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Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous et toute  je voudrais des renseignement sur ce bas moteur , ( avant j'ai regarder sur google rien trouver)

Je voudrai savoir quel type de variation on t il si c es une variation gp ou petit plage 

Ensuite savoir si on peux passer du gp sans limer les carter

Il son équiper de quel transmission primaire et secondaire

j'ai vue qu il avait une boîte à air différente de nos 50 cc , car j'ai vue quelle était aussi relier au carter de de variation , donc es qu elle on le même rapport de volume d air que nos 50cc la boîte à air d origine

 

Pour finir je sais que c es possible d installer ce type de bas moteur sur nos 50 cc

Mais vu que c es 100 cc , es que en rapport volume ect ne gène en rien , vue qu il doit être différent à part rapport de nos bas moteur de nos  50cc ( pour installer un 70)

Pour le pot d échappement d origine Nitro 100 es qui l passe sur du 70 ou pas ( je parle es que en de terme de perf s accorderai bien)

Merci a ceux qui m eclairon sur tout sa 

Modifié par lapin

Messages recommandés

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Posté(e)

OUI c'est SUR SUR MXS IL YEN A SUR LE SHOP POUR NITRO 100CC

 

MON POTE A MIE UN BIDALOT je crois

pres niveaux vilebrequin

Es que un artek ou autre marque passe dessus , sa oui

Mais je veux dire vue que c e sun ba smoteur 100 es que niveaux des masse ou atre c es le smeme

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Posté(e)

JE  S EST PAS POUR LE ARTECK MAI IL FAUT UNE LONGUE BIEL ET UNE COURSE 43 OU 44 je crois MAI PAS SUR

sa après une course longue pas grave il y a des cale pour sa ou on peux en faire 

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Posté(e)

mais pourquoi tu veux monté sur un block 100 cc des pieces prevus pour le block 50 cc ? t'as du taf ...et tu passe en frein à tamboure , la variation est la même , transmi + longue ,  j'ai un doute sur l'entraxe des gougeont de la culasse et ceux du pot , qui lui est comme le 50 avec un coude + gros , attent toi pas a de super perfs , s'ils on coulé un block specifique au 100 cc c'est que peut de pieces de 50 monte direct .

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Posté(e)

mais pourquoi tu veux monté sur un block 100 cc des pieces prevus pour le block 50 cc ? t'as du taf ...et tu passe en frein à tamboure , la variation est la même , transmi + longue ,  j'ai un doute sur l'entraxe des gougeont de la culasse et ceux du pot , qui lui est comme le 50 avec un coude + gros , attent toi pas a de super perfs , s'ils on coulé un block specifique au 100 cc c'est que peut de pieces de 50 monte direct .

Je me demander juste

      Car j'ai un cadre de nitro qui traine avec carte grise

le mieux c es laisse d origine ou d ele passer en kit 115 ou auttre

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Posté(e)

Je me demander juste

      Car j'ai un cadre de nitro qui traine avec carte grise

le mieux c es laisse d origine ou d ele passer en kit 115 ou auttre

 

monte le kit 115 si tu compte en monter j en n est essayer et sa vraiment beaucoup de couple

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Posté(e)

monte le kit 115 si tu compte en monter j en n est essayer et sa vraiment beaucoup de couple

Je reflechit juste

Je pose les question et je vois

 

C es a voir tout sa , je vais reflechir

Car il y a que ce kit ou il d autre kit qui eesciste

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Posté(e)

c'est vrais il y a que ce kit en 115 que en malossi cest bien dommage mais si tu fait cela le 115 il la beaucoup du couple en mi régime etc 

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Posté(e)

c'est vrais il y a que ce kit en 115 que en malossi cest bien dommage mais si tu fait cela le 115 il la beaucoup du couple en mi régime etc 

Oki 

On va  reflechir car financement faut que sa suive aussi

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Posté(e)

La base se serait d'abord de mesurer le diamtre des masses pour voir si le vilebrequin de 50 passe ds un 100^^ les 100cc il ne vienne pas de la bielle mais de la course et l'alesage...j'ai déjà fait tout ça pour un client italien mais ça remonte^^

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Posté(e)

Sauf si tu veus garder le vilebrequin d'origine 100cc pour faire un moteur carré mais pour trouver le piston de 47,6 et le passer en axe e 14 ça va fragiliser severe.tu peus tjr monter un piston en 50mm type mhr en 13mm ou simonini de 50 à boîte...

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Posté(e)

Ce que je compris , en gros faut le laisser et passer en 115 cc pour plus de perf

oui mon avis c'est sa le 115 le couple y est vraiment mais le souci il l ai cher

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Posté(e) (modifié)

Mes idees sont acces sur une prépa...en115 c plus facile et courrant déjà et beaucoup moins pointu donc bien plus simple démontage,remontage,réglage et roule^^

Modifié par betalarach
Invité
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