Morimi Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Propre au point ou tu en es poli le non? Je plaisante ! Tu entends quoi par vernis 2K? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 À l'instant, Morimi a dit : Propre au point ou tu en es poli le non? Je plaisante ! Tu entends quoi par vernis 2K? Mdr t'es fou pour le polissage 2K = Double Composant ( le même qu'on utilise au pistolet en carrosserie, mais ça existe en bombe maintenant ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 beau travail bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a une heure, noux a dit : beau travail bon courage Merci L'avantage, c'est qu'une fois le cadre peint, il ne me restera que le réservoir comme pièces "compliquée", tous le reste est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Du beau boulot tout ça Je ferais pareille bien traiter partout pour être sûr pour le futur Tu trouves où un vernis bi composant en bombe?? et c 'est chère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 5 heures, kyo2000 a dit : Du beau boulot tout ça Je ferais pareille bien traiter partout pour être sûr pour le futur Tu trouves où un vernis bi composant en bombe?? et c 'est chère? Merci, pour le vernis c'est pas facile à trouver en magasin ( même si j'en ai trouver un il y à quelques jours dans ma région ) mais trouvable sur le net ( de marque Duplicolor ou SprayMax ) et niveau prix il faut compter entre 16 et 20€ LA bombe ... Et oui !! Mais d'après les photos/vidéos/avis vu sur le net, ça vaut vraiment le coup. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Ok , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Le cadre est enfin en Primer Je devrai rectifier quelques défauts quand ça sera sec avant de passer la dernière couches ! Ça veux dire .... bientôt la peinture 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Nickel chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Tellement beau, tellement neuf, sa ne devrait jamais roulé tout sa après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 lol tu la laisse dans le salon mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Mdr merci les gars, mais non elle ne restera pas en "expo" elle profitera des beaux jours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Tu préviens tout ce qui est gravier et autres avant tout, si ils touchent, ils vont souffrirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Le 1er gravier qui ose toucher mon cadre, j'le défonce ! MDR 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Ah mais il va là sentir passé sa vie de gravillon Et si il est trop rebelle, appel moi tu vas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Ok je retiens ! Bon, en attendant, j'ai été chercher ce qu'il me manquais pour la peinture donc début de semaine j'attaque ça gentillement ! Au programme : Rectif des défauts, peinture, vernis, cire de protection peinture & cire pour corps creux ! Comme ça le cadre sera entièrement fini et protéger ! J'espère avoir fini pour fin de semaine malgré le boulot que ça représente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Ah beh là le cadre va ce sentir au chaud j'ai envie de dire Hâte de voir le résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Un peu de retard avec les température glacial qu'on a eu Maiiis j'ai avancer quand même Rectif des défauts, dernière couche de Primer, ponçage et en ce moment ... les 2 premières couches de peintures sont appliquées ! Il y à tellement de recoins et de détails qu'il me faut 1 bombe juste pour passer un léger voile + vrai couche de peinture ( comme ici ) ! :O heureusement j'ai prévue ce qu'il fallait niveau quantité ! Évidemment je vous garde le suspense du "vrai" résultat C'était juste histoire de vous tenir au courant de l'avancé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 T'es pire qu'une série à là télé, un peu d'inédit mais pas trop, faudra attendre là semaine prochaine Sa à l'air propre comme ça au moins je peux dire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 c'est classsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 4 heures, Gueko a dit : T'es pire qu'une série à là télé, un peu d'inédit mais pas trop, faudra attendre là semaine prochaine Sa à l'air propre comme ça au moins je peux dire sa Haha c'est juste que j'aime pas trop montrer tant que ce n'est pas totalement fini Demain ou mecrredi -> Vernis + Cire = Pleins de photo ! ( en espérant qu'il fasse sec et si possible ensoleillé ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 aujourd hui 1 appercus de la saison 2 mais avant 1 semaine de pub 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Beau boulot Ont est demain ceci dit ... bon ça sera peut être pour demain du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés