flostunt76 Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 magnifique le rocketet il marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Les jantes lui vont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Voilà des photos tom :magnifique le rocketet il marche bienMerci flo Oui nickel j'ai terminer le rodage tu piston hierLes jantes lui vont bien Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 aie il a du chauffer un peu lui to cylindre a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Il a de très légère marque, mais de toute façon je peux pas me permettre de le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Il a de très légère marque, mais de toute façon je peux pas me permettre de le changerba du moment qu'il tourne roule si tu peux pas changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Tu prend quoi comme huile? Tu le fait bien chauffer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 remonte pas ça tu vas pas aller bien loins , t'a un problème de graissage ou d'huile , ça a bien chauffer tout tout ça .il y a qu'as voire l'axe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Tu prend quoi comme huile? Tu le fait bien chauffer?Ipone SamouraiOui temps de chauffe toujours respecter entre 5 a 10minutesremonte pas ça tu vas pas aller bien loins , t'a un problème de graissage ou d'huile , ça a bien chauffer tout tout ça .il y a qu'as voire l'axe .J'ai pas le choix malheureusement..Tu pense que ca peux venir de la pompe a huile ? J'ai remarquer qu'elle était pleine d'huile, peut être une fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 essaie de le nettoyé enlevé la calamine pour voir si il est vraiment abîmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Tu parle du piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Tu parle du piston ?Oui essaie de le nettoyer tu verra mieux si il est hs....Parce que la bon à part de la calamine y a pas grand chose (quelque micro rayure). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Il est pas hs c'est sur vu qu'il roulait encore bien, c'est juste qu'il tiré une sale gueule et que plusieurs personnes m'on conseillé de le changer donc j'ai préférer le faire avant de casser Je m’inquiète de plus en plus par rapport à un bruit, je sais pas d'où ça vient, un genre de crissement et par moment des petit pétardement quand je lâche l'accélérateur ou quand je roule parfois à fond, tout à l'heure ça l'a fait non stop pendant plusieurs secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Change de bougie pour commencer par une br9hs neuves et regarde si ta clavette et pas user. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Ok je vais voir ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 J'ai fais une amorce aujourd'hui, après une monter à fond le scoot c'est couper et gros frein moteur, après quelque coup de kick il a redémarrer. Sachant que mon piston est neuf je comprends pas, c'est dû a quoi ?Si les problèmes continue je pense que le scooter va être vendu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Tu tape peut être trop dedans lol ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés