Frederiko Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Salut a tousJe vous met mon petit projet du moment...sa sûrement interesser très peu de monde ici mais bon pourquoi pas....Un Vespa PK de 1983 que je remet au goût du jour photo lors de l'achat ....Donc scoot en 4 vitesses au niveau de la poignée gauche et frein au niveau du pied droit.Il y a du tambour à l'avant et à l'arrière et tout sa en 10 pouces .Pas de clignotants , pas de compteur et pas de batterie....le strict minimum (en option à l'époque, question de budget quoi)Pour l'instant niveau moteur , c'est un kit 75 dr, pot dorigine avec un carburateur de 19:19 Dell'Orto.Moteur bloquer et vitesse bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) Je me suis déjà attaquer à la coque Je suis aller chercher la peinture d'origine à l'acétone....Et ensuite un bon ponçage .... Une bonne couche d'appret antirouilles....Puis peinture en orange RAL 2004 pour que sa Pete bien Modifié le 11 juillet 2015 par Frederiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) Montage de La Fourche après peinture même si elle devrait changer pour une fourche type vespa PX avec un plus gros balancier et un système a disque ...Pneu et quelques accessoires Modifié le 11 juillet 2015 par Frederiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) La plus grosse partie coque est fini, mais il va y avoir quelques modif...j'ai trouver des portières ajourées que j'ai poncer et repeinte...mais je pense les remettre en orange car le bicolore est pas top, pareil pour la descente de Klaxon qui passera en orange aussi.Un compteur aussi qui mérites encore quelques retouches au niveau de la vitresUne partie du faisceaux qui avait complètement cramer que j'ai refait et La Fourche gros balancier qui est arriver d'Italie, mais j'attend celle de PX pour faire l'adaptation du disque et du leche roue à l'avantEt la selle qui va sûrement changer aussi pour une selle Plate plus "racing"Pour le moteur , je l'ai redémarrer et débloquer les vitesses j'attend de bien finir toute la partie cycle pour voir ce que je met dessus.regarder une vidéo de ce que sa peux donner rien que en 85 cc bien préparer : Modifié le 11 juillet 2015 par Frederiko 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Top comme projet, une base originale et un choix de coloris que je ne peux qu'approuver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Yes merci Ps : nickel le systeme d'upload des fichiers, un régal sur tablette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 (modifié) Et sur piste Modifié le 11 juillet 2015 par Frederiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Super projet je suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Ah cool tu partage ton projet^^ Je suis!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 jolie projet ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 merci les gars Prochaines etapes le montage de La Fourche et le système de frein à disque grimeca ainsi que l'adaptation à faire au niveau du guidon du maître cylindre , tout sa devrait arriver dans la semaine....Ensuite petites retouche de orange sur les ailes et la descente de Klaxon Pour enfin s'occuper du haut moteur , sûrement un 115 cc polini ou 102 cc pinasco alu...Reste du taff ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Fourche arriver il y a du taff sur le moyeu de disque malheureusement ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Vraiment beau projet ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Salut, franchement J'ADORE, c'est vraiment propre. J'ai toujours aimé le style Old school un peu hotroad, mais partir sur une base ancienne et le remettre au goût du jour avec la modernité de nos jours, c'est EXTRA. Bonne continuation pour la suite. Je suis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 (modifié) Merci les gars ça fait plaiz L'alu est bien oxyder (poudre blanche), un peu Relou mais je suis reparti dans le ponçage , apprêt et peinture pour le moyeu et le poste de pilotage . Modifié le 17 juillet 2015 par Frederiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 (modifié) Fourche et moyeu peint Modifié le 18 juillet 2015 par Frederiko 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Un très beau taff fait proprement, une couleur qui rend magnifique et donc juste bravo à toi et respect Je suis tout ça avec plaisir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Dégoûter, accident de scoot , tibia péroné casser , je galère avec une jambe en moins mais sa avance doucement quand même.Si je peux je monte La Fourche dans le scoot la semaine prochaine... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 (modifié) Dur J'espère que tu t'en remettra assez rapidement quand même, comment tout ça c'est passé ? Enfin.. dégoûté pour toi quand même Modifié le 3 août 2015 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Merci .Je me suis pris une caisse , je l'ai taper sur le côté et mon pied a tourner....Fourche monter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Ah merde. Bon rétablissement mec :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 a pas de chance bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Merci les gars scoot partiellement fini.Pour le reste il faut que je monte dessus donc en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Salut! très beau travail!ca a ete fait dans les regles de l'art!!manque plus que la partie moteur maintenant tchuss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés