• 0
alex25

scooter mbk - yamaha quel pot entre ces 3-4 là avec mon kit 70 ?

Question

bonjour - salut à tous coincé(és) de la poignéé !! vu ma configuration, je vaus m achter un pot  là ds 2 jrs max !  soit le ginanelli v4 car le v3 est moins puissant et sur quel site, je peux trouver ce v4 sans rien craindre ?

Le top et je vais sûrement aller sur du c 16 ou city 16 et quellsest al différence ? car lr city , je le debiderais , donc autant prendre le c16 à mois que le city soit puls perf erment abev mon 70 stg6 race en axe de  10 ??  donc merci de m'aider et n hesitez paq à me donner impresions sur cespots et vos avis en pensant à la revente car dans 3/4 mois, je reprend la voiture .

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

le c 16 est plus typé racing , le coude niveaux cylindre ne sons pas les mêmes , il est plus court sur le c16

city 16  photo 1   , c16 photo 2

yas326be_yas326be_01.jpg

c16.jpg

Modifié par jimmy10

• 1

c'est quelle kit 70 st6 que tu a ? si c'est le street race en fonte le city 16 est très bien ,si c'est un alu racing , le c16

• 0

donc le c 16 arrache mieux ?? et jaurais à le débrider !

le city 16 , les cones ctre cones , c'est pour ttenuer et e ettouffer unpeu le bruit   !?  je prend le c 16 pour toi ??? comme j'ai envie de faire demain

• 0

bonjour - salut à tous coincé(és) de la poignéé !! vu ma configuration, je vaus m achter un pot  là ds 2 jrs max !  soit le ginanelli v4 car le v3 est moins puissant et sur quel site, je peux trouver ce v4 sans rien craindre ?

Le top et je vais sûrement aller sur du c 16 ou city 16 et quellsest al différence ? car lr city , je le debiderais , donc autant prendre le c16 à mois que le city soit puls perf erment abev mon 70 stg6 race en axe de  10 ??  donc merci de m'aider et n hesitez paq à me donner impresions sur cespots et vos avis en pensant à la revente car dans 3/4 mois, je reprend la voiture .

Un effort sur l'écriture serait bienvenu, là il faut déchiffrer...

Si tu as le budget un C16 ça le fait carrément !

• J'aime 1

• 0

oui aussi peut-être mais je vais prendre un city 16 je pense neuf et si je trouvee en soldes - promo car en occasion, il y a rien !  

• 0

ou je prends le c 16 malgrès ce que disent les commentaires comme quoi , le cty 16 est amélioré du carrerra 16 ??  mais je vais vs ecouter et  jaurais pas a débrider !!

et avec un mhr team le carrera 16 tenait 15/16 cv avvant de changer et de passer au c 20 etc... donc c'est une vaeur sure et le city 16 , j'ai pas de chiffres et de donées com ça pour voir jusqu ou il monte en trs/min et je serais à ça , je pense 14/15 cv avec le c 16 et mon 70 Stage6 racing alu

• 0

Le City 16 est sorti après le C16, c'est une version bridée du modèle voilà tout, donc une évolution oui mais pas sur le plan des performances... tu ne seras pas déçu ;)

• 0

ok , j'ai pris le c 16 normal avec cartouche noire car jaurais pas à le débrider le pot et pour mon stage6 70 alu race; ça va le faire mieux qu'un c20 que j'ai eu il y a des mois !!  et je compte me retrouver un nitro, le prochain scoot et jauraiq dejà le pot !  Merci pour votre aide.

• J'aime 1