Sa rend bien la jante de nitro !(question con mais tu compte en mettre une a l'arrière ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Bien sur j'attends que mon collègue me la passe car elle est chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Propre avec les jantes les jantes ! t'as du courage de tout peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Merci Oui, mais j'ai l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Le voilà avec la jante arrière 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Aujourd'hui j'ai fais une pointe à 102km/h réel, c'est correct ou je devrais prendre plus ?Rappel de ma configuration : Variateur Malossi MultivarEmbrayage doppler SX86carburateur 17.5Kit 70 top perfPot doppler S3RTransmission longue top perf 15/41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 non c'est très bien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 oui c'est bon je pense , ton kit ne tourne pas un des régimes élever , avec un mxs racing par ex , il prendrais + . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Oui très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Parfait ça fait plaisir alors Au passage j'ai changé mon piston vu la gueule de l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 ah bon? Photo? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés