Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Début d'un nouveau projet, MBK Rocket 2007. JANTES NITRO PAGE 6

YasunBooster
 Partager

Messages recommandés

il changé de place le neiman , il tombais pas en face le protege jambe et le plancher se monte sans grosse difficulté ,une face avant d'origine de booster ne passe pas , trop basse elle frotte la roue avant , soit faut la taillé ou mettre direct un bcd sans rien modif , il reste à faire le dessut du marche pieds a la jonction des ailes arrière (à partir d'une coque arrière de booste apret 2004 ) pas sur la tof encore . ce que je kif le + c'est ses maitre cylindre a bocal rond (on les vois mal )

C'est du taff quand même, j'aurais eu le courage ça aurait été un truc sympa à faire

Toujours nickel se rocket je kiff se carter de kik 

Merci :) Oui j'ai hâte de voir ce que ça donne

Le carter chromé est monter, je vous envois des photos au plus vite ;) Et j'attends de recevoir quelques pièces pour régler le moteur car j'y ai pas toucher depuis le montage de la transmission.

J'hésite à repeindre mes jantes en noire car la peinture blanche est pas mal abîmé, vous en penser quoi ?

Merci :)

Passage au karcher, il est tout brillant le carter:D

20150903_182929.thumb.jpg.14fd9fdc0cfae120150903_182943.thumb.jpg.f4e421814f50b120150903_182956.thumb.jpg.e311721c222060

Et je me suis attaqué au réglages, ressort rouge et galets 4.7gr et gicleur 85 ça roule nickel !

20150903_191330.thumb.jpg.c98629afdb7ceb

Par contre j'ai un bruit au niveau du variateur et ma couronne du démarreur électrique à du jeu, c'est normal ?

20150903_205507.mp4 (vidéo)

EDIT : Problème régler

Modifié par YasunBooster
  • J'aime 3

Aujourd'hui j'ai fais une pointe à 102km/h réel, c'est correct ou je devrais prendre plus ?

Rappel de ma configuration :

Variateur Malossi Multivar

Embrayage doppler SX86

carburateur 17.5

Kit 70 top perf

Pot doppler S3R

Transmission longue top perf 15/41