Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis Polini 50 ou Top perf black trophy 50


tomMpower
 Partager

Question

Salut les potes!

Donc voilà n'ayant pas trop le budget en ce moment ! Je compte commander sur scooterpieces.fr pour payée mon kit en 3 fois .

Bref c'est 2 kit sont au même prix 108 euro +9 de frais de port ,ou il y a le artek k1 que je connait très bien vue que j'ai le doppler s1f .Le artek k1 et a 84 euros il me semble.

Avec cette configuration

vilebrequin motoforce evo
carburateur de 17,5 ou 19 ou 21 (mais inutile avec cette configuration
Pot soit bidalot s2 le vrai!
Ou doppler s3r ou stage6 sport pro (pas le replica).
variateur polini speed control
Courroie malossi xspeciale belt
Embrayage malossi Fly clutch ressort blanc ou le delta clutch avec des ressort rouge c'est 2 embrayage sont pratiquement neuf ,je possède quelques ressort polini neuf pour embrayage d'origine.

voilà je partirai sur le polini mais j'aimerais avoir quelque avis constructif s'il vous plaît
Pas met un kit 70 le 50 c'est de la daube ect mdr Je preferer monté mais 70cc top perf ou mhr replica avec une transmission rallongé plus tard.
Merci a ceux qui répondront

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Part direct sur l artek k1

Car depenser plus de 108 euro dans du 50 polini trop chere pour ce que sais

 

Comme tu le connais tu sais a quoi d attendre au moins en perf et plus pas chers

Oui justement je le connais mdr donc j'avais envie de tester autre chose  :lol: ,mais bon c'est vrai que je joue la sécurité avec sa!

Trop cher pas forcement ça me fait environ 40 euros a donné par mois pour soit le polini ou le top :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui justement je le connais mdr donc j'avais envie de tester autre chose  :lol: ,mais bon c'est vrai que je joue la sécurité avec sa!

Trop cher pas forcement ça me fait environ 40 euros a donné par mois pour soit le polini ou le top :siffle:

Pour moi l artek k1 reste le mieux des 3 que tu a proposer 

Autrement tu a le dernier mvt en fonte  http://scooterpieces.fr/pieces-moteur-de-scooters/cylindre-scooter/cylindre-piston-mvt-iron-max-en-fonte-axe-de-10mm-kit-50cc-pour-mbk-booster-spirit-next-rocket-stunt-yamaha-bws-ng-slider-spy.html

 

Autrement mieux comme tu a la cumlasse aussi le doppler alu http://scooterpieces.fr/pieces-moteur-de-scooters/cylindre-scooter/cylindre-piston-doppler-s1r-alu-kit-50cc-pour-aprilia-amico-sr-italjet-pista-reporter-mbk-booster-spirit-next-rocket-stunt-yamaha-bws-ng-slider-spy.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pour mon rocket je voulais m'acheter une transmission mais les finances ne sont pas la! Le problème c'est que je n'est pas de culasse d'origine (enfin si mais pas en bonne état plan de joint abîmer ect) ou doppler (même sur mon spirit c'est une culasse d'origine).Donc il me faut un kit complet  ^^ ,la j'ai regardé il y a des transmission secondaire 15/41 pour environ 107 frais de port compris tu la et tu peux payé en 3 fois c'est cool je trouve  :rheuuu: (pour plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Part sur l artek k1 

Avec le pot bidalot

ressort full jaune ou équivalant 

 

Met le 17,5 car pour moi sa sert a rien un 21 

Le 19 c es aessayer voir ce que sa donne 

Oui mais le polini il te file les lamelle carbone et je posséde aussi des clapet malossi vl10 ,je peux les mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si t es clapet il son bon

prend directe l artek k1 pour le prix tu es trankil

Oe je vais réfléchir pendant la journée  ;) ,les ressort je vais pas racheter des malossi qui se vend par pack de 9 ressort juste pour une couleur mdr 

 

La j'ai un embrayage malossi fly clutch pratiquement neuf avec des ressort blanc et poussée jaune dessus

et un embrayage malossi delta clutch avec ressort d'embrayage rouge et ressort de poussée rouge mais bon je peux changer par le jaune.

Et je posséde aussi un embrayage polini 2 g evo (le premier)

Et des ressort polini pour embrayage origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'ai vu tourner avec sa :

 

kit polini 50cc fonte

Pot polini for race 3

carburateur 17,5

variateur polini hi-speed avec courroie polini

Lamelle clapet polini

De bon réglage variation/carburateur aussi

 

 

Et je doit dire que le pot polini est très voir même énormément bruillant, mais le kit marche pas mal quand même mais c'est pas un foudre de geurre non plus (j'ai pas pu le tester car mon pote prête jamais son scoot)

Modifié par stunter-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'ai vu tourner avec sa :

 

kit polini 50cc fonte

Pot polini for race 3

carburateur 17,5

variateur polini hi-speed avec courroie polini

Lamelle clapet polini

De bon réglage variation/carburateur aussi

 

 

Et je doit dire que le pot polini est très voir même énormément bruillant, mais le kit marche pas mal quand même mais c'est pas un foudre de geurre non plus (j'ai pas pu le tester car mon pote prête jamais son scoot)

Oui merci de ton avis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc voilà je pense partir sur le artek k1 complet avec cette configuration.

 

Kit artek k1 

vilebrequin motoforce evo

variateur polini speed control galet pour commencer le rodage 6g 

embrayage malossi fly clutch ressort d'embrayage blanc (je vais avoir un sacrée creux a au démarrage) :rheuuu:  ou le delta clutch avec ressort rouge et poussée jaune malossi ou embrayge polini 2 g evo réglable je fais quoi?

courroie malossi xspeciale belt

Pot bidalot s2

carburateur 17.5 gigleur 90 a voir et baa bride d'air enlevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut :) pourquoi tu ne prend pas un kit 70 top perf ? je recois ma commande cette semaine tout le monde en dit du bien de se kit :)

J'en n'est déjà un de 70 top perf black trophy il me manque les segments et les joints et il est repartit mais je voudrait le mettre en combinaison d'une transmission plus longue une secondaire 15/41 ,mais faute de budget je suis obliger de faire ça.  ;) Je connais trés bien les kit 70 j'en n'est déjà eu pas mal !et teste plein! mais tu es vraiment pas loin avec un 50cc donc c'est pour sa je le monte pas (car pas de transmission.)

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourquoi pas passer sur un cylindre en alu en 50cc ^^

J'y est penser le s1r doppler avec la culasse (car elle n'est pas livrée avec le cylindre) ça me fait un cylindre a 128 euros sans frais de port j'avais calculée taleur sa fessait environ 45 euros en 3 fois.Mais je voit vraiment pas ce que je vais gagné  ^^ .à part un cylindre en alu peut être un poil plus performant et encore ! car le doppler s1f que j'ai je tient les 70 fonte de base en transmission origine bien sur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'y est penser le s1r doppler avec la culasse (car elle n'est pas livrée avec le cylindre) ça me fait un cylindre a 128 euros sans frais de port j'avais calculée taleur sa fessait environ 45 euros en 3 fois.Mais je voit vraiment pas ce que je vais gagné  ^^ .à part un cylindre en alu peut être un poil plus performant et encore ! car le doppler s1f que j'ai je tient les 70 fonte de base en transmission origine bien sur! :D

moi j'ai eu le polini , le malossi en kit 50 cc cest sur ta un gain de plus de couplé mais voilà après cest ton choix mais pourquoi pas prendre le kit 50 athena serte cest un peu plus chere 90e sur scootpieces ;) mais sa tourne mieux que ton doppler s1

 

entre le polini et le top perf difficile a te donner un choix 

 

je partirais sur le polini 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'ai eu le polini , le malossi en kit 50 cc cest sur ta un gain de plus de couplé mais voilà après cest ton choix mais pourquoi pas prendre le kit 50 athena serte cest un peu plus chere 90e sur scootpieces ;) mais sa tourne mieux que ton doppler s1

entre le polini et le top perf difficile a te donner un choix

je partirais sur le polini

y a pas athena sur scooter pièces :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...